Forum Fibre Optique
-
Fibre lente PS4
Bonjour, Avec un peu de retard, je viens d’avoir la fibre chez moi la semaine dernière. J’ai un tres bon débit, environ 500mb/s sur les tests, mais c...
-
2 lignes séparées pour une même adresse ?
Bonjour, Bonjour, j'habite dans une maison avec terrain. Je suis chez Free. Au fond du terrain, je suis en train de construire un studio (que je voud...
-
PTO changement
Bonjour, Je souhaite avoir une deuxieme box pro mais mon PTO est monofibre , puis je le modifier en PTO multibre ? qui prend en charge et comment ?
-
Ethernet lent alors que wifi rapide
Bonjour, Voilà mon problème, J'ai acheté et monté un pc fix, tout fonctionne, seul bémol mon débit est beaucoup moins puissant qu'avant . Ma carte...
-
Où est la référence de ma prise fibre ?
Bonjour, Je souhaite souscrire à un abonnement internet et je dois fournir le code la référence de la prise fibre sous un format FI-6598-2XXX. J'ai t...
-
Lenteur de téléchargement
Bonsoir, Avant de réinitialiser mon pc, je vais quand même exposer mon problème. Récemment avec Steam, depuis environ 2 jours, mes jeux se téléchar...
-
Article : projet de loi fibre optique
Salut, https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/28187-projet-loi-fibre-optique/ Forcément le sénateur est à la bourre, c'était ...
-
fibre immeuble Tube IRO
Bonjour, tube IRO Tracé en VERT L'AG avait voté le fibrage gratuit de l'immeuble de 4 étages par Orange. Suite à une demande formuké par le syn...
-
assistance construction architecture sur Optisystem
Bonjour, je souhaite une assistance pour la matérialisation d'une architecture de fibre optique utilisant la technologie WDM 4*20Gbps sur Optisystem...
-
Appareils raccordés
Bonjour, Pour profiter pleinement de la fibre, faut'il que les appareils (téléviseur, ordinateur,...) soient raccordés avec un cable optique ou peux ...
-
Pq ma connections est plafonnée en mode normal (500Mbps)
Bonjour à toutes et tous, Ma connexion (fibre 1Gbps chez Be Cactus (Belgique)) est plafonnée en mode démarrage normal à 500 Mbps, - sous Windows 10 ...
-
Préparation passage fibre optique
Bonjour, Afin de me préparer au mieux et pour éviter que les techniciens ne repartent pour une raison ou une autre, j'aimerais installer une gaine ve...
-
Installation de la fibre optique ORANGE Résolu
Bonjour, Ou plutôt bonsoir à tous. J'espère ne pas m'être fourvoyée et pardonnez -moi si je ne suis pas sur le "bon" forum. Mes questions vont s...
-
La fibre cassé dans la rue
Bonjour, Déjà plus deux mois que je n'ai plus internet Tel tv et je paye 3 mois pour rien ! On ne repond mes mails , je suis en Belgique , quand von...
-
Problème continuité fibre
Bonjour, Bonjour, Je suis chez Free depuis le début, 15 ans environ, en ADSL, je suis en immeuble à Vénissieux, SFR ont installé la fibre depuis ...
-
Fibre appartement
Bonjour, Un technicien orange est passé chez moi mais impossible d'installer la fibre. Je n'ai pas spécialement compris ce qu'il m'a dit et j'ai voul...
-
Ancienne ligne fixe et Box fibre...
Bonjour à tous, Ma question va surement en faire sourire plus d'un, mais bon, l'ignorance ne tue pas. Contrairement à beaucoup, j'ai toujours mon an...
-
problème de connexion
Bonjour, j ai un problème de connexion. J ai en DOWNLOAD 654 Mbps et UPLOAD 4.72 Mbps, j ai fait changer ma box sfr, vidé le cache DNS, réinitialisé l...
-
traçage de coupure réseau internet
Bonjour, J'ai une box plus de chez SFR. Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder via l'interface web de la box à un journal dans lequel serait ...
-
Câblage fibre
Bonjour, Je dois passer en connexion fibre dans quelques semaines. Habitant une vieille maison, le câble est difficile à passer. Etant maniaque je so...
-
Débit faible streaming
Bonjour, Je visionne des films ou émission en streaming sur mon mac. J'ai une box sfr et le débit est très bon dans la pièce où est la box (supérieur...
-
Question technique à propos de la fibre
Bonjour à tous, Je possède la Fibre de chez SFR depuis peu (« SFR Fibre Power »), tout fonctionne parfaitement, en revanche, je n’ai d’autre choix qu...
-
RDV Fibre Orange sans cesse décalé sans explication
Bonjour, Je suis éligible à la fibre orange depuis début Février et cela fait déjà 2 fois que le technicien repousse le RDV bien sur seulement 2-3 ...
-
Debit ascendant très bas quand connecté par ethernet
Bonjour, Je suis fibré et je viens de me prendre un câble ethernet que j'ai relié à ma box free et avec un speedtest de connexion je vois qu'avec l...
