Nombre de sonneries

Résolu
Jeano40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je posséde un  "GIGASET COMFORT 550A""

Je désirerai augmenter les sonneries d'appel""

Merci par avance

Jeano

Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde cette page ==> clique ici

PS: je viens de tester sur le mien (AS690H), et la procédure est la même que celle de la page pour le AS415A

@+

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Salut,

Le 550A Comfort n'a rien de vraiment commun avec le AS690 ou le AS415. L’accès au menu entre autres.

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Extrait de la notice en page 42 : 

Nota: la messagerie vocale de votre opérateur déclenche automatiquement après 5 sonneries (soit 20secondes).
Un bon réglage pour votre propre répondeur est de déclencher avant que la messagerie de votre opérateur ne déclenche, c'est à dire 18 secondes

Si vous désirez mettre plus, il faudra, via votre espace client, aller modifier le déclenchement de la messagerie vocale de votre opérateur, sinon tous vos messages seront enregistrés chez votre opérateur.

0
jeano14

Bonjour, j'ai trouver la solution

Aprés avoir pris contact avec le SAV DARTY (super) il m'à conseiller de téléhone à FREE et il sont à même de résoudre le probléme

Ce que j'ai fait le SAV FREE (super); et ils ont mis le maximum de sonneries 6

et plus de probléme

Merci pour vôtre aide

Belle journée

Jeano

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

merci pour le retour d'info :)

@+

0