Forum Livebox

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 9 200
  • Perte de deconnexion Internet problème DNS

Bonjour à tous, J'ai un PC tout en un HP et remarque par moment des deconnexions alors que je suis en ETHERNET. Je pensais que cela venait d'Orange m...

edouardvv | Dernière réponse : bazfile 23 janv.
    5 réponses
  • Deux Livebox ? Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis concernant l'ordinateur de ma fille Il se déconnecte régulièrement de la Livebox Un deuxième réseau avec le même nom de L...

Josh Randall | Dernière réponse : Josh Randall 18 janv.
    16 réponses
  • fibre orange Résolu

Bonjour Depuis hier je suis passé à la fibre chez orange,avec la livebox5. Quand je regarde sur mon compte orange ,je ne vois nulle part la trace de...

JCB40 | Dernière réponse : baladur13 12 janv.
    13 réponses
  • probleme camera

Bonjour  J'ai besoin d'aide !! J'ai acheter une camera chacon IPCAM-BE01 il y a deux ans , je n'ai jamais eu aucun souci quelconque jusqu'à ce que j...

angelik1005 | Dernière réponse : baladur13 29 déc. 2022
    17 réponses
  • Comment se connecter réseau local autre foyer

Bonsoir, Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudrais savoir si cela est possible sur ordinateur. Je voudrais essayer ça car avec un ami, on a eu...

Silox | Dernière réponse : Silox 28 déc. 2022
    7 réponses
  • (Micro?)Coupures LiveBox Orange Fermé

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de topic a se sujet mais j'en ai parcouru beaucoup et je ne trouve pas mon problème alors je post. Bon mon prob...

ZeDarK | Dernière réponse : Lobo 6 déc. 2022
    29 réponses
  • Choix switch pour accès internet VLAN

Bonjour, Sur une TPE avec une dizaine de PC et de téléphones IP, je souhaite faire 2 VLAN mais que les deux aient accès à internet. Je n'ai pas de r...

AB84 | Dernière réponse : AB84 5 déc. 2022
    2 réponses
  • SOS VPN sur livebox

Bonjour, Heureux possesseur d'un connexion fibre et d'une Live box 5 pro,  je me suis lancer dans  l'installation d'une connexion VPN . J'ai suivie...

fabfab74 | Dernière réponse : brupala 24 nov. 2022
    31 réponses
  • transfert lent de fichiers Vidéos ou musicaux entre 2 Pc

Bonjour j 'ai un Pc fixe sous Windows11 Entreprise 22H2 relié en wifi 6 sur un routeur ASUS ZenWiFi XT8 lequel est relié en RJ45 sur un serveur Audio...

cpaslui | Dernière réponse : brupala 12 nov. 2022
    1 réponse
  • Boîtier 4G HUAWEI : pas d’internet

Bonjour à tous ! J’utilisais un boîtier HUAWEI fourni par orange (Flybox) depuis 3 ans et tout fonctionnait parfaitement jusqu’au moment où il est to...

Joo696 | Dernière réponse : brupala 10 nov. 2022
    5 réponses
  • Caméra ip sur smartphone

Bonjour, Je possède 4 caméras  IP raccordées sur ma live box orange avec des CPL. Au travers d’un logiciel IP caméra viewer , je visualise le tout s...

BR68720_7743 | Dernière réponse : brupala 9 nov. 2022
    1 réponse
  • VPN Livebox et accès LAN

Bonjour, J'ai mis en place un VPN sur une livebox pro v4 et m'y connecte à partir d'un ordi client en utilisant Shrew. La connexion fonctionne puisq...

Garby | Dernière réponse : Garby 3 nov. 2022
    5 réponses
  • Orange : Changement de box, débit divisé par 3

Bonjour, Il y a de ça un mois, ma connexion internet a été coupée. Je suis en pleine campagne avec une vieille connexion ADSL chez Orange, j'avais u...

Tyrex | Dernière réponse : brupala 1 nov. 2022
    10 réponses
  • Problème de SSID de réseau wifi entre 2,4 et 5 GHZ

Bonjour, sur ma livebox 5 orange jusqu'au 3 juin j'avais 2 réseaux wifi avec 2 noms différents que j'avais paramétrés comme ça (XXX2,4GHZ et XXX5G...

lemonsyl | Dernière réponse : lemonsyl 29 oct. 2022
    15 réponses
  • reconnecter l'imprimante suite au remplacement de la livebox Résolu/Fermé

Bonjour, suite au remplacement de ma LiveBox mon imprimante SX235 W ne fonctionne plus en wifi quelle est la solution pour la reconnecter. Con...

pierrot 48 | Dernière réponse : Steph 28 oct. 2022
    5 réponses
  • Livebox 4 : demande d'aide...

Bonjour à tous ! Je passe de l'autre côté pour une demande aide avec la Livebox 4. Samedi, j'ai remplacé la Livebox 2 (et oui, j'étais encore avec c...

