Les discussions
Routeur 5g deco tplink ax3000
Bonjour, Ne pouvant avoir ni Box, ni fibre, zone blanche, sans ligne téléphonique, je me suis tournée vers l'internet par modem routeur 4G 5G, carte ...
Telephone fixe
RésoluJe n'arrive pas à trouver le mode d'emploi détaillé d'un telephone GIGASET A660 H on me propose de télécharger le mode d'emploi et j'obtiens seulement...
Modèle carte réseau 10 gb + câble dac avec deltabox free ?
Bonjour à tous ! :) Je viens d'acquérir une config pc basée sur un processeur AMD Ryzen 7 7800X3D 8 et une carte mère Asus TUF GAMING X670E-PLUS WIFI...
Créer accés à distance nas synology sur filezilla.
Bonjour, cela fait un moment que je bidouille mon nas synology pour pouvoir l'utiliser avec filezilla. J'ai vu plusieurs forums et plusieurs tutos, m...
Comment tirer le meilleur de sa connexion internet
Bonjour à tous j'ai récemment découvert en faisant des tests de connexion sur mon ordinateur que les câbles Ethernet ne sont pas tous les mêmes et que...
Connection caméras
Bonjour, j'ai deux caméras AVIDSEN qui fonctionné très bien jusqu’à ce que je passe à la fibre depuis impossible de les connecter, elles ne veulent pa...
Sonnerie désactivée
RésoluBonjour Je m'excuse tout de suite si je ne suis pas sur le bon forum. Je possède un téléphone sans fil 2 combinés essentiel EB_T_21-SF de chez Boula...
Application free
Bonjour, j ai installé l application free, pour pouvoir accéder depuis cette même application, à mon compte freebox et free mobile, mais problème quan...
Box internet et débit ?
RésoluBonjour, Le débit de la connexion internet est-il "bridé" par la Box ou par la ligne ? Avec ma Freebox Mini 4K j'ai droit à 1 Gbits alors que d'autr...
Mise a jour
Bonjour, j'ai un voip Phillips 321s/01 je cherche la mise ajour pour le remettre en fonction merci ou si vous pouvez me dire pour recevoir le téléphon...
Impossible de lancer des jeux en ligne malgré internet
Bonjour, J'ai une 4g box de chez Bouygue, et depuis ce matin impossible de lancer des jeux ou des applications en ligne (ça fonctionnait très bien ...
Mon telephone fixe logicom iloa 250 ne sonne plus
RésoluBonjour. Mon téléphone fixe LOGICOM ILOA 250 (base et combiné 2) ne sonnent plus lorsqu'on nous appelle ? Tous les autres sons fonctionnent, et fonc...
Plus de wi-fi sur mon portable pc
Bonjour, Impossible de connecter mon PC Sur mon réseau, plus de logo wi-fi. Merci
Usb 1 2 ou 3 ?
RésoluBonjour, Comment on peut savoir si un câble est USB 1, 2, ou 3 ? Merci pour la lumière.
Aout 2024 : freebox 4k : bande fréquence 2.4 ghz ?!
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouveau pc mon choix s'est porter sur l'ASUS Vivobook S1704! Aussi, je rencontre un soucis, après un simple diagnostic via My...
Passer un ordinateur de bureau en wifi
RésoluBonjour, A la suite d'un changement de box, mon ordinateur de bureau n'étant pas équipé pour recevoir la wifi, comment dois-je l'équiper pour qu'il ...
Mdp administration serveur freebox
Bonjour, ou trouver le mot de passe administration serveur freebox Merci
Spécifications techniques rj45 entre server et player
Bonjour à tous, Je recherche la catégorie du câble RJ 45 entre server et player. Merci par avance de votre aide
Borne wifi aruba
Bonjour, je viens d'acquerir une borne wifi aruba. est ce que quelqu'un pourrais m'aider a la faire fonctionner sur mon reseau personnel. je vous r...
Échec de la tentative de connexion avec econnrefused
RésoluBonjour, J'ai la freebox revolution. Je n'avais jamais eu de problème pour me connecter sur ma freebox avec Filezilla. Aujourd'hui, j'ai ce message :...
Pc connecté à la wifi de mon smartphone, mais pas internet
Bonjour, Mon PC se connecte à mon smartphone mais pas d'internet. D'autres appareils peuvent de connecter sans soucis. Le problème est arrivé à la fi...
Nas détecté mais innacessible via le réseau
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une baie informatique chez moi (NAS/onduleur/box/switch). Au début, j'avais branché le NAS directement sur ma box e...
Connexion très mauvaise sur pc mais pas sur téléphone
Bonjour à tous et à toutes, Voilà un moment que je suis face à un problème et je ne parviens pas à trouver la solution : J'habite en centre-ville et...
Freebox pop mode bridge et téléphonie
Bonjour, Est ce qu’en configurant la Freebox pop en mode bridge on perd le service de téléphonie ? (Téléphone fixe connecté en filaire sur la pop). ...
