Les discussions

Elissaldemax Livebox

Box internet

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Elissaldemax
Bauns30 Livebox

Mettre deux pc en réseaux

Bonjour C'est ma première intervention sur un site. Je cherche a mettre en réseaux mon pc de bureau sous Windows XP et livebox avec mon pc portabl...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Bauns30
sean7800 Livebox

Livebox , probleme de connection .

Bonjour, Alors mon problème est que ma connection internet avec ma livebox , ne marche pas du tous ( la je suis sur un autre ordinateur branché via...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
sean7800
merciparavance Livebox

Problème connexion wifi livebox...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Demons91
Lord Cirdan Livebox

Livebox+wifi+connectivité limitée ou inexista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
and
Fumako Livebox

[livebox sagem] renouvelement de l'adresse ip

Je suis sous W XP SP2, avec une Livebox Sagem, mais la n'est pas la question. Je suis le second ordinateur, un laptop, branché à cette Livebox, l'autr...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Larent du 18
Pascal Livebox

Reseau local avec une livebox

Bonjour, J'ai un PC maitre connecté en Ethernet sur livebox et je voudrais connecter un second PC mais pas avec l'adaptateur wifi because temps de ...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brupala
traversin Livebox

Livebox mot de passe

Bonjour, lorsque je vais sur information système, ma livebox 192.168.1.1 admin je dois ressaisir à chaque fois mon mot de passe comment le garde...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
johann0_5
Louise Livebox

Livebox connectée mais pas d'internet

Bonjour, Je possède une livebox qui a des soucis de wifi. En fait, j'ai deux pc portable qui fonctionnaient en wifi. Mais aujourd'hui, ça ne march...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
kaumune
Teram11 Livebox

Connexion avec la livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Teram11
Piikei Livebox

Belkin enhanced wireless + livebox 2 mini

Bonjour. Voilà, j'explique le problème : notre maison a deux ordinateurs. Un pour le salon et un pour ma chambre (avec Windows XP SP2). Nous utilison...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
hossec
COCO012 Livebox

Problème connexion livebox mini sagem 2

Résolu

bonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Smart91
zeltak Livebox

Branchement livebox et switch

Résolu

Bonjour , actuellement j'ai une livebox dans le salon ou ma TV est connectée pour avoir la télé ainsi qu'un pc pour internet , et une PS4 pour intern...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
kaumune
papy Livebox

Comment ouvrir port 80

Résolu

bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...

ryko1820
NO FEAR Livebox

Psp / livebox, problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous !!! Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox. Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et ...

yaya
Marbre3 Livebox

Connection d'un eee pc à la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...

exla
-Romane- Livebox

Connexion en wifi livebox marche plus

Bonjour, tout d'un coup je n'ai plus eu internet sur mon ordi portable qui capte internet sur la livebox qui sert donc à mon ordi portable mais aussi...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
tweesty
Delekyss Livebox

Page configuration livebox mini blanche

Bonjour, J'ai depuis près d'un mois une la livebox mini Sagem. Or, régulièrement, lorsque je tente d'accéder à l'écran de configuration ( //livebox ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
kaumune
Utilisateur anonyme Livebox

Problème de configuration de livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une connection sans fil mais à l'installation le Livebox m'a dit qu'il ne peut pas configurer le dongle . Que puis-je fair...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Utilisateur anonyme
erics77 Livebox

Activer le wifi sur ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
biquette
akastrider Livebox

Nat livebox pro v2 sagem

Bonjour, L'objectif est de rediriger les requêtes http port 80 vers un serveur en interne ma règle étant la suivante : service/Port externe/Po...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
brupala
WSqual Livebox

Livebox inventel non détecter par ethernet

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre je dispose d'une livebox inventel branché en Ethernet mais, voila apres un freeze d'internet ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
BartWadela
cloclo013 Livebox

Connecter la livebox sur deux pc

Bonsoir j' ai commandé la Livebox de Wanadoo, qui a deux ports Ethernet, et la fonction Wifi. Quelle est la meilleure solution pour connecter mes de...

brupala
dany sem Livebox

Problème branchement livebox

Bonjour, C'est un peu contraint que je m'adresse à ce forum,car je ne suis pas " pointu" en informatique! Mon problème: Installation de la Livebox...

dany sem
Kr.One Livebox

Impossible de trouver le serveur

Résolu

Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Kr.One
mounky Livebox

Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox

Résolu

SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...

latnach
felesh Livebox

Réseau wifi/ethernet livebox inventel impossi

Résolu

Posté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...

kaumune
AllôDoc Livebox

[vpn] sous windows xp et livebox

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...

