Les discussions
Mauvais debit livebox soir
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma box orange depuis quelques semaines. Le soir, le débit devient très mauvais (20mb/s). En éteignant et ra...
Connexion iphone à live box
RésoluBonjour, quel numéro de passe doit on inscrire pour se connecter à une livebox ac-20? Merci
Box orange fibre sans internet
Bonjour a tous.. Sur les box orange sans internet (juste pour le telephone) Quelle est la difference entre la prise verte et la prise grise ? To...
Dysfonctionnement wifi livebox5
Bonjour, Depuis quelques temps le wifi ne fonctionne pas correctement. Le réseau apparait mais impossible de se connecter : pas d'internet sécurisé ...
Plus de wi-fi sur mon portable pc
Bonjour, Impossible de connecter mon PC Sur mon réseau, plus de logo wi-fi. Merci
Une prise cpl peut elle diffuser du wifi?
Bonjour à tous, Ok après recherche : Répéteur Wi-Fi : Étend la portée d'un réseau sans fil en amplifiant le signal, mais peut entraîner une perte...
Mot de passe pour wifi perdu
bonjour, je recherche le mot de passe pour valider mon wifi avec son code d'identification. livebox5 tour ACER J'ai l'installé sur le pc avec le co...
Début avec la fibre orange livebox6 tester mon débit
Salut a tous, forum salut je débute avec la fibre orange et la LiveBox 6 je souhaiterai tester pour savoir le débit fibre réel dont je dispose ainsi...
Macbook pro problème de wi-fi
Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro 13" Retina de 2017 en reconditionné sur BackMarket. Cependant, lorsque j'ai voulu me connecter à mon WI-F...
Connexion fibre
Bonjour, Même si j'ai l'air idiot, je pose ma question. Je viens d'avoir la fibre et Orange me dit que c'est un bon débit. Qu'en pensez vous? D'av...
Connexion lente
Bonjour à tous, Je trouve que ma connection internet est de plus en plus lente; bien plus qu'il y a 3 ou 4 ans. Mon ordi est ancien, > 12 ans , et ...
Accès console livebox business
Bonjour, J'ai récupéré une Livebox Business 150 fonctionnelle. Je souhaite l'utiliser pour monter un lab mais je ne parviens pas à entrer sur l'inte...
Diffiser wifi dans dépendance 60 metres
Bonjour, Je souhaiterais amener du wifi vers ma dépendance qui se trouve à 60m de ma maison. Les circuits électriques sont distincts (cpl impossibl...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, J'interviens pour une amie qui ne maîtrise pas l'informatique et a un souci. Depuis 1 semaine, elle ne peut plus se connecter en wifi avec s...
Comment faire pour mettre la clé de sécuritié sur mon ordi ?
Bonjour, Je pars en vacances au mois de juin, je voudrais savoir pour mettre clé de sécurité sur mon ordinateur Lenovo 330 comment procéder dans un...
Problème installation fibre orange avec sogetrel
Bonjour à tous, Voilà ma galère... Je suis abonné Orange ADSL depuis plusieurs années et tout se passait plutôt bien. Viens le passage d'un commerci...
Changer box pour avoir internet stable ?
Bonjour, j'ai 2 répéteurs wifi 6 mais de la livebox qui font "sauter" internet comme tous les canaux sont occupés... Si j'installe 2 répéteurs wifi 6...
Surcharger le reseau ?
Bonjour, j'ai une offre Livebox 5 en 500/500 et je veut acheter un répéteur wifi pour l'utiliser comme routeur (ouvrir les ports) et amplifier le wif...
Comment enregistrer sa config livebox
Bonjour, j'ai la livebox 5 que je configure avec les ports, adresses mac, IP manuelles, nom des appareils... Sauf que je veux enregistrer ces informa...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec la Box Orange Internet. Comment résoudre ce problème ?
Brancher livebox 7 avec abonnement livebox fibre de base
Bonjour, je viens de passer à la fibre orange avec un abonnement livebox fibre et une livebox 5. Je voudrais essayer une livebox 7 pour voir la différ...
Filtrage mac, comment ?
Bonjour, Je veut me creer un reseau livebox securiser et j'ai vu qu'on peut filtrer le reseau wifi par mac, sa veut dire quoi ? A chaque connexion...
Pb de connection ethernet d'un pc en win 10 avec livebox 5
Bonjour, Mon PC sur WIN 10 ne peut se connecter sur une live box 5 Mon portable sur WIN 8 n'a pas de problème pour se connecter sur la livebox pour...
Box différent orange chez soi
Bonjour, chez moi je suis avec orange et jai la livebox 5. Et ma grand mère doit se faire installer la fibre optique mais il y a un problème donc sa v...
Choisir un amplificateur wifi
Bonjour, le signal internet chez moi est 5.1. J'ai à chaque fois que je souhaite regarder un film en différé sur Canal plus le message "débit interne...
