Mes ports nat/pat n'ont aucun effet
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème. En fait, j'ai l'habitude de jouer avec des amis sur des serveurs hébergés par moi même, ...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème. En fait, j'ai l'habitude de jouer avec des amis sur des serveurs hébergés par moi même, ...
Bonjour a tous, Comment peut ont eviter le filtrage d'un proxy??? Pour eviter d'être dans les logs!!! Merci d'avance pour vos reponses.
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum aujourd'hui pour demander de l'aide à propos de ma connexion. Je viens actuellement en colocation avec quelqu'...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour initialiser un disque dur de remplacement dans une CloudBox LaCie. J'ai vu un utilisateur p...
bonjour je souhaiterais augmenter le nombres de sonneries pour le déclenchement de mon répondeur fixe sfr ( le téléphone est un gigacet A660A)pour qu...
Bonjour, bonjour, suite à un changement de téléphone fixe je n,arrive pas à configurer le répondeur intégré car je voudrais bénéficier du filtr...
Bonjour, Je viens de prendre une seedbox sur seedbox.fr, ça marche très bien , par contre je sais pas comment faire un up sur la box (creation d'un...
Bonjour, J'ai a peu pres le meme problème que décrit ci dessus : Je suis connecté a ma box mais windows me dit "réseau non identifié pas d'accès in...
Bonjour, Avant d'installer w10 j'étais sous w7, j'avais déjà eu des problèmes dans ce genre (un gars m'avait fait installer tp-link puis ça a fonct...
Salut je veut savoir comment envoyer un message de mon pc à un autre sachant que les deux pc apartient au meme réseau.
Voila depuis 2-3 jours j'ai des montées de ping allant jusqu'à 3000 toutes les 20 secondes et qui durent 2 à 5 secondes, j'ai suivi des conseil pour a...
Bonjour, je voudrais faire une ipp tournante je voudrais savoir comment faire je sais que ça existe je suis chez free j'ai vu des vidéos mais je voudr...
Bonjour, J'ai mis à jour mon routeur C800 séries avec tftp32,et j'ai reçu cet message d'erreur: "%Error opening tftp://192.168.1.229/c850-advsecuri...
Bonjour Tout d'abord voici la configuration de mon réseau Freebox révolution-switch Ethernet 1 Gb-nas synology, pc windows Dans cette configuration...
Bonjour, J'ai actuellement 2 machines en état de marche. Un gros ordinateur, dédié au graphisme, Asus, un monstre. Et un tout petit Samsung, qui m...
bonjour, voila j'ai acheter un nouveau PC tout neuf a peine 3 jours, j'ai installer Windows 8.1 dessus, mais j'ai un problème et je ne sais pas d'o...
Bonjour, lorsque je me connecte au wifi de chez moi j'ai "force du signal excellent" mais la connexion coupe tout le temps ou rarement indique "con...
Bonjour, Voilà mon ordinateur est dans ma chambre est ma box est à l'autre bout de la maison qui fait que je n'ai pas souvent de réseau même presque ...
Bonjour à tous, J'ai reçu récemment la nouvelle bbox 3 de belgacom et j'ai quelques soucis à la configurer pour ma ps3 (wifi). Je voudrais avoir...
Bonjour à toutes et bonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui pour vous exposer mon petit problème qui m'embête depuis quelque temps. J'ai ins...
Bonjour, a l'aide de virtual box j'ais crée une machine virtuelle dans la quelle j'ais installer debian 6 je voudrais savoire comment y installer ce...
Bonjour, a tous je suis bien en galère et j'espère que vous pourriez m'aider car la je ne comprend rien du tout (en plus de sa je ne connais rien en é...
Bonjour J'ai une Livebox Pro Inventel et un WiFi extender Orange. Qd l'extender n'est pas branché c'est OK. Qd il est branché impossible de se conn...
Bonjour, J'ai un problème avec mon reseau orange, j'ai ma livebox qui ne marque pas le @ clignote rouge. (Livebox pro v2 segamcom). Puis jai mon té...