abriel
Utilisateur anonyme Livebox

J'ai perdu la moitié de mon débit

Bonjour, je n'en peux plus d'Orange.. Depuis des semaines, tout marchait bien et depuis le week-end dernier, j'ai perdu un quart puis la moitié de ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
robertix
MissGalou Livebox

Connexion aléatoire

Bonjour, je sollicite votre aide car mon pc me fais des misères... Alors j'ai acheté un pc il y a moins d'un an, il est sous windows 8 et quand je l'...

kaumune
mazeltov12 Livebox

Problème connexion livebox

Bonjour, Je vient de recevoir ma nouvelle livebox sagem de orange, je l'ai installé via mon netbook mais impossible de me connecter à internet via...

jjpot
Saphyre Livebox

[livebox] probleme de connexion wifi

Hello tout le monde, Je viens d'avoir la livebox d'orange-wanadoo, je l'ai installée sur mon pc de bureau : internet marche nickel ! Je voulais co...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
mimi
-TatooM- Livebox

Comment connecter son pc à sa box ?

Résolu

Bonjour, après la restauration à l'état d'usine de mon pc, je n'arrive pas à connecter mon pc à ma box (aussi bien en Wi-Fi que par câble). Je suis so...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
tanteelise
toto38890 Livebox

Ftp, routage

Bonjour, Je viens actuellement d'installer un serveur ftp sur un ancien pc. Il est relié a ma livebox par câble RJ45 bien sur. je le control avec...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
brupala
kikoo14210 Livebox

Connection livebox

Résolu

Bonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
udodirck
nachigo Livebox

Problème de wiifi livebox

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai eu la livebox vers le mois de novembre et je voudrais bien utiliser la wiifi. dans les connexions réseau on m...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
benjy72
RainbowDash Livebox

Problème livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'un de mes pc. Mon pc principal est relié à ma livebox par un câble Ethernet, la connection marche sans problème. M...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
RainbowDash
Severine60 Livebox

Aucune connexion wi-fi

Bonjour, J ai un soucis avec mon WiFi il fonctionne correctement mais sur mon pc qui un aspire sous Windows 7 il me détecte aucun réseaux Quand je ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
jeanyves120173
Kheyoss Livebox

Perte de connexion !

Bonjour à tous ! Voilà après quelques recherches sur différents forums, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème, je vous explique. Dep...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
petitmecano
juju76 Livebox

Routeur + livebox pro pas d'accès à internet

Salut à Tous, J'ai un petit soucis pour avoir accès à internet, je m'explique : J'ai donc un switch Tp-link avec deux vlans, je voulais que ces...

brupala
didier Livebox

Livebox tv sur un pc (vlc ?)

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de réceptionner la TV sur un PC avec le logiciel VLC media player à partir d'une LIVEBOX ? Je sais ...

guitar13
Globox Livebox

Ouverture du port 25565 avec livebox

Bonjour, Voila, je souhaite ouvrir le port 25565 de ma livebox, mais je ne trouve pas de solution. D'après ce que j'ai compris, je dois aller sur ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
brupala
comteskyee Livebox

Déconnexions fréquentes livebox play orange

Résolu

Bonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
comteskyee
romu0435 Livebox

Comment brancher ma livebox

Bonjour, en preambule je ne suis pas un expert en reseau. J'ai fait construire une maison en 2012 équipement exclusivement en rj 45, avec toutes me...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Beats_by75
alib Livebox

Réseau wifi avec livebox

Résolu

salut g parcouru vite fé le forum..mon blème avec la livebox acquise hier soir, c que je voudrais partager la connexion avec un 2ème pc situé 3m plus ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
chiant man
ManuelP Livebox

Res://ieframe.dll/dnserror

Bonjour à tous, Mon PC est équipé avec systeme d'expoitation windows XP et internet explorer 7.0 connecte via Livebox Sagem. Je rencontre un problèm...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
valantina
eric edr Livebox

Iphone et livebox inventel pb connexion

Bonjour, je me retourne vers vous car je ne trouve pas de solution a mon pb j ai une livebox inventel et je travail en wifi mon portable est connec...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Jean-Raymond.
lepedro Livebox

[livebox] pb de connexion wifi

Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'espère poster dans le bon forum, c'est la première fois que je viens ici. J'ai fait quelques recherches avant de me lancer, ...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
tapion76
zaza5694 Livebox

Pc connecté mais en local seulement ??

bonsoir a tous alors voila je m arrache les cheveux depuis ce matin et je ne trouve pas de solutions a mon problème Un orage y a 2 jours a plant...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
kaumune
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 415