Les discussions

MaxLinker44 Livebox

Mes ports nat/pat n'ont aucun effet

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème. En fait, j'ai l'habitude de jouer avec des amis sur des serveurs hébergés par moi même, ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
brupala
frog59 Réseau

Eviter le filtrage d'un proxy (logs)

Résolu

Bonjour a tous, Comment peut ont eviter le filtrage d'un proxy??? Pour eviter d'être dans les logs!!! Merci d'avance pour vos reponses.

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par srterz
myo38 NAS

Disque dur cloudbox lacie

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour initialiser un disque dur de remplacement dans une CloudBox LaCie. J'ai vu un utilisateur p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par MayDay
marylou 1 Téléphonie fixe

Régler le nombre de sonneries sur fixe

Résolu

bonjour je souhaiterais augmenter le nombres de sonneries pour le déclenchement de mon répondeur fixe sfr  ( le téléphone est un gigacet A660A)pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
baladur13
dimple13 Réseau

Comment faire un up sur une seedbox?

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre une seedbox sur seedbox.fr, ça marche très bien , par contre je sais pas comment faire un up sur la box (creation d'un...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par gretou6
iliashadj63 DNS

Connexion internet présente mais pas d'accès a internet

Résolu

Bonjour, J'ai a peu pres le meme problème que décrit ci dessus : Je suis connecté a ma box mais windows me dit "réseau non identifié pas d'accès in...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par iliashadj63
SNAKErkans WiFi

Mon ordi ne détecte plus mon wifi

Bonjour, Avant d'installer w10 j'étais sous w7, j'avais déjà eu des problèmes dans ce genre (un gars m'avait fait installer tp-link puis ça a fonct...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par azerty.com
nessrine Réseau

Comment envoyer 1 message à un pc d'un réseau

Résolu

Salut je veut savoir comment envoyer un message de mon pc à un autre sachant que les deux pc apartient au meme réseau.

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala
TenesouX Réseau

Quelles sont les causes des montées de ping ?

Voila depuis 2-3 jours j'ai des montées de ping allant jusqu'à 3000 toutes les 20 secondes et qui durent 2 à 5 secondes, j'ai suivi des conseil pour a...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jeannets
flocon51 Réseau

Comment faire une ip changeante

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une ipp tournante je voudrais savoir comment faire je sais que ça existe je suis chez free j'ai vu des vidéos mais je voudr...

27 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
mystery24 Réseau

Débit sur réseau local

Résolu

Bonjour Tout d'abord voici la configuration de mon réseau Freebox révolution-switch Ethernet 1 Gb-nas synology, pc windows Dans cette configuration...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par mystery24
VulcaniaSubmarine Réseau

Une étrangeté... mais une panne réseau aussi.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 machines en état de marche. Un gros ordinateur, dédié au graphisme, Asus, un monstre. Et un tout petit Samsung, qui m...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VulcaniaSubmarine
dooblef2303 Réseau

Coupure internet regulier

Résolu

bonjour, voila j'ai acheter un nouveau PC tout neuf a peine 3 jours, j'ai installer Windows 8.1 dessus, mais j'ai un problème et je ne sais pas d'o...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Cesel45
blandinec_8 WiFi

Wifi qui coupe tout le temps

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte au wifi de chez moi j'ai "force du signal excellent" mais la connexion coupe tout le temps ou rarement indique "con...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par bs123
maxence2015 Bbox Bouygues

Bbox 3 belgacom (ps3)

Bonjour à tous, J'ai reçu récemment la nouvelle bbox 3 de belgacom et j'ai quelques soucis à la configurer pour ma ps3 (wifi). Je voudrais avoir...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par cc
Valentiin Réseau

2 réseaux = 2 fois plus de problèmes, ...

Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui pour vous exposer mon petit problème qui m'embête depuis quelque temps. J'ai ins...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par Valentiin
pad1 Réseau

Centreon sur debian 6 dans virtual box

Bonjour, a l'aide de virtual box j'ais crée une machine virtuelle dans la quelle j'ais installer debian 6 je voudrais savoire comment y installer ce...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala
Epoxy29 Câblage

1 prise telephonique qui marche sur 7...

Bonjour, a tous je suis bien en galère et j'espère que vous pourriez m'aider car la je ne comprend rien du tout (en plus de sa je ne connais rien en é...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par Epoxy29
LeGote Réseau

Wifi extender orange ne fonctionne pas

Bonjour J'ai une Livebox Pro Inventel et un WiFi extender Orange. Qd l'extender n'est pas branché c'est OK. Qd il est branché impossible de se conn...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par ijk
Charly Livebox

Problème reseau livebox

Bonjour, J'ai un problème avec mon reseau orange, j'ai ma livebox qui ne marque pas le @ clignote rouge. (Livebox pro v2 segamcom). Puis jai mon té...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jeannets
Ranneveqyrro Réseau

Mes téléchargements sont corrompus

Résolu

Bonjour, Depuis peu, dès que j'essaye de télécharger quelque chose, peu importe le navigateur, chaque fichier me dit : téléchargement incomplet, éc...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Ranneveqyrro
maïlys THOUY WiFi

