Les discussions

Port d'adresse ip

Bonjour, Je suis sous miui 13.0.5 J'utilise débugage sans fil Mon port de l'adresse IP change a chaque fois que je me connecte à mon réseau wifi p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
brupala

Problème wifi : deconnexions aléatoires quelques sec par min

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème par rapport à mon wifi et mon pc et je n'arrive pas à le régler malgré divers topics étu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Mathrixxx

Téléphone fixe avec bloqueur de numéro.

Bonjour Je souhaite remplacer mon téléphone fixe par un sans fils duo avec bloqueur d'appels indésirables. Mais je veux absolument avec possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jee pee

Vpn gratuit

bonjour existe t il un VPN gratuit toute mes recherche arrive sur des vpn payant d autre part un routeur a t il la meme fonction et en trouve t on da...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
avion-f16

Probleme de connexion réseau internet windows

Bonjour, Je suis sur un pc windows 10 branché en rj45 sur un switch local.  Capture d'écran de l'architecture du réseau avec mon windows 10. Sur la se...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
yg_be

Windows 11 - montée de ping wifi

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau pc équipé de W11. Tout va bien sauf la connexion Internet : En Wifi j'ai des monté de ping récurrente mai...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didi64_549

Problème sur l’appli ma live box

Bonjour, j’ai installé l’application ma live box afin de contrôler le wifi des enfants, mais depuis quelques temps elles ont un accès illimité.  Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
brupala

Problème continuité fibre

Bonjour, Bonjour, Je suis chez Free depuis le début, 15 ans environ, en ADSL,  je suis en immeuble à Vénissieux, SFR ont installé la fibre depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Natou69200

Internet wifi sécurité étudiant

Bonjour, Je me demande si mes colocataires ont accès à mon historique sachant que l'un d'entre eux le propriétaire de la boxe et qu'on a un abonnem...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
yg_be

Comment obtenir code de déverrouillage client

Bonjour, un des PC client signal erreur socket 10051, quand je rentre dans option, on me demande le code de déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
BmV

Wifi avec cadenas fermé

Bonjour , je possède une tablette mpman MID7C. Mon petit soucis c que sur la symbole de la wifi dans les paramètres il y a le petit cadenas fermé , do...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
detector962

Ouvrir port sfr

Bonjour, je laisse ce commentaire car je bloque pour ouvrir des ports sur ma box. Dans temps je le fessait mais là je me rappelle plus comment le nomb...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
brupala

Ma wifi sur mon bug

Bonjours voila mon pc fixe marchais en cable ethernet depuis plusieurs années parce qu’il y a toujours eu des problèmes avec la wifi sur mon pc mais a...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
brupala

Fibre appartement

Bonjour, Un technicien orange est passé chez moi mais impossible d'installer la fibre. Je n'ai pas spécialement compris ce qu'il m'a dit et j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
brupala

Antennes hotspot longue distance

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut me proposer cette équipements j'ai envie d'entendre mon hotspot. Mon FAI me donne de débit de 5/3. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
brupala

Problème avec liaison cpl filaire

Bonjour, J'ai une livebox reliée à un décodeur 4K via deux prises CPL L'ensemble fonctionne correctement pendant plusieurs semaines puis par deux foi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Ancienne ligne fixe et box fibre...

Bonjour à tous, Ma question va surement en faire sourire plus d'un, mais bon, l'ignorance ne tue pas. Contrairement à beaucoup, j'ai toujours mon an...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Quelques questions sur les routeurs et répéteurs wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quelle est la différence entre un routeur et répéteur wifi ? Mon fils va bientôt avoir son premier pc et je voudrai sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Problème de connexion via cpl 1000 strong

Bonjour, Je rencontre dernièrement pas mal de problème au niveau de ma connexion. J'ai la fibre et 3 boîtiers CPL 1000 de chez Strong. Chaque CPL es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
madmyke

Le vpn cyberghostvpn. que vaut il ?

Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum poster. J'ai pris un VPN sur conseil d'un site qui s'appele Stratpol, et qui a beaucoup de détracteurs, et ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
newchiche

Problème de connexion

Bonjour, j ai un problème de connexion. J ai en DOWNLOAD 654 Mbps et UPLOAD 4.72 Mbps, j ai fait changer ma box sfr, vidé le cache DNS, réinitialisé l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Gestion bande passante switch ethernet

Bonjour, Mes cours de réseau sont loins donc je pose humblement la question (certe avec un peu de paresse désolé) Sur mon Switch gigabit de 16 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Question sur les cpl

Bonjour, je poste ce message car je suis client SFR fibre, et apparemment mon offre me donne une connexion jusqu’à un 1giga. J’ai installé des cpl j’a...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Création réseau pour novice avec matos vintage .....

