Les discussions

Routeur 5g deco tplink ax3000

Bonjour, Ne pouvant avoir ni Box, ni fibre, zone blanche, sans ligne téléphonique, je me suis tournée vers l'internet par modem routeur 4G 5G, carte ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Marival83

Telephone fixe

Résolu

Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi détaillé d'un telephone GIGASET A660 H on me propose de télécharger le mode d'emploi et j'obtiens seulement...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
bazfile

Modèle carte réseau 10 gb + câble dac avec deltabox free ?

Bonjour à tous !  :) Je viens d'acquérir une config pc basée sur un processeur AMD Ryzen 7 7800X3D 8 et une carte mère Asus TUF GAMING X670E-PLUS WIFI...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
brupala

Créer accés à distance nas synology sur filezilla.

Bonjour, cela fait un moment que je bidouille mon nas synology pour pouvoir l'utiliser avec filezilla. J'ai vu plusieurs forums et plusieurs tutos, m...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
debleu

Comment tirer le meilleur de sa connexion internet

Bonjour à tous j'ai récemment découvert en faisant des tests de connexion sur mon ordinateur que les câbles Ethernet ne sont pas tous les mêmes et que...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Momo57_0640

Connection caméras

Bonjour, j'ai deux caméras AVIDSEN qui fonctionné très bien jusqu’à ce que je passe à la fibre depuis impossible de les connecter, elles ne veulent pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
Bruno83200_6929

Sonnerie désactivée

Résolu

Bonjour Je m'excuse tout de suite si je ne suis pas sur le bon forum. Je possède un téléphone sans fil 2 combinés essentiel EB_T_21-SF de chez Boula...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
JCB40

Application free

Bonjour, j ai installé l application free, pour pouvoir accéder depuis cette même application, à mon compte freebox et free mobile, mais problème quan...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
cody25

Box internet et débit ?

Résolu

Bonjour, Le débit de la connexion internet est-il "bridé" par la Box ou par la ligne ? Avec ma Freebox Mini 4K j'ai droit à 1 Gbits alors que d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
brupala

Mise a jour

Bonjour, j'ai un voip Phillips 321s/01 je cherche la mise ajour pour le remettre en fonction merci ou si vous pouvez me dire pour recevoir le téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
lerouleau

Impossible de lancer des jeux en ligne malgré internet

Bonjour, J'ai une 4g box de chez Bouygue, et depuis ce matin impossible de lancer des jeux ou des applications en ligne (ça fonctionnait très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
brupala

Mon telephone fixe logicom iloa 250 ne sonne plus

Résolu

Bonjour. Mon téléphone fixe LOGICOM ILOA 250 (base et combiné 2) ne sonnent plus lorsqu'on nous appelle ? Tous les autres sons fonctionnent, et fonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
brupala

Plus de wi-fi sur mon portable pc

Bonjour, Impossible de connecter mon PC Sur mon réseau, plus de logo wi-fi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
brupala

Usb 1 2 ou 3 ?

Résolu

Bonjour, Comment on peut savoir si un câble est USB 1, 2, ou 3 ? Merci pour la lumière.

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
mariam-j

Aout 2024 : freebox 4k : bande fréquence 2.4 ghz ?!

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouveau pc mon choix s'est porter sur l'ASUS Vivobook S1704! Aussi, je rencontre un soucis, après un simple diagnostic via My...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Castoramoi

Passer un ordinateur de bureau en wifi

Résolu

Bonjour, A la suite d'un changement de box, mon ordinateur de bureau n'étant pas équipé pour recevoir la wifi,  comment dois-je l'équiper pour qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
brupala

Mdp administration serveur freebox

Bonjour, ou trouver le mot de passe administration serveur freebox Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
brupala

Spécifications techniques rj45 entre server et player

Bonjour à tous, Je recherche la catégorie du câble RJ 45 entre server et player. Merci par avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
brupala

Borne wifi aruba

Bonjour, je viens d'acquerir une borne wifi aruba. est ce que quelqu'un pourrais m'aider a la faire fonctionner sur mon reseau personnel. je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
brupala

Échec de la tentative de connexion avec  econnrefused

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox revolution. Je n'avais jamais eu de problème pour me connecter sur ma freebox avec Filezilla. Aujourd'hui, j'ai ce message :...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
t671

Pc connecté à la wifi de mon smartphone, mais pas internet

Bonjour, Mon PC se connecte à mon smartphone mais pas d'internet. D'autres appareils peuvent de connecter sans soucis. Le problème est arrivé à la fi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
kaumune

Nas détecté mais innacessible via le réseau

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une baie informatique chez moi (NAS/onduleur/box/switch). Au début, j'avais branché le NAS directement sur ma box e...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
brupala

Connexion très mauvaise sur pc mais pas sur téléphone

Bonjour à tous et à toutes, Voilà un moment que je suis face à un problème et je ne parviens pas à trouver la solution : J'habite en centre-ville et...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
bazfile

Freebox pop mode bridge et téléphonie

Bonjour, Est ce qu’en configurant la Freebox pop en mode bridge on perd le service de téléphonie ? (Téléphone fixe connecté en filaire sur la pop). ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
brupala

Configurer gigaset as 405 sur livebox 5

Bonjour à tous, Suite à un problème avec mon fixe, Orange est intervenu à distance pour le régler. Sitôt réparé, j'essaie un numéro ... une voie m'i...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
baladur13

Plus d internet sur mon pc

Bonjour Mon PC affiche la "terre". Plus de wifi et pourtant ma box s affiche.  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
fabul

Chargeur gigaset démonté, comment faire pour le remonter ?

