D455 Duo Combiné en panne, écran noir

Résolu
rigolato41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur.
Un des deux combinés ne s'allume plus. Les batteries sont bonnes. Lorsque je repose le combiné sur la base, il n'émet pas de son, seule l'icône de chargement est affichée ainsi que le message Charging.
Au bout de quelques minutes, l'écran et le clavier s'allument en affichant brièvement PHILIPS et en émettant le son émis normalement lors de la repose, suivi d'un bip. Ceci plusieurs fois de suite.
Enlever les accus puis les remettre après quelque temps ne change rien.

Merci de votre aide si vous avez rencontré ce problème, 
François
Windows / Edge 139.0.0.0

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,

Je pense que les batteries de ce combiné sont fatiguées, trop anciennes, incapables de fournir le courant nécessaire. 

Essayez d'intervertir les batteries du combiné qui pose problème avec celles du deuxième combiné. Attention aux polarités.
Si le souci  passe sur le deuxième combiné ce sont bien les batteries qui posent problème. 

Remplacez-les par de batteries neuves AAA rechargeables Ni-MH -1,2 V 550 mAh (minimum)

0
rigolato41

Bonjour,

J'avais bien vérifié la tension des 2 accus, ils me semblaient encore bons.

En fait, ils sont effectivement défectueux. J'ai interverti comme préconisé et cela fonctionne.

Merci pour ce conseil.

0
baladur13 Messages postés 47798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Content pour vous

Merci pour le retour... reste plus qu'a investir dans des batteries neuves.

0