Hello a tous Je cherche un peu d'aide car je me prends la tète depuis 2 mois a faire fonctionné un réseau mais sans succes. Mon matériel est un pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
brupala

État de connectivité pc dans un réseau local

Bonjour, j'ai besoin de votre support pour trouver un scripte pour savoir si un pc de mon réseau locale est hors service. veuillez accepter mes salu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
brucine

Prises rj 45 et fibre: comment faire les branchements ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un duplex équipé de prises RJ45 dans toutes les pièces. Ma box est reliée à la fibre dans l'entrée, en revanche l...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
brupala

J'essaye de me connecter au serveur mais ça m'a met serveur

Bonjour, J'essaye de me connecter à des serveurs mais ça m'écris serveur oublier 

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
barnabe0057

Problème wifi par ethernet

Bonjour j'ai reçu mon pc gamer il y a 1 semaine et je rencontre un problème tout dabord: J ai commencer à y jouer le premier jour ainsi que le deuxie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jee pee

Wifi

Bonjour,quelle carte wifi pour ma carte mere h 110 m pro d

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Utilisation de telnet : echec

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser telnet (même en local), le message est le suivant : "après un petit moment d'attente ....impossible d'ouvri...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Valonaria

Connexion bloquer a 5 mo seconde

Bonjour, J'ai une connexion bloquer a 5mo secondes alors que, quand je fais le speedtest j'ai 45mbps en descendant et 55 en ascendant j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
brupala

Câble ethernet bloqué dans la prise murale

Bonjour, mon câble Ethernet qui branché mon ordinateur est coincé dans la prise murale de la maison, si vous pouvez m'aider merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
brupala

Connexion internet ok, aucun navigateur ne fonctionne

Bonjour, ça fait deux jours que j'ai un problème avec mon ordinateur fix, je suis dans l'impossibilité d'accéder à une quelconque page internet sur n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
bazfile

Traçage de coupure réseau internet

Bonjour, J'ai une box plus de chez SFR. Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder via l'interface web de la box à un journal dans lequel serait ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Titelive

Box orange livebox 4

Bonjour j'ai actuellement une livebox 4 orange et j'ai un problème ma télé prend toute ma connexion je suis a 9 mbs elle prend la moitié de ma connexi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
brucine

Branchement téléphone/freebox fibre optique

Bonjour, j'ai reçu la freebox fibre optique après que mon appartement ait été raccordé. Jusqu'ici tout va bien. Suivant le guide d'installation, e...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Louxor

Carte réseaux internet s'affiche comme usb

Bonjour/Bonsoir J'ai un petit problème et je veux le régler mes je sais pas quoi faire alors je me tourne ver cette magnifique communauté j'espere qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Mohamedyayaben

Câblage fibre

Bonjour, Je dois passer en connexion fibre dans quelques semaines. Habitant une vieille maison, le câble est difficile à passer. Etant maniaque je so...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Fredo

Connexion internet

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe pratiquement tous les jours , je perds ma connexion Internet , je suis obligé d'aller dans les pa...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
frangui86

Problème accès au nas

 Résolu

Bonjour  mon NAS DS218play est bien reconnu par l explorateur de fichier mais pas par Synology Assistant Aidez moi SVP merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Chevy_4914

Problème lenteur internet pc

Bonjour à tous, depuis hier matin les applications qui ont besoin d’Internet sont hyper lentes sur mon PC. Télécharger un logiciel de 10Mb prends 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
-Shadow-

Freepro 4g box | zyxel | lte3202-m430 | "login ?? interface"

Bonjour à tous, Je souhaiterais accéder à l'interface de configuration de ma box 4G mais je ne trouve pas le mot de passe. Bien sur j'ai essayé...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
ludo

Câblage livebox ethernet

Bonjour, J’ai un problème concernant les prises rj45, elle ne transmet pas la connexion internet. Pour tant j’ai branché ma Livebox en ADSL dans le s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
User78

Avoir la wi fi

Bonjour, je suis actuellement loin de chez moi environ 60 km dans mon mobil home j’ai un forfait free donc j ai essayé partage de connections mais c’e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
barnay

Carte réseau ne détecte pas mon câble

Salutations à tous, Aujourd’hui j’ai fait un nettoyage de poussière de ma tour d’ordinateur.  Après j’ai rebranché mes câbles.  J’ai aussi installé...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
quentin2121

J ai la touche bleue qui s allume

Bonjour, J ai la touche bleue qui clignote et je ne sais comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
baladur13

Box et 2ème tv dans autre batiment

Bonsoir à tous nous venons de rénover un appartement indépendant à côté de notre maison, et que nous aimerions louer. Nous n'avons ni antenne sur le...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
crooner76

Débit faible streaming

Bonjour, Je visionne des films ou émission en streaming sur mon mac. J'ai une box sfr et le débit est très bon dans la pièce où est la box (supérieur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke

Mon panasonic sans fil plus connecté

Bonjour, depuis coupures réseau internet fréquentes, mon Panasonic sans fil plus connecté. N'émet plus d'appels. N'en reçoit plus

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
baladur13

Logiciel analyse bande passante par ip

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal d'appareils connectés au réseau chez moi et quelques fois le réseau est saturé à cause de mises à jour ou autres... Au lieu de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
brupala
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000