Pas de réseau avec un cable ethernet direct sur la bor SFR
brupala Messages postés 112047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la problème est que l'ordinateur de mon fils n'a plus de réseau son pc est relie a la box par un câblé Ethernet apparemment la box fonctionne normalement telephone et tablette pas de problème j'ai emmené le pc chez moi avec son câble tout a bien marché pendant plusieurs jours il repris son pc et la pas de réseau disponible merci a ceux qui pourront essayer de résoudre ce problème
- Pas de réseau avec un cable ethernet direct sur la bor SFR
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
2 réponses
Salut,
quel modèle de box SFR ?
il a testé tous le ports ethernet ?
peux tu coller ici le résultat de la commande ip config/all quand il se connecte en ethernet à sa box, enregistrer le fichier obtenu sur une clé usb.
voir sortie fichier ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau#tester-la-configuration-ip
Bonjour,
J'ai eu le même problème, il y 2 jours.
Plus d'Internet, plus de TV, plus de téléphone. J'ai téléphoné au 1023 pour leur signaler le problème. Le technicien SFR m'a donné un RdV et s'est déplacé pour changer quelques composants dans l'armoire électrique. J'ai à nouveau la Box connectée.