Rechercher l'adresse ip sur mon réseau pc svp
Bonjour, J'ai un switch 8 ports en RJ45 sans poe 1-tv player 2-box 3-PC 4-cam pe 5-cam n 6-cam gl 7-cam v 8-NVR Jusqu'à maintenant j'avais 2...
Bonjour, J'ai un switch 8 ports en RJ45 sans poe 1-tv player 2-box 3-PC 4-cam pe 5-cam n 6-cam gl 7-cam v 8-NVR Jusqu'à maintenant j'avais 2...
Bonjour, J'ai un Asus portable qui a bien une quinzaine d'années (W10) qui me suffit. Depuis quleques mois, le wifi se déconnecte et se reconnec...
Bonjour, j’ai créé un réseau local à domicile avec plusieurs machines sous W10 afin de partager des ressources. Mais sur l’une d’elles, impossible d...
Bonjour, Étant chez free avec la box delta et une connexion pouvant aller jusqu'à 10gbps je le retrouve avec des débits vraiment faiblard. Ma box d...
Bonjour, Je suis chez FREE depuis de nombreuses années (télephone portable et freebox), surtout N'Y ALLEZ PAS. Voila pourquoi...... Entre Novembre ...
Bonjour, Je viens vers vous car presque tous les jours, je vais perdre ma connexion à Internet 1 à 2 fois de manière aléatoire sur la journée. Peut ...
Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible SFR à fait passer ma box en IPV6 et plus en IPV4 , pour moi actuellement c'est un problème J'...
Bonjour à tous, quand j'allume mon ordi le matin, ma connexion à internet ne fonctionne pas. Je dois débrancher mes deux plugs et les rebrancher pour ...
Bonjour, Je viens d'arriver en location dans une maison de 2009. Elle est équipée d'une prise RJ45 dans le salon, cuisine, bureau et une dans le...
Bonjour à tous, Depuis 3 jours, impossible de me connecter sur sfrwififon, ni sur téléphone, ni sur tablette. Il y a comme message : err.conn....
Bonsoir cher internaute, Je viens vers vous parce que je rencontre un problème avec ma connexion sur le nas ? J'ai inscrit mon mot pass lors de l...
Bonjour, il y a quelque jours, j'ai une amie qui a reçu sa freebox. je lui a i installer et la tele et internet marchaient tres bien. 3 jours plus...
Bonjour, merci a ceux qui prendront le temps de lire et de répondre Voilà avec ma copine on a emménager dans un appartement refais, avec des prises ...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 ( à la place de Windows 7 ) hier. Ce nouveau windows est pas mal du tout au niveau rapidité. Je le ...
Bonjour, J’ai la fibre depuis peu mais ma carte wifi est pas top et je bloque à 50 Mbps. J’ai donc voulu tester avec un câble eth en direct pour vo...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi reconditionné sur internet mais lorsque je veux me connecter a internet il ne me propose aucun réseau. Et vu qu...
Bonjour, Je viens de changer de Bbox (Bouygues) pour avoir la fibre. Avant j'avais un serveur Minecraft qui marchait très bien sur mon ordinateur ...
Bonjour, Lorsque je connecte ma psp à ma sfr box, elle me marque : echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410411)...
Bonjour, J’ai depuis hier un souci avec ma connexion internet sur mon PC fixe sur windows 10, quand je tente une résolution des problèmes ca me met...
Bonjour, je reviens avec un souci que je ne comprend pas vraiment, voila j'ai 2 pc , un vieux pc portable qui date de 2009 tout déglingué mais qui mar...
Bonjour a tous, Je me tourne vers ce forum qui m'a par le passé dépanner quelques fois, je compte donc sur les génie qui parcours CCM pour trouver ...
Bonjour à tous, Je mets ma capture d'écran , voilà ma question j'ai deux connexion la " connexion au réseau local 14 " et ma connexion Wi-Fi normal...
Bonjour à tous, en vue de mes vacances qui approchent où je n'aurai pas de box internet sur place, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de connec...
Bonjour, tout d'abord, j'aimerais savoir si cela est possible : accéder à ma livebox à partir d'internet de n'importe ou... et ainsi accéder éga...
