Les discussions
Compatibilité des freeplug avec autres cpl
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai récemment acheté 2 boitiers CPL de chez Bewan (E200 Maxx+, un truc comme ça). Ca marche très bien et c'est très simple à utili...
Ethernet limité à 100 mb/s, pire que mon wifi
Mon wifi est meilleur que mon Ethernet en termes de vitesse de téléchargement et de upload. j'utilise un câble CAT6A et un CPL supérieur à 500 Mb/s, j...
Quelle cpl ?
Bonjour, J'ai tester plusieurs répéteur wifi mais il y a toujours une interférences alors je cherche le meilleur cpl wifi pour amplifier le wifi en b...
Cpl x répéteur wifi
Résolu/FerméBonsoir, Je vous expose mon problème. Je vais prochainement acquérir un véhicule électrique pour lequel je pourrai contrôler son utilisation via mon...
Porblème débit ethernet en cpl
Bonjour, J'ai récemment acquiert une nouvelle Box Ultym offrant 2000 Mbps en connexion Ethernet, ma box et mon pc sont relier via un boiter CPL et un ...
Cpl - 1ère connexion ok, mais ensuite...
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de 2 boitiers CPL (TP Link), mais n'ai pas pu en profiter bien longtemps. Au 1er branchement, en suivant les étap...
Connexion instable cpl à heure précise
Bonjour tout le monde, voila déjà trois semaines que je recherche sur tout les forums,tuto,ect.. une solution à mon problème mais que rien ne se règle...
Réseau non identifié ( pas d'internet
bonjour, Avec FREEBOX révolution , ordinateur fixe sous windows 10 et branchement CPL avec 2 freeplug pour server freebox et téléviseur. L'ordi fixe...
Cpl ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis 2 jours ma connexion Cpl ne fonctionne plus. C’était arrivé une fois et le reboot de ma box avait réglé le problème. Là rien n’y fait...
Problème avec cpl
Bonjour , j'ai une Freebox révolution avec 3 Free-plug CPL a la maison , un connecté a la box dans le salon , un autre dans une chambre qui est la pou...
Cpl ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis 2 jours ma connexion Cpl ne fonctionne plus. C’était arrivé une fois et le reboot de ma box avait réglé le problème. Là rien n’y fait...
Cpl voyant ethernet éteint
Bonjour j’ai un problème, j’ai épongé les différents sites ect mais je n’ai jamais trouvé de réponse. J’ai deux boîtier cpl synchronisé l’un branché ...
Cpl : brancher / debrancher
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection CPL. J'ai une prise CPL dans ma chambre qui fonctionne très bien jusqu'au moment où la connection devien...
Question technique
Bonjour a toutes et a tous, je poste ce message car je suis j’ai sfr il m’annonce un débit de 1Giga bit/ seconde en sachant que c’est théorique on m...
Cpl devolo
RésoluBonjour à tous. Je galère depuis 3 mois avec un kit CPL Devolo DLan Wireless AV 200 N, suite à cessation brutale de fonctionnement de mon réseau. J'...
4g box + cpl
Bonjour, Je possède une 4G box que j'ai installé à l'étage pour avoir un meilleur débit Wi-Fi , mais j'aimerais brancher ma télé, console ect qui so...
Courant porteur en ligne
Bonjour, peut-on associer deux prises cpl de marques différentes ? Merci.
Mon boitier cpl ne fait que se déconnecter
Bonjour, j'ai un problème avec mon boitier TP-link TL-PA7017P, il ne fait que de se déconnecter lorsque je lance un jeu ou au bout d'une dizaine de mi...
Cpl demande d’info
Bonjour mon pc est dans un grenier et ma box est dans mon salon 2 étage en bas je n’ai pas de câble ethernet dans mon grenier je me suis rendu compte ...
Mon débit est le même avec cpl 500 et 2000mb/s
Bonjour, J'ai acheté les CPL TPLink 2000 Mb/s, et mon débit est pratiquement le même qu'avec les CPL Freebox révolution (500Mb/s) CPL Free: 70Mbs ...
Connexion éthernet et freebox pop
RésoluBonjour, Je viens de changer de box car installation fibre. J'ai donc opté pour la freebox pop. Petit problème, ma box est loin de mon pc fixe et ne...
Probleme internet
Bonjour, Jai récemment acheter des plugg pour mon wifi que je ne capte pas dans ma chambre, sur celui ci est marqué 500mbps ( cest le wifi extender ...
[réseau cpl] connexion cpl pour tv dans la chambre
bonjour, cela fait 3 jours que je farfouine sur les forums afin de trouver la solution à mon pb j'en suis désespérée. j'ai la dernière free. 1 boi...
Problème de connexion
Bonjour j'ai un problème avec ma connexion j'ai acheter des nouveaux cpl il n'y a pas longtemps au débuts j'avais une bonne connexion mais après un ce...
Cpl pour tv dans autre pièce sans 2eme décodeur ni ethernet
RésoluBonjour, j'ai un petit souci. Dans ma salle je dispose d'un décodeur TV bouygues Must et d'un téléviseur. J'aimerais avoir le meme signal TV dans m...
Carte réseau bloquée à 100mbps
Bonjour, J'ai récemment changé de carte mère pour une Asus ROG B550 A-Gaming qui peut accepter un débit de 2,5Gbps. J'ai donc tout naturellement été ...
