Les discussions

LeLiverHD Livebox

Conexion livebox marche mais pas de co web

Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème. Je suis connecter a la livebox de mon voisin ( cele ci fonctionne car d'autres ordinateurs y re...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
brupala
titenicoise06 Livebox

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
titenicoise06
AlexBoyII Livebox

Probleme wifi clef hercules livebox thomson

Bonjour a tous Je disposes de Windows XP service Pack 2 et hier en branchant des nouveaux hauts parleurs que je viens d'acheter j'ai couper le fil qu...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
exla
missy4 Livebox

Problème connection réseau livebox

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
slyderkiller
Clemapo Livebox

Pb de wifi entre livebox, pc et nintendo ds

Bonjour, Une question toute bête : Une clé usb wifi (Sagem) défaillante peut-elle avoir une incidence sur la connexion d'une nintendo DS par wif...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
nicolas
-tof- Livebox

Windows 98se + livebox par ethernet

Bonjour, J'essaie de connecter mon vieil ordinateur sous windows 98 SE à ma livebox via ethernet je sais que ma livebox fonctionne car je m'y c...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
jjpot
XwZ Livebox

[livebox inventel] pas de communication

Bonjour, Voila j'ai une livebox depuis quelques temps et je n'avait pas eu de problème, jusqu'a y a 15j, ça fait 15j que mes deux PC ne ping plus entr...

Freefree33
kaler Livebox

[livebox installée impossible partager impr]

Bonjour à tous, J'ai 1pc fixe +1pc portable (sur les 2, windows XP MAJ avec SP2) Sur fixe (imprimante installée )et raccord par Wifi avec clée USB po...

kaler
Teluos57 Livebox

Manager la livebox play via pc

Résolu

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
brupala
thib1313 Livebox

Réseau limité windows 10

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant le fait que mon réseau à domicile est passé en "limité" sans aucune raison du jour au lendemai...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Thunder59
lBaptyst Livebox

Branchement d'extender orange

Bonjour, Merci à vous pour vos prochaines réponses, J'ai une Livebox, fibre de 200 mbtps de débit descendant et montant proche de la box. Quand la ...

brupala
pseudo Livebox

Sécurité wifi, piratage ?

Bonjour, Je soupçonne un de mes voisins d'utiliser le WiFi de ma Livebox Sagem 2, pourtant protégé par une longue clé WPA2 mélangeant lettres et chi...

Befru
maryleg Livebox

Changer le mot de passe de ma box

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute qu...

kaumune
Kévinou82 Livebox

Pc portable ne se connecte pas en ethernet

Bonjour, je voux expose aujourd'hui mon probleme, j'ai une livebox 2 sagem connecté en ethernet a un pc fixe, il est connécté sur le port rouge. je n'...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
kaumune
bidouilll Livebox

192.168.1.1 accesible depuis un pc et pas l autre ???

Résolu

Bonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...

kaumune
M@thew Livebox

Sécuriser une livebox.

Résolu

Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...

calou64
iempire Livebox

Serveur teamspeak et livebox

Bonjour, Je posséde une LiveBox Sagem relié sur un switch 10/100Mb/s 16 ports, sur lequel (le switch) sont relié mes deux pc en Ethernet. J'ai attri...

redsword79
Chikaboum Livebox

Problème de connexion ethernet sur livebox

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...

Chikaboum
chaipaquoi Livebox

Connexiondeuxième ordinateur sur livebox

Bonjour, j'essaie de brancher un second ordinateur en ethernet, sur une livebox mini. Pour ce faire, j'ai branché mon deuxième câble sur la prise ja...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
xounay
Lamelune Livebox

Problème de wifi avec ma livebox thomson

Résolu

Bonjour, sur mon PC fonctionnant sous Vista j'essaye désespérément depuis 1 semaine de me connecter en Wifi sur ma Livebox modèle Thomson. Mais à c...

exla
mectiss66 Livebox

Livebox espionne

Résolu

Bonjour Voila mon interrogation. La livebox que j'ai acheter ( la sagem), de temps en temps j'ai la nette impression qu'elle envois des histori...

brupala
lucas70270 Livebox

Probleme rseaux livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
Smart91
YOHANN Livebox

Reseau sous xp en ethernet uniquement livebox

bonjour à tous!! je me permets de vous ecrire car je n'en peut plus! le reseau avec ma livebox c'est trop dur pour moi. En effet j'ai correctement br...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
brupala
fabfab74 Livebox

Sos vpn sur livebox

Bonjour, Heureux possesseur d'un connexion fibre et d'une Live box 5 pro,  je me suis lancer dans  l'installation d'une connexion VPN . J'ai suivie...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
brupala
Eribulle Livebox