Panth33ra | Dernière réponse : brupala 25 oct. 2022
    26 réponses
  • Accès "\\livebox" impossible Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir cherché sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon souci. Je n’arrive plus à accéder à mon disque dur branché sur ma liv...

Mousquet35 | Dernière réponse : mtrtcinq 19 oct. 2022
    17 réponses
  • Câble livebox tourne dans le vide

Bonjour, Je n'arrive pas à raccorder le câble de la livebox au boîtier du câble. On dirait que ça tourne dans le vide 

31.7 | Dernière réponse : brupala 8 oct. 2022
    4 réponses
  • VPN Ipsec Livebox Pro v5 / réseaux distant

Bonjour, Dans notre société nous venons d'ouvrir un nouveau site géographique, j'aimerais le relié à notre réseaux local d'entreprise avec un VPN IPs...

Slower_2042 | Dernière réponse : brupala 5 oct. 2022
    3 réponses
  • Enregistrer configuration liveboxe

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis.  Je sais comment faire, mais la fenêtre qui doit s' ouvrir pour enregistrer le fichier de configuration...

Ag | Dernière réponse : Ag 27 sept. 2022
    4 réponses
  • WIFI 2.4 et 5 ghz

Bonjour, Ma box orange affiche deux fois le même réseau, j'ai essayé de changer de nom, mais impossible de l'enregistrer. Elle m'affiche 2 fois 5 gh...

Ulysse5818 | Dernière réponse : brupala 18 sept. 2022
    24 réponses
  • Comment Restaurer une Sauvegarde sur Libebox6

Bonjour, J'ai une sauvegarde des paramètres de ma Livebox que voudrais restaurer , le soucis c'est que l'interface Orange à changé !! Je ne vois plu...

Atilla1200 | Dernière réponse : Atilla1200 9 sept. 2022
    2 réponses
  • Comment ouvrir les ports d'un serveur ftps

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car récemment, j'ai voulu créer un serveur FTP pour sauvegarder des fichiers personnels de la famille pour qu'ils...

Rufi_yt | Dernière réponse : brupala 4 sept. 2022
    7 réponses
  • Livebox orange se déconnecte fréquemment

Bonjour, j'ai actuellement une Livebox orange je suis actuellement avec la Livebox Play ainsi que le décodeur Livebox Play TV et de plus en plus fréqu...

alex2box | Dernière réponse : jumulka 3 sept. 2022
    1 réponse
  • Connecter un modem routeur derrière une Livebox5

Bonsoir, je possède une Livebox 5 connectée à la fibre. j'aimerais étendre mon signal wifi. Je pensais utiliser ma vieille Livebox 2 comme point d'ac...

Micked | Dernière réponse : brupala 3 sept. 2022
    1 réponse
  • Connexion fonctionnelle mais statut non connecté au réseau

Bonjour à tous, alors voilà, c'est la 1e fois que je publie sur un forum car je ne trouve vraiment pas de solution u_u Ma connexion fonctionnait par...

emeric_iki | Dernière réponse : brupala 29 août 2022
    19 réponses
  • Modifier le fichier de configuration de la livebox Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moyen d'accéder au firmware de ma livebox afin d'éditer les fichiers de config et notamment le fichier resolv.conf pour changer...

73VW | Dernière réponse : brupala 17 août 2022
    13 réponses
  • Deux lignes téléphoniques sur livebox play

Bonjour, Je souhaite pouvoir dédoubler le signal téléphonique de ma livebox play : un téléphone y serait relié pour l'étage où l'on vit et un autre t...

Moltor | Dernière réponse : brupala 14 août 2022
    7 réponses
  • Ping bien élevé pour une fibre

Bonjour, J'ai un problème quand je fais des speedtest sur n'importe qu'elle site il tourne autour de 20ms et peut monter jusqu'à 27ms ce qui est conv...

Hayden | Dernière réponse : brupala 14 août 2022
    1 réponse
  • aggregation et passerel windows

Bonjour, J'ai recement decouvert qu'il etait capable de pouvoir aggreger deux liens statiques sur une box pour se conencter a internet avec ma box or...

aleksi | Dernière réponse : brupala 3 août 2022
    11 réponses
  • Changer la clé wifi sur livebox 4

Bonjour à tous, J'ai un Livebox 4 sercam, je souhaiterai changer la clé wifi de cette dernière. J'ai utilisé le processus de ce lien qui me semble c...

Lysandre | Dernière réponse : Redbart 28 juil. 2022
    1 réponse
  • Info Livebox 5 (les autres je n'ai pas vérifié)

Slt Orange, toujours aussi nul en terme de programmation, par le biais de sa sauvegarde/restauration soit-disant automatique, ne restaure pas la conf...

kaumune | Dernière réponse : kaumune 28 juil. 2022
    6 réponses
  • port livebox 5 orange : je voulais savoir comment bien note Résolu

zar_4134 | Dernière réponse : zar_4134 26 juil. 2022
    2 réponses
  • Firewall nécessaire, quand on a une Business Livebox ?