Utiliser sur un même réseau électrique devolo et tp link
Bonjour à toutes et tous, J'aide un ami avec son réseau et j'aurai besoin d'un conseil. Il possède déjà un kit devolo dLAN 500 AV Wireless+ qui m'arc...
Mon pc ne détecte le réseau ethernet
Bonjour, Je démarre pour la toute première fois mon pc (tour) et je suis bloqué sur la page me demandant ainsi de me connecter au réseau pour continu...
Cpl ne fonctionne plus
Bonjour, Mon CPL ne fonctionne plus dans aucune des pièces de la maison. Je l'utilise depuis des années sans aucun problème. Quand j'ai voulu regardé...
Problème câble ethernet
Bonjour, Mon câble CPL à un problème, dès que j'allume mon pc je n'ai pas de connexion pourtant le câble CPL est bel est bien connecté (led vert). Ou...
Utiliser des cpl de marques différentes ?
RésoluBonjour, je possède actuellement une paire de CPL LEA netplug turbo ethernet 85mbps (désolé je ne sais plus si j'ai la référence exacte), que j'ai eu ...
Cpl ethernet
Bonjour, Je souhaite installer une camera au bout du jardin. Je possède une prise de courant au bout du jardin sur laquelle je brancherait ma caméra....
Pas d internet via cpl magic quand je met la climatisation
FerméBonjour J ai vraiment besoin d aide pour ce souci qui m enpeche de louer mon logement J ai installé un CPL #Magic wifi# tout fonctionnait tres bie...
Bug devolo magic 2
Bonjour, j'ai chez moi le devolo magic 2 il marchais très bien pendant 2 ans et maintenant il bug tous les soirs vers 20h 21h depuis 2 semaines enviro...
Cpl devolo perte de débit ou bridage automatique
Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous, car je commence à en avoir marre, depuis maintenant 3 mois, j'ai l'impression que mon CPL se bride tous seul ...
Problème cpl
Bonjour, Je viens d’installer le boîtier cpl develo magic 1 par câble et non wifi. Et hier pendant une partie en ligne à un jeu, alors que sa bug pa...
Cpl et prises sur différents disjoncteurs
Bonjour, Sur mon installation électrique, mes prises ne sont pas toutes sur le meme disjoncteur. (différentiel 30mA et disjoncteur pour chaque grou...
Problème cpl ?
Bonjour, J'ai dû installer un boitier cpl tp-link AV1000 dans ma chambre car étant trop loin de la box internet le wifi y est très mauvais. Ca fait pr...
Problème cpl devolo clignote rouge
Là où je suis nous avons 4 adaptateurs CPL et celui qui est relié à mon PC ne fonctionne plus. J'ai réussi à identifier que c'est bien mon CPL qui ne ...
Problème de connexion cpl
Bonjour, depuis un petit moment j'ai un problème avec mes cpl. Ma connexion monte toute les 10sec à 150ms pendant une micro seconde... Je peux pa...
Debit cpl proche de zéro
Bonjour a tous, je suis raccordé a la Fibre de SFR et dispose d'un débit chez moi oscillant entre 250 et 600 Mbps. sauf dans une Piece. J'ai mis e...
Diviser une connexion internet en deux ?
Bonjour, je voudrais après le cpl freeplug (donc le cpl de Free) savoir comment je peux me retrouver avec deux ports Ethernet au lieu d'un. J'ai bien ...
Interconnexion cpl wifi entre 2 bâtiment distance 150m
Bonjour, Je suis dans un club de football, et le routeur fibre est dans le gymnase à une distance d'environ 150m de notre bâtiment qui nous sert du b...
Prise cpl wifi
Bonjour, Quelle est la différence entre le mot de passe wifi et celui du Dlan svp? Quand il s'agit de cryptage de données sur un réseau domestique. ...
Fibre branché (88mb/s) inférieur à mon wifi sur tel (230mbs)
Bonjour, lorsque je réalise un speedtest sur mon téléphone en wifi je suis à environ 230 mb/s, tandis que sur mon pc branché en cpl je ne suis qu'à 88...
Internet dans un autre bâtiment
Bonjour à tous, En vieillissant je me sens dépassé.???? J'aurai besoin de vos lumières svp. Nous utilisons un réseau Wi-Fi depuis notre box Orange ...
Modem cpl eteint
Bonjour, Malheureusement, un de mes 2 routeurs ne s’allument plus et cela depuis 1h, très soudainement, cela voudrait-il dire que l’appareil à rendu ...
Connexion en ethernet normalement a 1 gb/s et a 10 mb/s
Bonjour,Je me suis connecté en Ethernet. Je suis dans une maison à deux étages avec une box Free située au rez-de-chaussée. J'utilise un CPL TP-Link, ...
Bonjour je cherche a brancher mon ordinateur en ethernet,
bonjour j'ai un problème j'essaye de brancher mon ordinateur en Ethernet via une prise cpl devolo mais cela ne marche pas, le voyant ne cesse de clign...
Débit insuffisant
Bonjour, Je viens de rajouter un Pc fixe mais je ne lui aie pas prix de carte réseau, j'ai retrouvé des vieux Cpl orange chez moi mais le débit est v...