Réseau téléphonique

Bonjour, Panne subite d'internet ADSL2 en pleine journée samedi. SAV Orange contacté par chat, tests faits en ligne. Il semblerait que le problème v...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Eribulle
jkqsdsdgd Livebox

Baisse de debit progressive upload

Bonjour, Désolé pour le nom d'utilisateur mais le mien n'étant pas disponible et n'ayant pas pue nom plus mettre un de mes mots de passe habituels...

brupala
Mazerolles Livebox

Besoin d'aide à la compréhension des pb de débit

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai l'impression d'être dingue ou sur le point de le devenir, j'ai donc vraiment besoin de votre aide pour comprendre le...

Mazerolles
Urel51 Livebox

Connexion ssh à un serveur par livebox

Bonjour, J'ai un serveur Web hébergé chez moi, raccordé à la Livebox 2. OS: Ubuntu 11 pas de parfeu (iptables non installé) SSH: port 22 ouve...

zipe31
PFF_JEREM02 Livebox

Connexion wi-fi limité ou introuvable

Bonjour, j'ai quotidiennement des déconnexion de mon réseaux wifi (PC fixe, PC portable, PS3, Xperia), et en contactant le service client il me dise q...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
PFF_JEREM02
doudou24 Livebox

Impossible de se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Doudou24
Darkzell09 Livebox

Probleme wifi centrino livebox inventel

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en bts informatique et reseau (vous allez bien rire quand vous aurez compris mon probleme -____-) et j'...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
ctxlp2002
dar_klight Livebox

Connexion impossible livebox (ip : 196...)

Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j'ai de gros soucis pour me connecter à ma livebox via Ethernet. Mon PC, sous Windows XP Pro (que j'ai réinstal...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
dar_klight
l76oic Livebox

Port nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...

brupala
jéjé Livebox

Connection wifi livebox inventel xbox360

Bonjour,voila je viens d acheter un adaptateur wifi pour la 360 et il mest impossible de me connecter au live.réseau sans fil non connecter.j ai un pe...

gouby
droon Livebox

[livebox] probleme de reconnaissance cam ip

Résolu

bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
Christophe
Nai Livebox

No-ip avec livebox

Résolu

Bonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
kaumune
Wanish Livebox

Problème de wifi sur mon ordinateur portable

Bonjour à tous! J'aurai besoin de conseils, Cela fait trois mois déjà que j'ai un problème avec la connexion wifi de mon PC portable. Suite à mon...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Wanish
Le troll Livebox

Livebox tv et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai vu que les livebox etaient pourvues d'un port Ethernet Jaune pour la télé (contrairement à la freebox qui a une péritel). Est-ce pour é...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
L3@X
donatien Livebox

Connectivité limitée ou inexistante livebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
lolo
Raphael Livebox

[livebox]wifi sagem pour livebox inventel

bonjour tous le monde J' ai acheté une livebox inventel, j' ai mis un ordinateur en ligne avec le cable USB fournis avec et un autre avec l' adaptateu...

brupala
Jey Livebox

-livebox- emission ko reception ok

Bonjour, Alors voilas, je n'arrive pas a me connecté internet. J'arrive à me connecté à ma livebox sagem via une clef hercules faites pour la live...

ctxlp2002
djé Livebox

Probleme x box et livebox

Bonjour, tout le monde, voila je vous explique brievement. Jai acheté hier le petit boitier que tu met derriere la xbox pour pouvoir jouer en ligne...

Smart91
acerola Livebox

Connexion impossible à la livebox

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
acerola
alan2 Livebox

Connecter resau dlna entre livebox et ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...

Masta07
fuzz Livebox

Livebox qui rame par intermitence

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...

Accrono
bizon-warrior Livebox

Connexion limitee

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vous êtes ma dernière chance. Je suis actuellement dans des études d'informatique donc j'ai quelques "petites"...

Rémi
SF-1709 Livebox

Pas de connexion si ethernet débranchée de livebox

Bonsoir, je vous expose mon souci. J'ai vendu un ordinateur à mon frère nous rencontrons un souci au niveau de la connexion via la livebox d'orange...

kaumune
yerkild Livebox

Je n arrive pas a me connecter sur ma livebox

Résolu

Bonjour,j essaye de me connecter a la livebox de chez moi avec mon ordi portable et sa me dit que je peu pa et que c est un probleme inconnu poourtant...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Marinaaa
baptiste Livebox

Problème wifi windows 7 livebox

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
baptiste
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 416