Couleur diode cable ethernet=>modules cpl
RésoluBonjour , je suis un novice en informatique , alors excusez moi pour mon imprécision et mon manque de vocabulaire technique : Déja , je suis chez ora...
Bonjour , je suis un novice en informatique , alors excusez moi pour mon imprécision et mon manque de vocabulaire technique : Déja , je suis chez ora...
Bonjour , qui peux me dire avec des mots simples, comment mettre mes prises cpl pour faire un réseau entre un pc xp et un pc 98 , et me dire comment j...
Bonjour à tous, quand j'allume mon ordi le matin, ma connexion à internet ne fonctionne pas. Je dois débrancher mes deux plugs et les rebrancher pour ...
Bonjour, J’ai acheté il y a quelques semaines deux adaptateurs CPL 85 mbits pour partager des fichiers et surtout l’imprimante qui est sur mon PC ave...
J'ai installé un réseau local pour partager ma connexion adsl sans trop de difficulté, et j'ai décidé d'acheter deux adaptateurs cpl pour éviter les c...
Bonjour, Après maintes recherches concernant des problèmes de connexions à internet depuis mon PC, j'ai découvert la source du problème : ma liv...
Bonsoir, J'ai une Freebox Révolution et le Wi-Fi et le signal à 10m est très faible, est-ce que acheter des CPL vaut le coup? Merci pour vos répon...
J'envisage de changer de FAI et d'en profiter pour m'équiper en "type réseau" . J'hesite entre Wifi et CPL (si ceci a un sens, car je suis novice) Je...
Bonsoir, Je possède une live box et j'aimerais pouvoir jouer en ligne sur ma play3 et me connecter sur internet avec mon ordinateur portable depuis m...
Bonjour à tous , Je viens d'aquérir un système de connexion par Courant porteur de ligne . Mon souci est que les 2 adaptateurs communiquent bie...
bonjour, mes deux ordis sont sous win xp, tout marchait bien, j'ai un routeur zyxel prestige, et le 2ème ordi est relié par un powerline zeus(courant ...
Bonjour à tous et pardon aux administrateurs si par hasard je me trompe de rubrique suite à des gros soucis d'internet je me retrouve avec une box...
Bonjour, Après avoir passé 3 jours a éssayer de connecter ma ps3 en cpl pour pouvoir jouer en ligne j'abandonne ! Je viens vous voir en éspérant t...
Bonjour, Voici en gros l'installation mise en place chez moi : une live box mini Thomson branchée sur le réseau électrique par un câble Ethernet à u...
bonjour je possède 2 ordinateurs et une freebox V4 (je crois c'est la box noir pas la hd) le 1er à un peu plus de 3 ans avec XP brancher en etherne...
Bonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...
Bonjour, Je souhaite relier ma Neuf Box d'une part au decodeur Neuf TV, et d'autre part à mon PC pour internet. Est-il possible d'avoir 2 réseaux CPl...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista branché par câble Ethernet à un modem Netgear, lui-même connecté au réseau téléphonique ADSL par câble. ...
Bonjour, J'ai acheté un pack de 2 CPL netgear xe102. Le 1er est connecté à mon routeur (wifi + 4 ports cablés) sur lequel est aussi raccordé mon ...
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable lenovo ideapad 510S, je n'arrive pas à brancher un câble connecté à un boîtier CPL à l'emplacement en question...
Bonjour, je viens de prendre la neuf box de SFR, et je me demande si les adaptateurs CPL 85 Mbps sont suffisants pour connecter la neufbox (qui est a...
Bonjour, J'ai tester plusieurs répéteur wifi mais il y a toujours une interférences alors je cherche le meilleur cpl wifi pour amplifier le wifi en b...
Bonjour, j'ai un gros problème ! Ma connection avec mon PC fixe ne marche pas ! Je suis e CPL avec Hercules, il y a eu un orage, et un moment il...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'où mon présent post. Je veux aider un voisin pour lui configurer une connexion internet sur ...
Bonjour, Afin d'avoir internet sur un second ordinateur j'ai décidé de me servir du système CPL Devolo 200Mbits. J'ai fait les branchements comme...
