Mon bluetooth se déconnecte de façon intempestive windows 10
Fermé
RoYaL.63
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
Modifié le 19 déc. 2018 à 12:12
alain38330 - 11 déc. 2019 à 11:33
alain38330 - 11 déc. 2019 à 11:33
A voir également:
- Bluetooth se déconnecte tout seul xiaomi
- Bluetooth se déconnecte tout seul windows 10 - Meilleures réponses
- Pourquoi mon bluetooth se déconnecte - Meilleures réponses
- Mon son augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Problème bluetooth xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Volume qui baisse tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Un seul écouteur bluetooth fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
il m'a suffit d'interdire dans la gestion d'alimentation l'autorisation donnée à Windows 10 de d'arrêter le périphérique bluetooth s'il n'était pas utilisé pendant un "certain temps" pour que le problème de déconnexion disparaisse.
En effet je pense qu'après coupure le pilote était endommagé et ensuite incapable de redémarrer.
Si j'utilisais, la "réparation Windows" après une déconnexion intempestive, à chaque fois elle trouvait et réparait mon "dispositif bluetooth".
Si j'utilisais intensément ma souris bluetooth par exemple, alors il n'y avait pas de déconnexion car pas de "certain temps" de non-utilisation et donc pas d'arrêt de Windows...je pense...!
En effet je pense qu'après coupure le pilote était endommagé et ensuite incapable de redémarrer.
Si j'utilisais, la "réparation Windows" après une déconnexion intempestive, à chaque fois elle trouvait et réparait mon "dispositif bluetooth".
Si j'utilisais intensément ma souris bluetooth par exemple, alors il n'y avait pas de déconnexion car pas de "certain temps" de non-utilisation et donc pas d'arrêt de Windows...je pense...!