Les discussions

irin1 Réseau

Acceder à wampserver depuis un autre pays

Bonjour chers amis, j' aimerai héberger mon site à partir de chez moi, avec wampserver, j' aimerai qu' un ami qui est aux USA puisse le consulter. cel...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
jee pee
Mdgc Réseau

Routeur tp link et wifi

Bonjour, J'ai un routeur TP LINK (4G LTE Routeur), et à part sur mon ordinateur, le wifi n'est plus repérable par mes autres appareils (téléphone por...

Mdgc
AlexdeNancy WiFi

Emettre du wifi à partir d'une prise rj45

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...

brupala
Nad9475 Câblage

Comment faire une installation fibre/rj45 par free

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il y a 8 ans j'ai fait faire des travaux dans mon appartement. L'entrepreneur m'a proposé de me faire une ins...

Pierrecastor
monsieurn1976 Réseau

Configurer openvpn

Résolu

Bonjour. Je reviens vers vous car je suis au bord du gouffre. Je suis enfin parvenu à configurer openvpn server(sur Windows Server 2016) et un fichier...

monsieurn1976
Riusman Câblage

Câblage rj45 / boîtier dti

Bonjour, désolé d'avance je sais qu'il y a déjà 1000 articles sur le sujet mais j'ai l'impression qu'à chaque fois la solution est unique selon le pro...

brupala
madmyke Téléphonie fixe

Fixe cd 495 (trio) message intenpestif.

Résolu

Bonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...

MPMP10
Ninie-corsica WiFi

Étendre le wifi à 200m

Bonjour Je souhaite connecter des caméras en wifi aux box de mes chevaux qui sont à 150 m de chez moi. Comment étendre mon réseau ? Je peux faire u...

brupala
muza CPL

Création connexion internet via cpl - freebox

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'où mon présent post. Je veux aider un voisin pour lui configurer une connexion internet sur ...

brupala
Tiloup76 Câblage

Construction neuve boitier dti test

Bonjour, Je viens tout juste de faire construire, et dans mon garage j'ai un boitier avec écrit DTI. De ce boitier sort un câble RJ 45 avec ecrit...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Juluss
zaim14 Réseau

Connexion internet impossible pb adresse ip

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à me connecter à internet. L'adresse Ip est invalide Elle affiche 000000 et quand j'essaie de réparer la connexion, ...

thithe
solar WiFi

Wifi qui fonctionne qu'à proximité du routeur

Bonjour, Voilà, je désespère, depuis que j'ai changé d'opérateur le wifi ne fonctionne que lorsque je suis à coté de ma box, avec l'ancien opérateur...

marina
REGIT WiFi

Problème wifi de l'aol box

Bonjour à la communauté. La configuration de mon installation : un portable ACER 5612 WLMi (Intel core duo T2300) avec wifi 802.11 a/b/g J'ai install...

alexbarde
Alix Réseau

Problème "pnkbstra.exe"

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'avoir Battlefield 2, et quand j'essaye de me connecter à un serveur, Punk Buster me kick, en me disant "Service communic...

FOXJOHN
linaninana Bluetooth

Quel est le probleme avec le bluetooth de mon pc ?

salut tt le monde . j ai un probleme .j ai acheter un PC Acer Aspire E1-570 bon, il est écrit qu il y a le bluetooth. mais il n est pas activer et...

linaninana
lobos D-Link

Repeteur d-link

Bonjour, J'ai un routeur principal qui est relié à ma box. Le wi-fi fonctionne correctement sur le réseau. J'ai juste un soucis avec le dern...

Stedy95
wilosev Réseau

Renouvellement de l'adresse ip

quand je click droit sur reseau local puis reparer il me marque : windows n'as pas pu reparer le probleme car l'operation suivant n'a pas ete menée à ...

flep
antoniooooo WiFi

Creer un reseau wifi non securise

Bonjour, Mon probleme est le suivant : Je me suis connecte au reseau wifi (USER-PC-Network) securise de chez moi (ce n'est pas reellement chez mo...

REMYMARTIN60
Elissaldemax Livebox

Box internet

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...

Elissaldemax
Clefwiiiifi Réseau

Sécurité d'une clef wpa-psk

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une clef WPA-PSK (cryptage TKIP) de 256 bits est fiable ? La clef contien toute sorte de caractère aléatoire (min maj, c...

fiddy
Bauns30 Livebox

Mettre deux pc en réseaux

Bonjour C'est ma première intervention sur un site. Je cherche a mettre en réseaux mon pc de bureau sous Windows XP et livebox avec mon pc portabl...

Bauns30
br1dg3t D-Link

Installation routeur sans-fil d-link wbr1310

Résolu

bonjour! je me suis acheté un routeur sans fil (d-link wbr1310).. et j'ai beau suivre l'assistant d'installation, ÇA MARCHE PAS voici les étape...

Marie-Anne
ascoaka WiFi

Mise en place d'un hot spot wi-fi

Résolu

un hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...