Bonjour à tous, alors voila j'aimerais vos lumières pour comprendre quelque chose. J'ai ma console connecter a internet via des adaptateur CPL la ...
Bonjour, voila à la base j'ai le réseaux suivant : 1 livebox ( illimité et téléphonie ) 1 pc de bureau connecté en Ethernet sur la livebox ( en...
Salut à tous, Je viens d'acheter un kit CPL Olitec 85Mbits mais je n'arrive pas à accéder à Internet à partir de mon 2nd poste qui se trouve dans...
Salut voilà ma situation : j'ai 4 PC, dans 4 pièces différentes, chacun relié à un adaptateur cpl (packard bell net2plug). J'ai une freebox, ell...
Bonjour, CPL c'est comme un routeur ??
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon câble ethernet, lorsque je le branche sur une prise. Avant, je branchais mon câble (de 20 m) directe...
Bonjour, J'appelle à l'aide après avoir lu et relu des tas de questions du forum sur le même problème, mais dont je n'arrive pas à transposer les ...
Bonjour, J'ai la livebox ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone depuis une semaine. La livebox est située dans le salon. Son port Ethern...
Bonsoir, j'ai ma neufbox et mon décodeur TV (offre à 29.90€), est-il possible qu cela fonctionne sans cable ? j'ai entendu parler de prise CPL... En...
Bonjour, je viens d'acheter 2 boitiers CPL. Un est sur une prise murale qui est relié à ma Livebox (l'emplacement en jaune, j'ai regarder normalement...
Bonsoir, J'ai acheté le kit CPL de Free (2 boitiers noirs LEA Netplug turbo 85 à connecter en ethernet) il y a 5 mois et tout fonctionnait très bie...
salut a TOUS et toutes..... Je vais essaye de d'expliquer ce qui m'arrive s'en vous ennuiyer de trop..... ALORS VOILA.... Tout d'abord, je po...
Bonsoir, Tout d'abord j'aimerais dire que j'ai déjà essayer un nombre incalculable de solutions qui ont marchées pour d'autres depuis des heures ma...
Bonjour, Après avoir parcouru divers forums, je m'aperçois que la techno CPL n'est pas encore bien comprise de ses utilisateurs et que les déclarat...
Bonjour, les free plug (CPL) qui se raccordent respectivement sur les boitiers ADSL et HD (télévision) de la V5 sont t'ils compatibles avec des boiti...
Bonjour, Suite à des soucis de lags sur les jeux en ligne, (jitter, buffering...) j'ai acheté un kit CPL TP-Link TL-PA7010P KIT connecté à une box ...
Bonsoir, Je peine à configurer mon réseau domestique par CPL liaisons USB pour partager une connexion Internet entre 3 PC, dont 1 relié à une FreeBox...
Bonjour; Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes de pings à des moments particuliers, n'importe quels conseils voir solutions seraient très fortem...
Bonjour, J'ai juste hier aidé ma mère à installer Internet chez elle, avec la toute dernière version de la Freebox HD. Surprise du jour : la conne...
Bonjour j ai un pc qui fonctionne par boîte CPL réf Tp Link TL-PA 8015P. je souhaite mettre un autre pc avec aussi une connexion CPL mais je ne...
bonsoir tout le monde alors voila dans quelle jour je compte vouloir mettre un tp link 1 qui part de ma box et l'autre relier a mon pc maintenant ...
Bonjour j ai acquis un magic1 wifi mini pour étendre mon réseau wifi existant. le voyant maison reste en rouge fixe quelle que soit la manipulation. ...
Bonjour, J'ai récemment changé de carte mère pour une Asus ROG B550 A-Gaming qui peut accepter un débit de 2,5Gbps. J'ai donc tout naturellement été ...
Bonjour, Ma télé se brouille sans cesse est fait du bruit. J'ai déjà deux CPL, on me dit de les changer. Quelle puissance faut-il prendre? Est-ce vr...
Bonjour, Depuis quelque temps je remarque des gros ralentissement sur mon réseau internet. J'ai regardé l'interface de ma box qui m'indique un confli...
Questions et réponses sur les CPL