Acceder à wampserver depuis un autre pays
Bonjour chers amis, j' aimerai héberger mon site à partir de chez moi, avec wampserver, j' aimerai qu' un ami qui est aux USA puisse le consulter. cel...
Bonjour chers amis, j' aimerai héberger mon site à partir de chez moi, avec wampserver, j' aimerai qu' un ami qui est aux USA puisse le consulter. cel...
Bonjour, J'ai un routeur TP LINK (4G LTE Routeur), et à part sur mon ordinateur, le wifi n'est plus repérable par mes autres appareils (téléphone por...
Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il y a 8 ans j'ai fait faire des travaux dans mon appartement. L'entrepreneur m'a proposé de me faire une ins...
Bonjour, J'ai la Freebox revolution. je viens de faire la derniere mise à jour en date de windows. Depuis je n'ai plus accès à ma consolme freebo...
Bonjour. Je reviens vers vous car je suis au bord du gouffre. Je suis enfin parvenu à configurer openvpn server(sur Windows Server 2016) et un fichier...
Bonjour, désolé d'avance je sais qu'il y a déjà 1000 articles sur le sujet mais j'ai l'impression qu'à chaque fois la solution est unique selon le pro...
Bonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...
Bonjour Je souhaite connecter des caméras en wifi aux box de mes chevaux qui sont à 150 m de chez moi. Comment étendre mon réseau ? Je peux faire u...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'où mon présent post. Je veux aider un voisin pour lui configurer une connexion internet sur ...
Bonjour, Je viens tout juste de faire construire, et dans mon garage j'ai un boitier avec écrit DTI. De ce boitier sort un câble RJ 45 avec ecrit...
Bonjour à tous, je n'arrive plus à me connecter à internet. L'adresse Ip est invalide Elle affiche 000000 et quand j'essaie de réparer la connexion, ...
Bonjour, Voilà, je désespère, depuis que j'ai changé d'opérateur le wifi ne fonctionne que lorsque je suis à coté de ma box, avec l'ancien opérateur...
Bonjour à la communauté. La configuration de mon installation : un portable ACER 5612 WLMi (Intel core duo T2300) avec wifi 802.11 a/b/g J'ai install...
Bonjour à tous. Je viens d'avoir Battlefield 2, et quand j'essaye de me connecter à un serveur, Punk Buster me kick, en me disant "Service communic...
salut tt le monde . j ai un probleme .j ai acheter un PC Acer Aspire E1-570 bon, il est écrit qu il y a le bluetooth. mais il n est pas activer et...
Bonjour, J'ai un routeur principal qui est relié à ma box. Le wi-fi fonctionne correctement sur le réseau. J'ai juste un soucis avec le dern...
quand je click droit sur reseau local puis reparer il me marque : windows n'as pas pu reparer le probleme car l'operation suivant n'a pas ete menée à ...
Bonjour, Mon probleme est le suivant : Je me suis connecte au reseau wifi (USER-PC-Network) securise de chez moi (ce n'est pas reellement chez mo...
Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...
Bonjour, je voudrai savoir si une clef WPA-PSK (cryptage TKIP) de 256 bits est fiable ? La clef contien toute sorte de caractère aléatoire (min maj, c...
Bonjour C'est ma première intervention sur un site. Je cherche a mettre en réseaux mon pc de bureau sous Windows XP et livebox avec mon pc portabl...
bonjour! je me suis acheté un routeur sans fil (d-link wbr1310).. et j'ai beau suivre l'assistant d'installation, ÇA MARCHE PAS voici les étape...
un hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...
Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable et j'ai essayé de me connecter à ma livebox en wifi mais on me demande une clé de sécurité ou un mo...
Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours de créer un FTP sur mon pc en utilisant Filezilla server et filezila comme client. Je pense avoir réussi m...
Bonjour; je suis néophyte et maîtrise très mal le vocabulaire spécifique mais je tente de comprendre. Mon collègue ma mis en place un réseau local i...
Bonjour, voila depuis que j ai changé de FAI j ai l impression d etre ralenti dans mes connexion . avant je cliquais et en moins d une seconde ...
Bonjour, Afin d'avoir internet sur un second ordinateur j'ai décidé de me servir du système CPL Devolo 200Mbits. J'ai fait les branchements comme...
Bonjour, Je viens de me faire installer l'offre TV + Internet + Téléphone chez Numéricable, avec un modem Netgear wifi. Après 2 allers-retours, bcp ...
Bonjour, Nous avons dans la maison depuis peu une "Neuf box". Petit problème valable pour tout les pc de la maison: A chaque mise en veille et à c...
Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai cassé mon port USB et un technicien de chez dell est venu le réparer sur mon pc portable. Malheureusement a...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un VPN entre un LAN : 1 serveur avec windows 2000 server , 4 PC avec win Xp, router nexland isb soho,...
Bonjour, Comment faire pour se servir d'un pc comme routeur ? Je vous explique je capte une bonne connexion wifi a l'étage mais pas au rdc m...
Bonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour,quesqune cle wep pour conecter ma psp a mon ordi et jai la neuf boxe avec une carte wifi dedant En référence à cette discussion
Bonsoir à tous ! J'ai, il y a quelques heures, installé w 7 sur mon pc de bureau compaq presario SR1608FR. Tout s'est bien installé, nickel, mais...
Bonjour, Bonjour, une personne a utilisé mon réseau internet et donc a utilisé indirectement mon adresse IP je suis aller a la gendarmerie pou...
Bonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...
Bonjour, je n'arrive a aller sur google avec la wifi de ma nouvelle freebox révolutions v6 il y a marquer que la wifi est connecter mais que je vais...
Bonjour à tous . Je vous éxpose mon problème : J'ai un cordon téléphone qui vient de l'éxtérieur en passant sous la route pour arriver chez mo...
Bonsoir, Je débute dans l'univers des VLANs et j'ai quelques questions... - Comment faire communiquer les VLAN entre eux ? - Est-ce la même cho...
Bonjour, voici le cas d'étude; un PC se connecte à internet derrière une passerelle (une BOX disant). l'IP de la passerelle est :192.168.1.1. l...
Bonjour, Salut , Je n'arrive pas à me connecté sur le réseau FREE WIFI communautaire , (Je n'est pas de Free Box !) Je capte le réseau , ...
bonjour je cherche un vpn fiable qui puise ouvrir des port spécifique udp /tcp merci
Bonjour, Voilà je cherche a changer ma clé wep de la neufbox et j'ai rechercher sur http://192.168.1.1 mais rien Merci d'avance
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté aujourd"hui un ordinateur portable fonctionnant sous windows xp J'ai voulu le connecter à internet, j'ai don...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonjour je voudrais installer un serveur Ftp sur mon pc, j'ai donc Filezilla Server....
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a ce site ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.