Technicieny
cagou33 Freebox

Adresse ip introuvable

Résolu

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...

brupala
Ichigo_mas_grande Réseau

Demande de clé sécurité ou mot de passe résau

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable et j'ai essayé de me connecter à ma livebox en wifi mais on me demande une clé de sécurité ou un mo...

m.
Madjine Réseau

Problème connexion à distance ftp

Résolu

Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours de créer un FTP sur mon pc en utilisant Filezilla server et filezila comme client. Je pense avoir réussi m...

Utilisateur anonyme
mastapov Freebox

Creation reseau local

Résolu

Bonjour; je suis néophyte et maîtrise très mal le vocabulaire spécifique mais je tente de comprendre. Mon collègue ma mis en place un réseau local i...

barnabe0057
sparadra62 Réseau

Vitesse de connexion

Résolu

Bonjour, voila depuis que j ai changé de FAI j ai l impression d etre ralenti dans mes connexion . avant je cliquais et en moins d une seconde ...

sparadra62
gostrider63 CPL

Problème connexion internet avec cpl devolo

Bonjour, Afin d'avoir internet sur un second ordinateur j'ai décidé de me servir du système CPL Devolo 200Mbits. J'ai fait les branchements comme...

Nyctaclope
kuato2000 Câblage

Téléphonie numericable ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire installer l'offre TV + Internet + Téléphone chez Numéricable, avec un modem Netgear wifi. Après 2 allers-retours, bcp ...

zambrocale
MaliMalo94 Réseau

Probléme de connexion internet avec neuf box

Bonjour, Nous avons dans la maison depuis peu une "Neuf box". Petit problème valable pour tout les pc de la maison: A chaque mise en veille et à c...

MaliMalo94
william WiFi

Problème wifi

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai cassé mon port USB et un technicien de chez dell est venu le réparer sur mon pc portable. Malheureusement a...

dubdub44
THOMAS Réseau

[vpn] aide à la configuration

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un VPN entre un LAN : 1 serveur avec windows 2000 server , 4 PC avec win Xp, router nexland isb soho,...

beubeu
sajidine94 Réseau

Configurer mon pc comme un routeur

Résolu

Bonjour, Comment faire pour se servir d'un pc comme routeur ? Je vous explique je capte une bonne connexion wifi a l'étage mais pas au rdc m...

brupala
mimi WiFi

Comment sécuriser mon réseausans fil

Résolu

Bonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

brupala
matmat Réseau

Quesqu'une cle wep

Bonjour,quesqune cle wep pour conecter ma psp a mon ordi et jai la neuf boxe avec une carte wifi dedant En référence à cette discussion

martien
FolkenHampton Réseau

Pas d'acces internet après installation w7

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai, il y a quelques heures, installé w 7 sur mon pc de bureau compaq presario SR1608FR. Tout s'est bien installé, nickel, mais...

FolkenHampton
Jack Réseau

Reseau free

Bonjour, Bonjour, une personne a utilisé mon réseau internet et donc a utilisé indirectement mon adresse IP je suis aller a la gendarmerie pou...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Jack
LinQuay51 WiFi

Freewifi !!

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...

LinQuay51
pc wifi WiFi

Mon ordinateur ne se connecte pas a la wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive a aller sur google avec la wifi de ma nouvelle freebox révolutions v6 il y a marquer que la wifi est connecter mais que je vais...

pc wifi
Utilisateur anonyme Câblage

Cablage téléphonique extérieur .

Résolu

Bonjour à tous . Je vous éxpose mon problème : J'ai un cordon téléphone qui vient de l'éxtérieur en passant sous la route pour arriver chez mo...

Utilisateur anonyme
david Réseau

Vlan - communication

Résolu

Bonsoir, Je débute dans l'univers des VLANs et j'ai quelques questions... - Comment faire communiquer les VLAN entre eux ? - Est-ce la même cho...

brupala
klaodio81 Réseau

Adresse ip de la passerelle dans un paquet ip

Bonjour, voici le cas d'étude; un PC se connecte à internet derrière une passerelle (une BOX disant). l'IP de la passerelle est :192.168.1.1. l...

klaodio81
Alain Réseau

Free wifi communautaire impossible

Bonjour, Salut , Je n'arrive pas à me connecté sur le réseau FREE WIFI communautaire , (Je n'est pas de Free Box !) Je capte le réseau , ...

asma
marko5 Connectivité

Vpn port udp tcp

bonjour  je cherche  un vpn  fiable  qui puise ouvrir  des port spécifique   udp /tcp  merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brupala
Topher SFR / NeufBox / Numéricable

192.168.1.1 sur neufbox

Bonjour, Voilà je cherche a changer ma clé wep de la neufbox et j'ai rechercher sur http://192.168.1.1 mais rien Merci d'avance

brupala
Malhou Réseau

[help] connecter internet

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté aujourd"hui un ordinateur portable fonctionnant sous windows xp J'ai voulu le connecter à internet, j'ai don...

Malhou
jam57 Réseau

Aide à la création d'un serveur ftp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Bonjour je voudrais installer un serveur Ftp sur mon pc, j'ai donc Filezilla Server....

brupala
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000