Bonjour, Chargeur gigaset AS 690 H, démonté pour faire passer le fil dans un orifice ! Je ne suis pas le remonter ! Qui peut m'aider ? D'avance me...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
brupala

Problème de connexion wi-fi sur le pc reçu via île-de-france

Bonjour, Je vous contacte concernant le PC que j’ai reçu grâce à la région Île-de-France. Initialement, la connexion Wi-Fi fonctionnait correctement,...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
brupala

Mon telephone fixe philips ne sonne plus ,réseau s f r ,

Bonjour, est ce que qu'elqu'un ^pourrait me dire comment réactiver la sonnerie de mon télèphone fixe philips  C E 0168  , lorsque j'ai des appelles il...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
baladur13

Téléphone gigaset e720

Bonjour impossible de mettre la fonction du nom de la personne vocalement d un appel entrant  merci d avance 

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
baladur13

Répétiteur wifi en mode point d'accès, peu concluant

Bonjour, Je dois relier ma Livebox à ma maison, située plus loin. Le Wifi ne portant pas aussi loin, j'ai dû opter pour une solution filaire. Le ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
brupala

Quels réglages paramètres wifi sur mobile avec norton vpn

Résolu

Bonsoir à tous ! Je possède un abonnement Norton 360 avec VPN inclus pour 5 appareils. Sur mes 2 ordinateurs, j'active le VPN de temps en temps, com...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Machilou

Connexion wifi sur pc androïd...

Bonjour Je n'avait plus de connexion wifi sur mon pc. Je suis allée dans les paramètres pour le relancer... j'ai dû faire une mauvaise manipulation p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
brupala

Dht: en attente d identification - utorrent

Bonjour, J'ai epluché ce site, internet et beaucoup de discussions maus rien n'y fait... depuis quelques jours mon utorrent est bloqué avec un D...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
pasterma

2ème téléphone ne fonctionne plus, duo alcatel f690

bonjour duo téléphone Alcatel F690 acheté en 2019...le 1er téléphone avec répondeur fonctionne très bien mais le second ne fonctionne plus...piles re...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
baladur13

Déconnexions intempestives wifi

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous de façon assez désespérée parce que le Wifi de mon PC se déconnecte quasi toutes les minutes de façon intempestiv...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
brupala

Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche register

Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
baladur13

Echec de connexion via vpn

bonjour je travaille à distance avec un VPN et je ne peux pas me connecter à l'application de travail car à chaque fois s'affiche un message de: Le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
brupala

Bonjour j'aimerais avoir code connexion internet gratuit

Bonsoir j'aimerais avoir un code de connexion internet gratuit pour Motorola g stylus

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
brupala

Problème connexion wifi sur répéteur

Bonjour, j'ai un problème surprenant... J'ai une freebox 4k, je me connecte au wifi sans problème sur divers appareils (smartphone, ordinateurs, table...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
bazfile

Probleme cyberghost 8

Résolu

Bonjour, ma config: pc windows 10, box free revolution, vpn cyberghost 8(abonné), pas d'antivirus. quand je suis connecté à un serveur par cyberghos...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
bazfile

Ethernet limité à 100 mb/s, pire que mon wifi

Mon wifi est meilleur que mon Ethernet en termes de vitesse de téléchargement et de upload. j'utilise un câble CAT6A et un CPL supérieur à 500 Mb/s, j...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
brupala

Problème de configuration d'ipv6 sur un réseau domestique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de configurer IPv6 sur mon réseau domestique et je rencontre un problème que je ne comprends pas. Voici mon scénario...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
brupala

Recherche firmware cisco ap1600

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche d'un firmware pour une AP1602 en mode autonome. celui commençant par : ap1g2-k9w7 par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
brupala

Comment connecter plusieurs ordinateurs ?

Bonjour,  

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
MPMP10

Disque dur externe introuvable

Bonjour, Je ne trouve plus mes 3 disques externes Disque Z raccordé en RJ sur ma box Disques X et Y raccordés en USB sur la sortie Il me reste un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
brupala

Quel connecteur de ligne de tel

quel connecteur de tel prend France télécom dans le boitier  qui est au mur de la maison

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
brupala

Pas de bluetooth sur mon ordi,peut on le telecharger?

impossible de reconnaitre une souris filiaire WE,car absence de BLUETOOTH.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10

Forfait tel pour internet à la maison

Bonjour, qui utilise son tél en partage de données pour avoir internet sur son pc et virer sa box internet?? Avantage et inconvénients svp?? Merci!...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
brupala

Une prise cpl peut elle diffuser du wifi?

Bonjour à tous, Ok après recherche :  Répéteur Wi-Fi : Étend la portée d'un réseau sans fil en amplifiant le signal, mais peut entraîner une perte...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
pathozombie
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000