Bonjour, depuis trois jours, j'ai un portable ( un Blackberry Curve 9320 ) et je possède le forfait Free à 2€ qui me permet d'avoir : " 2h d'appels ...
Bonjour, voila je viens d'installer windows 7 sur mon pc (un autre pc est réservé à la famille et il est sous xp) ! le truc c'est que mes 2 pc s...
Bonsoir, Aujourd'hui même je viens d'acheter un routeur TP-LINK- Archer C50 afin d'améliorer ma connexion pour qu'il puisse supporter mes deux pc (...
Bonsoir, depuis longtemps mon débit de téléchargement est faible. Mais depuis une semaine il ne dépasse pas les 2mb/s. C'est très embêtant et je ne sa...
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus accès à Internet sur mon ordi (wind 7)...je ne sais pas si c'est lié mais c'est depuis une coupure général....
Bonjour, Je vais enfin acquérir la fibre via SFR. Ayant une grande maison je voudrais savoir s'il était possible de configurer mon ancien routeur ...
Bonjour, J'ai un problème pour relier deux system Wifi... taille domestique 1° un réseau local avec PC et tablette autour d'une LiveBox-2... Intern...
Bonjour, J'étais partie voilà une semaine en vacances, et je m'étais connectée à un réseau dont j'avais l'habitude d'y aller lors de mes vacan...
Bonsoir, Après plusieurs recherches sans succès, je me permets de vous écrire afin d'obtenir de l'aide. Je suis chez SFR et j'ai la box fibre 4K...
mode d'emploi linksys perdu.COMMENT mettre un mot de passe ? j'ai un soucis : un ami nous a configuré notre ordinateur avec internet et il nous a i...
Bonjour, Je viens d'amenager dans mon nouvel appartement. L'ancien occupant avait la fibre (dans le salon) J'ai déménagé mon contrat adsl freebo...
Bonjour, voilà une info qui m'a fait plonger. Sauf que vous omettez de dire que sur les box Orange, ça ne fonctionne pas "Orange a définitivement désa...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais ouvrir le port 49300 sur mon ordinateur. En effet, j'en ai besoin pour une connexion avec le client Pro...
Bonjour, Je voudrais accéder au contenu de ma Freebox depuis mon PC. Sur mon dernier PC ça fonctionnait très bien, sur celui-ci, non...! Quand ...
Bonjour, (Ce topic n'est pas un doublon du 1er où j'explique que j'ai perdu le 2,4ghz) Nouvellement fibrée j'ai voulu connecter mon ordinateur sur...
Bonjour à tous, J'ai le même problème que ceux et celles qui ont écrit un message ci-dessus (Ethernet n'a pas de configuration ip valide), sauf que j...
Bonjour, Récemment j'ai actualisé le système Windows 10 sur un PC de mon réseau local (réinitialisation paramètres systèmes et applications, conserv...
Bonjour, Depuis que je suis passer à windows 10 ( il y a 3 semaines ) Je rencontre des problèmes de connexion internet, soit quand le pc est inacti...
Bonjour, J'ai un assez vieux routeur domestique qui se nomme le Asus RT-N10+. depuis trois jours, il a commencé a planter, littéralement toutes les ...
Bonjour, j'aimerais connecter un téléphone fixe (RJ11) sur ma box qui n'est pas dans le même pièce. Ma maison possède des prises RJ45 murale, je voudr...
Bonjour, Je précise avant tout que j'habite Copenhague, au Danemark. J'ai souscrit à la fibre avec une offre de 300/60 mbp/s. J'ai recu la box s...
Bonsoir, Voilà après des heures de recherche je trouve toujours pas de solution pour faire net send sur Windows Vista ou Seven et qui marche car a pr...
Je deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...
Salut à tous, je voudrai que quelqu'un m'expique clairement ce qu'est X25. merci
Bonjour, je chercher d'une liste de proxy FRANCAIS. Merci d'avance
Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de lancer un programme de puis un pc1 sur un pc2 (le programe est dans un répertoire partagé et...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.