-
problème de coupures partielles et intermittentes
Bonjour, Je viens demander votre aide car après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas de réponses à mes questions :) je suis chez SFR, fibre...
-
switch RJ45 sur Box
Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher un switch RJ45 sur une Box 8 de SFR. Y a-t-il des déperditions ? Quel switch choisir Merci
-
Switch RJ45 sur CPL
Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher un switch RJ45 sur une prise CPL. Y a-t-il des déperditions ou est-il préférable de changer mes CPL pa...
-
fibre dti
Bonjour, Je me demande à quoi ça sert ce module installer dans le panneau électrique est ce une prise optique ? Car je voulais installer la fibr...
-
eligibilité?
bonjour, seul Free me donne éligible à la fibre, hors, dans mon village, les travaux ont commencés , mais je ne vois rien dans ma rue ou proche ! donc...
-
Fibre, j'ai regardé à oeil nu, danger pour mes yeux ? Résolu
Bonjour, Bonjour, J'ai déménagé. Je ne voulais pas de la fibre pour des raisons de santé (cerveau) mais je ne savais pas que c'était dangereux pour ...
-
questions sur connectique Résolu
Bonjour, On doit m'installer la fibre à la fin du mois (Bouygues). J'ai actuellement un box ADSL, et des plugs pour raccorder 2 décodeurs TV. 1 - ...
-
Nombre de connexion fibre sur boitier fixé sur un poteau Résolu
Bonjour. Je suis dans une ferme qui abrite 3 logements, en campagne à côté d'un village. A l'époque de l'ADSL, nous étions 2 chez Orange et 1 chez Fr...
-
50mbps en descendant pour une fibre, résultat normal ? Résolu
Bonjour, Je voulais savoir si ça paraît normal d'avoir ces résultats avec une fibre ( Free avec la Delta )
-
Débit fournisseur internet
Bonjour, Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster ça, vous pouvez déplacer si besoin. Je vis en Allemagne et suis en pleine recherche d'un...
-
Fibre prenium Résolu
Bonjour, cela fait quelques temps que j'hésite entre ces deux offres, et j'aimerais avoir des retours avant de souscrire a une. SFR Fibre premium,...
-
Regard Telecom introuvable Résolu
Bonjour, Hier, un technicien Free est venu pour installer la fibre à mon domicile. À ce moment là, j'ai appris qu'il fallait savoir où se trouvait le...
-
Liaison Fibre : Prolongation Rdch vers Étage maison
Bonjour, En ADSL actuellement mon FAI me met la pression pour un passage à la fibre. J'ai même l'impression que cette liaison ADSL à un débit de plus...
-
Passage à la fibre optique
Bonjour, Dans un autre fil de discussion auquel je m'étais raccroché, j'ai eu les réponses attendues quand au passage de la fibre à l'intérieur de la...
-
Cable optique cassé !!
Bonjour, en passant le balai j'ai malencontreusement arracher le câble optique de ma Freebox .. je voulais savoir si il était possible d'en rache...
-
Débit fibre SFR
Bonjour, Je viens de voir une personne pour vérifier le débit de la fibre , il a fallu que je lui demande qui l'envoyait, SFR... Est ce normal ? ...
-
Fibre free - perte de puissance de bande passante
Bonjour à tous! Avant de déménager, j''étais chez la fibre vidéofutur et j'avais environ 200 mbps de débit descendant sur fast.com ou speedtest.net. ...
-
configuration switch huawei Fermé
Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois configurer 3 switchs huawei S5700, la première servira de collecte et à une carte 4*10G et les deux s...
-
Problème débit ascendant
Bonjour, J'ai un problème de débit ascendant lorsque ma carte réseau est en mode "negociation automatique". Dans ce cas là, j'ai un débit descendant ...
-
Connexion OK seulement en mode sans echec Résolu
Bonjour à tous ! J'ai un léger problème... Je viens d'emménager et de changer de fournisseur d'accès internet. Tout vient d'être installé, content d'a...
-
Débit fibre
Bonjour, Bonjour, Depuis que Sfr m a mis la fibre, le wifi fonctionne très mal... mes enfants qui jouent sur une console râle car cela bug... la tél...
-
Raccordement fibre optique
Bonjour, est-il possible d’avoir la fibre optique sans avoir fait de raccordement téléphonique ? Je m’explique, j’ai emménagé dans ma maison neuve le...
-
Lotissement neufs, où et auprès de qui se renseigner ?
Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai emménagé dans un lotissement de maisons individuelles neuves, pour les voisins cela fait environ un an. Ce lotisse...
-
Difficultés Installation Fibre dans ma maison ?
Bonjour, J'ai une maison construite il y a 10 ans de plain pied pour laquelle je suis en ADSL dégroupé et depuis 1 an mon logement est éligible à la ...
-
Problème installation fibre Fermé
Bonjour, J’ai souscrit à un abonnement fibre chez Orange, ayant emménagé récemment dans le logement, une prise fibre était déjà présente. Des technici...
-
Mon voisin refuse la pose fibre
Bonjour, J’ai à ce jour souscrit un contrat fibre avec la société SFR, un technicien est donc venu afin d’installer la fibre en question, cependant l...