Bonjour, Je suis étudiant, et travaille pendant l'été dans une entreprise de métallerie, pour de la maintenance informatique. Depuis quelques temps,...

Antux | Dernière réponse : brupala 20 juil. 2022
    9 réponses
  • relier sa box orange à son tv en wifi

Bonjour, relier sa box orange à son tv éloignée en wifi.merci d'vance

becade | Dernière réponse : brupala 19 juil. 2022
    12 réponses
  • Livebox visuel des camera de l’extérieur

Bonjour  nouvelle Livebox 5 Sagemcom  fibre  plus de visuel de nos caméras depuis l’extérieur  quand je me connecte à ma Livebox depuis ma tablette...

Thierry3334 | Dernière réponse : brupala 17 juil. 2022
    1 réponse
  • Mesurer les pertes de connexions

Bonjour à tous, Abonné SOSH ADSL sur livebox j'ai de nombreuses ruptures de connexion internet. L'assistance Orange teste ma ligne régulièrement et...

THiHi | Dernière réponse : brupala 3 juil. 2022
    2 réponses
  • Mettre le téléphone indépendant sur la livebox

Bonjour, Je suis actuellement chez ORANGE avec une livebox play et mon téléphone fixe est indépendant donc ne passe pas par la box. Pour des rais...

randall | Dernière réponse : brupala 6 juin 2022
    5 réponses
  • Installer Téléphone Classique sur Livebox V5 Résolu

Bonjour ! Venant de me faire installer la Fibre tout fraichement (le technicien est parti il y a 1H et demi seulement au moment où j'écris ces lignes...

Wolgulc | Dernière réponse : brupala 4 juin 2022
    23 réponses
  • connexion qui bug

Bonjour, pour commencer je suis assez désespéré, ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai déménagé, et j'ai eu ma connexion ( adsl/ethernet/sur pc) ...

lenny_24 | Dernière réponse : lenny_24 18 mai 2022
    2 réponses
  • Débit égale en wifi ou câblé

Bonjour, J'ai fais l'achat récent d'un ordinateur fixe. Le test de débit est meilleur quand je suis câblé a ma box que en WiFi. Mais pourtant ma vites...

Arkanir | Dernière réponse : brupala 15 mai 2022
    6 réponses
  • Connexion anormal

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai d'énorme problème de connexion survenu anormalement depuis plus d'une semaine, c'est frustrant ! En effet,...

Elgoat | Dernière réponse : dadout 13 mai 2022
    6 réponses
  • Connexion livebox 5 fibre + switch 8 ports standard

Bonjour, Je cherche à connecter une livebox 5 qui n’a pas de port spécial pour y mettre un switch. Il semble que le switch doive se placer sur un de...

rocchr | Dernière réponse : rocchr 9 mai 2022
    4 réponses
  • route sortante livebox par vpn

bonjour à tout le monde. J'ai une livebox PRO et j'ai installé son VPN nomade , qui j'exploite sur des postes distants avec l'application shrew. La ...

mdm18100 | Dernière réponse : brupala 26 avril 2022
    3 réponses
  • Connexion tablette apple avec livebox impossible

Bonjour, La tablette Apple de mon épouse refuse de se connecter sur internet depuis ce matin. Dans réglages, le bouton vert wifi est bien poussé à...

EddyM713 | Dernière réponse : EddyM713 23 avril 2022
    0 réponse
  • Problème LiveBox "Internet Indisponible"

Bonjour, Depuis quelques jours, ma livebox Orange perd le réseau internet à des moments aléatoires de la journées, pendant un temps allant de 2 min...

Vincentime | Dernière réponse : brupala 22 avril 2022
    8 réponses
  • reglage live box 5 d orange

j ai la libre depuis peu j ai trois pc portable et quand j utilise speedtest pour analyser les performance , j ai des differences inportantes d abord ...

joseph1949 | Dernière réponse : kaumune 14 avril 2022
    1 réponse
  • Pouvoir imprimer depuis mon téléphone

Bonjour, mon imprimante est reliée à mon ordinateur en filaire. Est il possible d'imprimer des documents depuis mon téléphone ? Ou il faut impérativem...

lagigi01 | Dernière réponse : dzpro 13 avril 2022
    5 réponses
  • plus de wifi

bonjour apprêt que ma box se soit arrêter toute seul en pleine journer (peu etre une mise a jour)je n'ai plus de wifi. malgré que la diode du wifi s...

hellboy947 | Dernière réponse : hellboy947 4 avril 2022
    5 réponses
  • Problème Internet avec Livebox

Bonjour, J'ai complètement réinstallé Windows sur mon PC, et depuis je n'arrive plus à avoir Internet quand je me connecte à ma Livebox (à part que...

supman333 | Dernière réponse : MPMP10 20 mars 2022
    11 réponses