Mon ordinateur ne detecte plus aucune connexion

Résolu

Bonjour, mon PC portable ne détecte plus aucun reseau wifi. Cela ne vient pas de ma box car normalement il detecte aussi le reseau des voisins. J'ai...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par raspey
PetitRobert2000 Réseau

Impossible d'accéder à un site habituel

Bonjour, J'ai un problème similaire à celui soumis par «myrtille111» le 20 avril dernier. Depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter ...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
madmyke
Kazouille Réseau

Pas d'acces internet, serveur proxy ne repond pas

Bonjour, (toutes mes excuses, je vous ecris a partir d'un pc avec clavier qwerty espagnol donc c'est un peu complique) J'ai un gros probleme de conn...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par Kazouille
sephirothmana Réseau

Probleme connexion wi fi live box macbook

Bonjour j'ai un problem assez etrange j'ai acheter hier un macbook mais je n'arrive pas a le connecter a mon reseau wifi wanadoo alors que mon pc se c...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par kir
djjeck Réseau

Probleme connexion internet livebox

Bonjour, j'ai changé de congif hier (carte mère, processeur, ram etc....) et je suis passé enfin sous windows 7 64 bits, sauf que depuis je n'ar...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par djjeck
desi_munda WiFi

Comment avoir le signal wi-fi plus loin

Bonjour! Je travail dans un magasin et les bureau d'administration sont sur la deuxième étage. Ils utilisent le wi-fi pour internet et le signal vie...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
desi_munda
Lord-Neah Réseau

Je suis connecté mais n'ai pas acces internet.

Le probleme est un peu compliqué: j'ai récement changé de livebox, et alors que ça fonctionnait avec l'ancienne (malgré quelques soucis) avec la nouve...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jeannets
Coco83140 Livebox

Réseau non identifié, problème d'adresse ip...

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec internet, suite à un problème de mon fournisseur orange, ils ont changé des fils sur ma ligne, depuis ...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par Coco83140
_Antho Réseau

Débit livebox orange

Bonjour, J'aurais souhaiter avoir une aide afin de voir si les infos apparaissant dans la config de la livebox sont correct concernant le débit qu...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
petitmecano
SFISCH42 Connectivité

Connexion avec mon pc

Bonjour, j'ai changer de pc : avant quand je connecter mon galaxy jump avec un cable par prise usb j'avais une application qui s'ouvrait qui était bie...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
luckydu43
ibrahimaspl CISCO

Aucun accés sur le routeur (ligne etc rien )

Résolu

Bonjour, j’étais sur mon nouveau routeur que je configuré et du coup quand j'avais pas vu mon signal je voulais supprimer la config dessus( write ...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
petersmithing
Fleudeuil95 Connectivité

Connexion imprimante

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP ENVY 6430e en WIFI à mon PC.. J'ai tout essayé (site du constructeur ...). Merci de bie...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
Kori-Kori
wolfy-baby Réseau

La connection inwi est trop faible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7la connection inwi et trop faible proposé moi une solution svp.

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par essaouira abonné
Yominou WiFi

Wifi mais pas internet

Bonjour, J'ai en ce moment et depuis un certain temps un problème avec mon wifi. Ou devrai-je plutôt dire avec internet. En effet, je peux voir en...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par pitaine
Exeless14 Réseau

Cable ethernet non détecté

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur en passant de chez orange à free, pour une raison de coût et de débit, appart ça niveau réseau tout marchait...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par Exeless14
Estelle57 WiFi

No wifi help

Résolu

Bonjour, Après une restauration d'usine de mon pc, la carte wifi ne fonctionne plus ... Comment faire pour la remettre en marche. Voici quelq...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par Estelle57
benjamim Livebox

Télévision d'orange

Bonjour, j'ai acheté une livebox et le vendeur m'a dit que je pouvais utiliser la télé d'orange directement sur mon ordinateur (je n'ai pas de télé)....

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Pierrecastor
Toni Réseau

Adresse ip 169.x.x.x mac et netgear

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis actuellement à l'étranger pour un an et la con...

27 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
brupala
Vascofred CPL

Sfr, cpl, box, nas et decodeur

Bonjour, Je viens recevoir mon décodeur Evolution de SFR , mais je me pose une question sur la connexion en CPL qui plante quand mon NAS et decode...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
brupala
FakaSaya Réseau

Création d'un serveur ftp avec filezilla

Bonjour, Je suis en train de créer un FTP avec FileZilla. Mon objectif est de donner l'accés à un dossier précis qui est G:\myDirectory à certains...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par FakaSaya
alex33bdx Livebox

Je ne peut pas acceder a 192.168.1.1

bonjour a tous; j'ai un petit souci: je ne peut pas me connecter a ma box avec ma ds et des personnes m'on dit qu'il fallait que j'inscrive l'adres...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par matrix4422
poutitanne Livebox

Pas de connexion wifi livebox avec mac

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBookAir. Je ne parviens pas à me connecter en wifi à ma LiveBox (modèle Sagem, certes ancien mais ...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaumune
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000