Les discussions
Sfr dévoile nouvelle box 5g: internet haut débit, tv 160 chaînes et appels sans fibre
SFR a récemment proposé une offre triple play axée sur l'internet fixe, la télévision et la téléphonie, sans recourir à la fibre ou à l'ADSL. Cette of...
Téléphone fixe sonne pas
Bonjour, Comment faire donner ma tablette a place de téléphone fixe
Clé tv avec coupures
J ai une clé tv orange car la fibre ne passe pas j ai des coupures continuelles et je dois relancer alors que tout marche sur ma tablette merci de ...
Quel cable rj45 pour pc portable asus vivobook 17x
Bonjour, Quel cable RJ45 pour PC portable Asus Vivobook 17X N3704YA-DRAU117W 17,3" AMD Ryzen™ 7 16 Go RAM
Problème de répéteur
J'ai une livebox dans mon salon. Accolé aa cette livebox j'avais un répéteur qui servait de relais à un 2ème répéteur installé dans une chambre. Le r...
Problème avec la fibre
Bonjour, Je suis à la fibre avec sfr encore 9 mois Es que je peux quand même souscrire à Bouygues pour la fibre en débranchant ma box sfr ?
Transforme ma chaine et enceinte en bluetooth ou wifi
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster... voila sur ma chaine hifi qui est en câblage classique avec les enceintes, je voudrais les t...
Problème connexion bluetooth entre smartphone et pc.
Bonjour, voilà mon problème je veux connecter mon smartphone a mon PC pour écouter de la musique sur ce dernier. Et impossible à les connecter. Ils ...
Rj45 sur tableau et fibre
Bonjour, On vient de m'installer une connexion BOX avec fibre (Bouygues). Tout fonctionne (TV et Internet par wi-fi). Il y a 2 RJ45 en haut à droit...
Sfr continuité ?
RésoluBonjour, Client Box chez SFR je souhaiterais connaître si effectivement sa clientèle sera transférée vers d'autres FAI ? D'avance merci des infos qu...
Site de modifier le mot de passe est inaccessible
Bonjour à tous . J'aimerais que vous m'aidiez à changer mon mot de passe canalbox svp ????
Sfr box 10+: nouvelle box ultra-rapide avec wi-fi 7 et fonctions domotiques
SFR annonce son retour dans la compétition des fournisseurs d'accès internet avec sa nouvelle Box 10+. Celle-ci promet une combinaison de débits fibre...
Box fibre et les rj45
Bonjour, Dans toutes mes pièces il y a 1 prise coaxiale (rateau TV), et 1 prise RJ45. Peut-on connecter une TV sur cette prise RJ45 (connexion RJ45 ...
Ordinateur portable hp wifi
Bonjour Mon ordinateur portable HP se deconnecte du WiFi des que j ouvre une application. Pouvez vous m aider? Merci
Connexion wifi impossible
Bonjour, En voulant mettre Mon PC portable Dans les mêmes conditions wifi Que mon PC fixe Tout à côté Je rencontre un problème Pour me connecter sur ...
Difficulté d’établir une route statique ipv4
Bonjour, Je suis étudiant ccna en cours d’apprentissage, pendant mes exercices j’ai réussi à configurer une route statique entre 2 routeurs connectés...
Les wifi nes partage pas
Bonjour, comment faire pour deppaner les rseaux wifi ,il nes partage jamais il y as de box je connais cette nom .Il avais une lumiere
Conflit ip/dhcp lié a un cpl tp link
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je remarque des gros ralentissement sur mon réseau internet. J'ai regardé l'interface de ma box qui m'indique un confli...
Mon pc passe automatiquement à la fréquence de 2,4 ghz
Bonjour J'ai remarqué depuis quelques jours que mon PC portable bascule sur la fréquence 2,4 GHz du Wifi automatiquement lorsque il sort du mode veil...
Impossible de connecter ordi portable neuf au wifi
Bonjour, Impossible de connecter mon ordi portable neuf ASUS VIVEBOOK AU RESEAU wifi. BBOX MERCI
Orange 5g+home
Bonjour , Possible m'abonner a la Flybox d'orange, meme si je suis éligible a la fibre. Merci
Combiné aura 155t bloqué
Bonjour, mon combiné téléphonique aura155t reste bloqué en émettant toujours la même sonorité (2 bips brefs et rapprochés) quelque soit la touche pre...
Téléphone bloqué
RésoluBonjour, J'ignore si je suis sur la bonne rubrique, aussi ce message est un peu comme une bouteille à la mer! Je dispose de 2 téléphones Logicom mob...
Impossible de formater une clef usb
bonjour je voudrais formater une clef usb mais à chaque fois il me met protéger en écriture je ne sais pas comment enlever la protection merci pour v...
Comment autoriser tout en local ?
Bonjour, j'ai ajouté un routeur Asus après ma livebox, et je ouvrir tout mon routeur en interne pour pas ajouter des ports TCP ou UDP, et surtout aut...
