Coupure de son sur ma télévision connectée à ma freebox pop

Thibenbox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

C'est récurent depuis 2 ou 3 mois...C'est la 3 ou 4ème fois que le son se coupe sur ma télévision...J'ai rebooté plusieurs fois (télé et frebox pop) et RIEN n'y fait !

Les fois précédentes, le son est revenu le lendemain...

Cette fois ci, c'est le 2ème soir SANS son...ET ily a aussi des bugs intermittents (affichage de le barre du programme, ou affichage de le demande du code parental, comme pour les films + 18 ans...Ou bien encore, des sauts d'image avec un retour en arrière d'une dizaine de secondes du programme !

Windows / Edge 139.0.0.0

1 réponse

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Comment sont reliés le serveur et le player ?

0
Thibenbox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La télé est reliée par câble HDMI à un décodeur canal + ...et en wifi via la freebox pop

Je ne sais pas si j'ai répondu  à ta question ?

0
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429 > Thibenbox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Ce n'est pas assez précis. Pour connecter la Freebox, il y a deux possibilités :

1) Vous utilisez le Player. Le Player reçoit le signal du Server par Wifi et il est lui-même connecté à la télé avec une deuxième prise HDMI.

2) Vous avez une télé sous Android et vous n'utilisez pas le Player. La télé est connectée directement au boîtier Server par wifi et vous regardez la télé avec l'appli OQEE de Free.

Quel est votre branchement ?

0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Thibenbox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc la TV n'est pas reliée à la Freebox mais au décodeur ?

Le décodeur C+ est loin de la box ? 

Des obstacles entre les deux ?

Connecté en Wifi 2,4 ou 5 ?

Tu dis que tu redémarres la TV et la box ?

Et le décodeur ?

0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

à priori, il n'utilise pas de player Free à ce que je comprends.

Offre free pop S, on ne sait pas ?

Normalement on a un répéteur wifi avec cette offre,essayé avec ou pas ?

0