Pc portable asus ne reconnait pas ma livebox
j'ai changer de livebox et suis passer a la fibre mon pc portable ASUS F75V ne reconnait pas ma box6
Livebox 4 - redirection des ports
Bonjour, Je souhaite effectuer une redirection des ports sur ma Livebox 4 (Sagem), mais je ne trouve pas de tuto "clé en main". Sauriez-vous m'indiq...
Installation orangebox
Bonjour, j'ai installé chez moi une orangebox en wifi dans mon salon. Est-il préférable d'avoir une liaison en box tv avec une connexion filaire de ty...
Changer le nom de livebox
BJR ou aller pour modifier le nom de la livebox orange merci
Comment augmenter le débit internet
Bonjour, Je vis dans une vieille maison avec des murs de 60 cm qui a été divisé en une résidence de 6 appartements. Le problème c'est que la wifi es...
Problème avec ma connexion wifi
Salut ! Déjà, je suis sur ordinateur portable et je l'utilise majoritairement pour jouer aux jeux vidéos. J'ai un problème de connexion avec ma fibre,...
Besoin d'aide pour diffuser internet
Bonjour, ma box est dans mon garage (fibre), je n'ai aucune connexion filaire à l'heure actuelle dans la maison, seulement du wifi. j'ai la possib...
Mon téléphone n'enregistre pas les appels manqués
Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel F 860 Duo et il n'affiche pas les appels reçus en absence, que faire? Merci pour vos réponses
Faut il couper sa livebox en cas de grosse tempête( tropical
RésoluBonsoir la compagnie. Est ce qu'il y a un, inconvénient de garder la livebox allumée pendant les grosses tempêtes où est est le danger* merci et b...
Cool little game - clue 49
These 50 scavenger hunt clues will keep players guessing, from funny scavenger hunt riddles to cute clue ideas for around the house treasure ...In a m...
Différence de vitesse firebox pour mon pc
Bonjour, Quand je fait le test de rapidité de mon PC avec le test orange c'est un nombre et avec SpidTest (qui est recommandé par Orange) c'est vraim...
Code erreur int 03 0006
Bonjour, après des mois de dysfonctionnements et pannes à répétition (pertes constantes de la connexion à tous moments du jour et de la nuit), le pass...
Panne orange mecontentement
Bonjour cluent Orange panne internet depuis le 24 aout 2023 1er info la ligne sera retablie le 29 aout ensuire le 30 septembre puis le 9 octobre ensui...
Refus de mon code livebox. pas d'accès à internet
Bonjour J'ai un problème avec ma tablette LENOVO je n'ai plus de communication internet je dispode comme tout un chacun d'un pôle wifi et d'un code...
Problème de connexion impossible de me connecter.
Résolubonjour tous le monde j ais un problème avec le Archer T3U Nano V1 (https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-t3u-nano/), j ais installer to...
Livebox 5 ok qu'avec le pc d'allumé
Bonjour, le 5 09 je passe de l'ADSL à la fibre mais rien ne va plus. Qui peut me dire pourquoi j'avais le décodeur Orange fonctionnant avec Livebox s...
Livebox 5 : problème de connexion wi-fi (2,5ghz / 5ghz) avec smartphone ?
Bonjour, Actuellement un ami a reçu sa nouvelle Livebox 5 branché en Fibre Optique. Les services téléphone, TV, Internet, Wi-Fi fonctionnent av...
Résilier son abonnement à la ligne fixe et garder livebox
RésoluBonjour, Question 1 - Je suis abonné ADSL chez Orange, et aussi j'ai ma ligne téléphonique fixe Orange (ou bien l'ancienne France Télécom). Si je rés...
Probleme routeur
Bonjour, je suis en possesion d'un routeur tp link nano et suite a la pose de la fibre che z moi le routeur ne voulait plus fournir un acces a intern...
Coller fichier dans disque dur externe connecte a livebox 6
bonjour , avant d'investir dans un NAS , j'ai testé la méthode de connexion de disque dur externe sur ma livebox 6 . tout fonctionne parfaitement ...
Réseau
Bonjour, J'ai besoin de votre compétence pour résoudre le problème. Réseau non identifié, pas d'accès à internet. Livebox7c-6c accès limité. J'étei...
Perte de connection chaque 5 min
Bonjour Je suis connecté à mon réseau mais pourtant chaque 5-10 Min le réseau coupe puis reprend et sa arrive à chaque fois ce n'est pas un problème...
Paramétrer livebox pour bloquage pub youtube
Bonjour, Je souhaite bloquer les publicités Youtube sur ma TV Samsung. J'ai lu qu'il était possible de paramétrer son routeur afin de bloquer certain...
Forfait trop cher
Bonjour, Je suis chez orange et je ne comprends pas pourquoi les autre gens aussi chez orange paient un forfait de 30 ou 40 euros pour quelques Go (e...
Ouvrir les ports pour mon serveur mais il ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté un mini pc pour jouer avec des amis sur mon serveur, il est connecté sur mon répéteur routeur wifi (AX3000 4-S...