Les discussions

ludoAR Réseau

Rechercher l'adresse ip sur mon réseau pc svp

Bonjour, J'ai un switch 8 ports en RJ45 sans poe 1-tv player 2-box 3-PC 4-cam pe 5-cam n 6-cam gl 7-cam v 8-NVR  Jusqu'à maintenant j'avais 2...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
brupala
Ulysse5818 WiFi

Déconnexion wifi sur asus portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus portable qui a bien une quinzaine d'années (W10) qui me suffit. Depuis quleques mois, le wifi se déconnecte et se reconnec...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
Ulysse5818
ILV Réseau

Windows 10 : découverte réseau ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j’ai créé un réseau local à domicile avec plusieurs machines sous W10 afin de partager des ressources. Mais sur l’une d’elles, impossible d...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par ILV
Seb59380 Fibre Optique

Débit faible

Bonjour, Étant chez free avec la box delta et une connexion pouvant aller jusqu'à 10gbps je le retrouve avec des débits vraiment faiblard.  Ma box d...

28 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
brupala
lavieestbelle Freebox

Freebox free en panne depuis 20 jours (serie en cours)

Bonjour, Je suis chez FREE depuis de nombreuses années (télephone portable et freebox), surtout N'Y ALLEZ PAS.  Voila pourquoi...... Entre Novembre ...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brupala
FullTribal Réseau

Perte de connexion aléatoire

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car presque tous les jours, je vais perdre ma connexion à Internet 1 à 2 fois de manière aléatoire sur la journée. Peut ...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
billmaxime
mpuissance4 Réseau

Box en ipv6 et plus en ipv4

Bonjour  Je vais essayer d'être le plus clair possible SFR à fait passer ma box en IPV6 et plus en  IPV4 , pour moi actuellement c'est un problème J'...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
brupala
Proozy Câblage

Connexion rj45

Bonjour, Je viens d'arriver en location dans une maison de 2009. Elle est équipée d'une prise RJ45 dans le salon, cuisine, bureau et une dans le...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
brupala
titicrominet NAS

Nas synology

Bonsoir cher internaute, Je viens vers vous parce que je rencontre un problème avec ma connexion sur le nas ? J'ai inscrit mon mot pass lors de l...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par titicrominet
tono Freebox

Probleme d'association freebox tv et serveur

Bonjour, il y a quelque jours, j'ai une amie qui a reçu sa freebox. je lui a i installer et la tele et internet marchaient tres bien. 3 jours plus...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par Olaf
Malou Câblage

Problème prise dti introuvable

Bonjour, merci a ceux qui prendront le temps de lire et de répondre Voilà avec ma copine on a emménager dans un appartement refais, avec des prises ...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brupala
blinkii35 Réseau

Problème ethernet

Bonjour, J’ai la fibre depuis peu mais ma carte wifi est pas top et je bloque à 50 Mbps. J’ai donc voulu tester avec un câble eth en direct pour vo...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
brupala
Lucanard Réseau

Mon pc ne capte aucune box internet

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi reconditionné sur internet mais lorsque je veux me connecter a internet il ne me propose aucun réseau. Et vu qu...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
blackmefias_3350
Aniki DNS

Erreur dns connexion psp

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte ma psp à ma sfr box, elle me marque : echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410411)...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par Bonaventure
mithrandir WiFi

Probleme connection hotspot

Bonjour, je reviens avec un souci que je ne comprend pas vraiment, voila j'ai 2 pc , un vieux pc portable qui date de 2009 tout déglingué mais qui mar...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par Mithrandir
Lesthat Freebox

Coupure internet fréquente vdsl2

Bonjour a tous, Je me tourne vers ce forum qui m'a par le passé dépanner quelques fois, je compte donc sur les génie qui parcours CCM pour trouver ...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
brupala
vuesurmer44 WiFi

Deux connexions wifi

Bonjour à tous, Je mets ma capture d'écran , voilà ma question j'ai deux connexion la " connexion au réseau local 14 " et ma connexion Wi-Fi normal...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par vuesurmer44
roideseaux Livebox

Acces à une livebox à distance

Bonjour, tout d'abord, j'aimerais savoir si cela est possible : accéder à ma livebox à partir d'internet de n'importe ou... et ainsi accéder éga...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baladur13
KristinKreuk Freebox

Comment savoir si on utilise la data sur mon portable ?

Bonjour, depuis trois jours, j'ai un portable ( un Blackberry Curve 9320 ) et je possède le forfait Free à 2€ qui me permet d'avoir : " 2h d'appels ...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par liliane
benbeto78 Réseau

Problème mot de passe réseau (windows 7)

Résolu

Bonjour, voila je viens d'installer windows 7 sur mon pc (un autre pc est réservé à la famille et il est sous xp) ! le truc c'est que mes 2 pc s...