Pas de connexion internet
FerméBonjour, j'ai de nouveau ce problème : je n'arrive pas à me connecter malgré le fait que la livebox soit reconnu et connectée. Que puis-je faire ? ...
Adresse ip fixe
Bonjour, Comment attribuer une adresse IP fixe aux éléments du réseau wifi sur BBox ? Merci pour le coup de main
Rétablir les paramètres d'usine
Bonjour, J'ai un routeur Freebox Pop S. Existe-t-il un écailleur pour réinitialiser le routeur aux paramètres d'usine ? Sinon, comment procéder ? Me...
Upnp v4 et v6 sfr
Bonjour, Je voulais savoir à quoi sa servait le protocole upnp v4 et v6 ? Dans le routeur de ma sfr box 8 fibre j'ai vu que l'upnp v4 été activé m...
Pas de connexion à internet avec la fibre
bonjour je viens de faire installer la fibre orange et alors que tout fonctionnait tres bien avec un modem orange (adsl), avec la fibre mon ordinate...
Transfer des données lent
Bonjour, J'ai un réseau WiFi établie entre un Ordinateur portable sous Windows 10 et un Router. Un ordinateur de bureau est connecté avec un câble la...
Dns4eu: blocage gratuit de sites nuisibles et publicités en ligne
Un nouveau service public européen appelé DNS4EU offre maintenant une option gratuite et respectueuse de la vie privée pour bloquer les sites malveill...
Connectivité ipv6
Bonjour à tous, Je me permets de publier ici après de multiples tentatives de résolution infructueuses avec le support Bouygues Télécom. Je suis clien...
Erreur 36-b0
Bonjour, Ma freebox affiche ERREUR 36-B0: la vérification du firmware a échoué. Que dois-je faire pour remédier a ce problème ? Merci pour vos répo...
Gros problème avec nordvpn qui ne m'aide pas !!!!
Bonjour, Depuis 2018 j'ai des problèmes avec cette application. Là début Mai je leur signale que je n'ai AUCUNE protection anti menaces et je ne sai...
Problème de connexion avec les répéteurs wifi 7
Bonjour, J'ai une BBox Ultym wifi 7, le wifi fonctionne bien. Je me mets avec mon téléphone à l'endroit où je veux placer un répéteur, je fais un spe...
Comment entrer au nouveau modem avec la fibre de belgacom
Bonjour à tous et Bonnes vacances, Je suis en Belgique et Belgacom a installé la fibre et je voudrais savoir comment entrer au nouveau Modem pour con...
Branchement prises murales sur boîtier dti
Hey ! Je suis en location depuis deux semaines dans une maison récemment rénovée, et j’ai fait installer la fibre il y a trois jours. Tout fonctionne...
Bj établir partage connexion entre iphone et hp
Bjr je souhaite réussir à faire fonctionner mon partage de connexion iPhone sur mon imprimante HP qui était auparavant connectée en wifi à ma boxe sau...
Serveur distant
FerméBonjour, Impossible d'accéder aux chaines TV. Bloquage avec mention : Erreur video erreur du serveur distant. Que faire ? merci de votre aise. cdl...
Télétravail à partir de l'étranger
FerméBonjour, Je suis ingénieur informaticien indépendant (je ne suis pas employé, j'ai ma propre société). j'ai longtemps cherché une mission full-télétra...
Pas de son sur téléphone gigaset neuf
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone gigaset duo mais n'arrive pas à le mettre en action, il n'y a aucun son - Comment faire ?
Répéteur wavlink
Bonjour, habitant la Belgique j'ai acheté un répéteur extérieur de marque Wavlink, dans la configuration je dois me connecter sur http://ap.setup ou ...
Vpn server synology : equipements non visibles
Bonjour, J'ai cherché à bien suivre les tutos pour me monter un VPN à l'aide d'un server NAS Synology. J'ai pas trop mal réussi car j'arrive bien à m...
Configurer répéteur tp-link re330
Bonjour, je ne parviens pas à configurer ce répéteur RE 330 neuf derrière une livebox 5 de Sosh malgré le tuto de TP-Link . Merci de vos conseils si ...
Connection wifi
Bonjour, J'ai changé le code de la clé wifi et depuis incapable de me connecter au wifi avec mon ordinateur portable ( windows 11 ) . Que dois-je fai...
Câblage prise murale bon ou mauvais
Bonjour, J’ai 3 prises réseau rj45 dans 3 pièces différentes, toutes reliées au routeur (qui est une Freebox) via un câble dans les murs ; côté rou...
Internet non disponible sur pc mais disponible sur téléphone
Bonjour, J'ai un modem 4G à la maison, je me connecte à partir de mon smartphone tout va bien, par contre la connexion n'est pas disponible sur le P...
Fonctionnement dhcp
Bonjour, Petite question sur le dhcp Comment communique un serveur dhcp avec un client quand celui ci n'a pas encore d'adresse ip ? Je sais que le c...
Cle usb conexion souris razer bug
Bonjour,quand je branche la cle usb 2.4 ghz qui permet de connecté ma souris a l'ordinateur ma conexion wifi devient tres faible voir presque inexista...