Configurer gigaset as 405 sur livebox 5
Bonjour à tous, Suite à un problème avec mon fixe, Orange est intervenu à distance pour le régler. Sitôt réparé, j'essaie un numéro ... une voie m'i...
Plus d internet sur mon pc
Bonjour Mon PC affiche la "terre". Plus de wifi et pourtant ma box s affiche. Merci.
Chargeur gigaset démonté, comment faire pour le remonter ?
Bonjour, Chargeur gigaset AS 690 H, démonté pour faire passer le fil dans un orifice ! Je ne suis pas le remonter ! Qui peut m'aider ? D'avance me...
Problème de connexion wi-fi sur le pc reçu via île-de-france
Bonjour, Je vous contacte concernant le PC que j’ai reçu grâce à la région Île-de-France. Initialement, la connexion Wi-Fi fonctionnait correctement,...
Mon telephone fixe philips ne sonne plus ,réseau s f r ,
Bonjour, est ce que qu'elqu'un ^pourrait me dire comment réactiver la sonnerie de mon télèphone fixe philips C E 0168 , lorsque j'ai des appelles il...
Téléphone gigaset e720
Bonjour impossible de mettre la fonction du nom de la personne vocalement d un appel entrant merci d avance
Répétiteur wifi en mode point d'accès, peu concluant
Bonjour, Je dois relier ma Livebox à ma maison, située plus loin. Le Wifi ne portant pas aussi loin, j'ai dû opter pour une solution filaire. Le ré...
Quels réglages paramètres wifi sur mobile avec norton vpn
RésoluBonsoir à tous ! Je possède un abonnement Norton 360 avec VPN inclus pour 5 appareils. Sur mes 2 ordinateurs, j'active le VPN de temps en temps, com...
Connexion wifi sur pc androïd...
Bonjour Je n'avait plus de connexion wifi sur mon pc. Je suis allée dans les paramètres pour le relancer... j'ai dû faire une mauvaise manipulation p...
Dht: en attente d identification - utorrent
Bonjour, J'ai epluché ce site, internet et beaucoup de discussions maus rien n'y fait... depuis quelques jours mon utorrent est bloqué avec un D...
2ème téléphone ne fonctionne plus, duo alcatel f690
bonjour duo téléphone Alcatel F690 acheté en 2019...le 1er téléphone avec répondeur fonctionne très bien mais le second ne fonctionne plus...piles re...
Déconnexions intempestives wifi
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous de façon assez désespérée parce que le Wifi de mon PC se déconnecte quasi toutes les minutes de façon intempestiv...
Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche register
Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir ...
Echec de connexion via vpn
bonjour je travaille à distance avec un VPN et je ne peux pas me connecter à l'application de travail car à chaque fois s'affiche un message de: Le ...
Bonjour j'aimerais avoir code connexion internet gratuit
Bonsoir j'aimerais avoir un code de connexion internet gratuit pour Motorola g stylus
Problème connexion wifi sur répéteur
Bonjour, j'ai un problème surprenant... J'ai une freebox 4k, je me connecte au wifi sans problème sur divers appareils (smartphone, ordinateurs, table...
Probleme cyberghost 8
RésoluBonjour, ma config: pc windows 10, box free revolution, vpn cyberghost 8(abonné), pas d'antivirus. quand je suis connecté à un serveur par cyberghos...
Ethernet limité à 100 mb/s, pire que mon wifi
Mon wifi est meilleur que mon Ethernet en termes de vitesse de téléchargement et de upload. j'utilise un câble CAT6A et un CPL supérieur à 500 Mb/s, j...
Problème de configuration d'ipv6 sur un réseau domestique
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de configurer IPv6 sur mon réseau domestique et je rencontre un problème que je ne comprends pas. Voici mon scénario...
Recherche firmware cisco ap1600
Bonsoir a tous, Je suis a la recherche d'un firmware pour une AP1602 en mode autonome. celui commençant par : ap1g2-k9w7 par avance merci
Disque dur externe introuvable
Bonjour, Je ne trouve plus mes 3 disques externes Disque Z raccordé en RJ sur ma box Disques X et Y raccordés en USB sur la sortie Il me reste un ...
Quel connecteur de ligne de tel
quel connecteur de tel prend France télécom dans le boitier qui est au mur de la maison
Pas de bluetooth sur mon ordi,peut on le telecharger?
impossible de reconnaitre une souris filiaire WE,car absence de BLUETOOTH.
Forfait tel pour internet à la maison
Bonjour, qui utilise son tél en partage de données pour avoir internet sur son pc et virer sa box internet?? Avantage et inconvénients svp?? Merci!...
Une prise cpl peut elle diffuser du wifi?
Bonjour à tous, Ok après recherche : Répéteur Wi-Fi : Étend la portée d'un réseau sans fil en amplifiant le signal, mais peut entraîner une perte...