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par skander
kiltanes Réseau

Problème de routeur

Bonsoir, Aujourd'hui même je viens d'acheter un routeur TP-LINK- Archer C50 afin d'améliorer ma connexion pour qu'il puisse supporter mes deux pc (...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par kiltanes
totomymy Réseau

Débit qui ne dépasse pas les 2mb/s

Bonsoir, depuis longtemps mon débit de téléchargement est faible. Mais depuis une semaine il ne dépasse pas les 2mb/s. C'est très embêtant et je ne sa...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par totomymy
Jess04 DHCP

Dhcp n est pas activé sur wifi

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus accès à Internet sur mon ordi (wind 7)...je ne sais pas si c'est lié mais c'est depuis une coupure général....

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par Jess04
KanabeachCoco Réseau

Config routeur en switch wifi/lan derrière sfrbox

Bonjour, Je vais enfin acquérir la fibre via SFR. Ayant une grande maison je voudrais savoir s'il était possible de configurer mon ancien routeur ...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
brupala
jeannets WiFi

Relier deux réseaux wifi wep et wpa... comment faire..??

Bonjour, J'ai un problème pour relier deux system Wifi... taille domestique 1° un réseau local avec PC et tablette autour d'une LiveBox-2... Intern...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jeannets
LoutreDeMer Réseau

Connexion impossible, ip invalide

Résolu

Bonjour, J'étais partie voilà une semaine en vacances, et je m'étais connectée à un réseau dont j'avais l'habitude d'y aller lors de mes vacan...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kaneagle
Floryan59 WiFi

Connexion pc portable impossible

Bonsoir, Après plusieurs recherches sans succès, je me permets de vous écrire afin d'obtenir de l'aide. Je suis chez SFR et j'ai la box fibre 4K...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime
joséphine1 Linksys

Comment mettre un mot de passe a ma linksys ?

mode d'emploi linksys perdu.COMMENT mettre un mot de passe ? j'ai un soucis : un ami nous a configuré notre ordinateur avec internet et il nous a i...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par johnmve
Grix85 Freebox

Prise t débranchée

Bonjour, Je viens d'amenager dans mon nouvel appartement. L'ancien occupant avait la fibre (dans le salon) J'ai déménagé mon contrat adsl freebo...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par Grix85
Utilisateur anonyme Réseau

Ouvrir le port 49300 pour pronote.

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais ouvrir le port 49300 sur mon ordinateur. En effet, j'en ai besoin pour une connexion avec le client Pro...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par XGames17
Pinouillesp Freebox

Impossible d'accéder à ma freebox via mon pc

Bonjour, Je voudrais accéder au contenu de ma Freebox depuis mon PC. Sur mon dernier PC ça fonctionnait très bien, sur celui-ci, non...! Quand ...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
brupala
lilidurhone Réseau

Problème connexion prise ethernet

Résolu

Bonjour, (Ce topic n'est pas un doublon du 1er où j'explique que j'ai perdu le 2,4ghz) Nouvellement fibrée j'ai voulu connecter mon ordinateur sur...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lilidurhone
delloway1 Réseau

Ethernet - problème connexion

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème que ceux et celles qui ont écrit un message ci-dessus (Ethernet n'a pas de configuration ip valide), sauf que j...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
brupala
Alex7595 Réseau

Ip : invalide ou conflit

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passer à windows 10 ( il y a 3 semaines ) Je rencontre des problèmes de connexion internet, soit quand le pc est inacti...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brupala
ErmenegillE Réseau

Routeur obsolète?

Résolu

Bonjour, J'ai un assez vieux routeur domestique qui se nomme le Asus RT-N10+. depuis trois jours, il a commencé a planter, littéralement toutes les ...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
brupala
Utilisateur anonyme Câblage

Transformer prise rj45 en rj11

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter un téléphone fixe (RJ11) sur ma box qui n'est pas dans le même pièce. Ma maison possède des prises RJ45 murale, je voudr...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala
jokerthis Fibre Optique

Connexion réseau cablé bridée

Bonjour, Je précise avant tout que j'habite Copenhague, au Danemark. J'ai souscrit à la fibre avec une offre de 300/60 mbp/s. J'ai recu la box s...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
brupala
Omega Réseau

[windows 7]net send

Bonsoir, Voilà après des heures de recherche je trouve toujours pas de solution pour faire net send sur Windows Vista ou Seven et qui marche car a pr...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par tep
arsurette39 Bbox Bouygues

Wifi impossible

Résolu

Je deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par pascal-62
fofie Réseau

Qu'est ce qu'un x25?

Résolu

Salut à tous, je voudrai que quelqu'un m'expique clairement ce qu'est X25. merci

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par moi
xFuTuRz Réseau

Cherche proxy francais ..

Résolu

Bonjour, je chercher d'une liste de proxy FRANCAIS. Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
the_yayou
olivier de rouen Réseau

Lancer un programme à distance

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de lancer un programme de puis un pc1 sur un pc2 (le programe est dans un répertoire partagé et...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par Panzercore
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000