Bonjour, Depuis peu, dès que j'essaye de télécharger quelque chose, peu importe le navigateur, chaque fichier me dit : téléchargement incomplet, éc...
Bonjour, mon PC portable ne détecte plus aucun reseau wifi. Cela ne vient pas de ma box car normalement il detecte aussi le reseau des voisins. J'ai...
Bonjour, J'ai un problème similaire à celui soumis par «myrtille111» le 20 avril dernier. Depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter ...
Bonjour, (toutes mes excuses, je vous ecris a partir d'un pc avec clavier qwerty espagnol donc c'est un peu complique) J'ai un gros probleme de conn...
Bonjour j'ai un problem assez etrange j'ai acheter hier un macbook mais je n'arrive pas a le connecter a mon reseau wifi wanadoo alors que mon pc se c...
Bonjour/Bonsoir Voilà, étant loin de ma box et trouvant les CPL relativement peu efficace, j'aimerais installer des prises Ethernet dans ma chambre...
Bonjour, j'ai changé de congif hier (carte mère, processeur, ram etc....) et je suis passé enfin sous windows 7 64 bits, sauf que depuis je n'ar...
Bonjour! Je travail dans un magasin et les bureau d'administration sont sur la deuxième étage. Ils utilisent le wi-fi pour internet et le signal vie...
Le probleme est un peu compliqué: j'ai récement changé de livebox, et alors que ça fonctionnait avec l'ancienne (malgré quelques soucis) avec la nouve...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec internet, suite à un problème de mon fournisseur orange, ils ont changé des fils sur ma ligne, depuis ...
Bonjour, J'aurais souhaiter avoir une aide afin de voir si les infos apparaissant dans la config de la livebox sont correct concernant le débit qu...
Bonjour, La solution J'ai réussi ! Les Belkin Wi-Fi Range Extenders (Amplificateurs de signal Wi-Fi Belkin) Donc le lien ne marche pas ! Il...
Bonjour, j'ai changer de pc : avant quand je connecter mon galaxy jump avec un cable par prise usb j'avais une application qui s'ouvrait qui était bie...
Bonjour J'utilise Orange comme FAI et j'en suis plutôt satisfait (même si c'est un peu plus cher). Toutefois, je souhaiterais utiliser un VPN, m...
Bonjour, j’étais sur mon nouveau routeur que je configuré et du coup quand j'avais pas vu mon signal je voulais supprimer la config dessus( write ...
Bonjour je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP ENVY 6430e en WIFI à mon PC.. J'ai tout essayé (site du constructeur ...). Merci de bie...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7la connection inwi et trop faible proposé moi une solution svp.
Bonjour, J'ai en ce moment et depuis un certain temps un problème avec mon wifi. Ou devrai-je plutôt dire avec internet. En effet, je peux voir en...
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur en passant de chez orange à free, pour une raison de coût et de débit, appart ça niveau réseau tout marchait...
Bonjour, Après une restauration d'usine de mon pc, la carte wifi ne fonctionne plus ... Comment faire pour la remettre en marche. Voici quelq...
Bonjour, j'ai acheté une livebox et le vendeur m'a dit que je pouvais utiliser la télé d'orange directement sur mon ordinateur (je n'ai pas de télé)....
Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis actuellement à l'étranger pour un an et la con...
Bonjour, Je viens recevoir mon décodeur Evolution de SFR , mais je me pose une question sur la connexion en CPL qui plante quand mon NAS et decode...
Bonjour, Je suis en train de créer un FTP avec FileZilla. Mon objectif est de donner l'accés à un dossier précis qui est G:\myDirectory à certains...
bonjour a tous; j'ai un petit souci: je ne peut pas me connecter a ma box avec ma ds et des personnes m'on dit qu'il fallait que j'inscrive l'adres...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBookAir. Je ne parviens pas à me connecter en wifi à ma LiveBox (modèle Sagem, certes ancien mais ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.