Desinstallation de bandoo
Résolu
flypi
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
-
alison6020 -
alison6020 -
Bonjour,
pouvez vous m'aider a desinstaller bandoo? je n'arrive pas a desinstaller par la methode classique dans ajout ou suppression de programmes. merci
pouvez vous m'aider a desinstaller bandoo? je n'arrive pas a desinstaller par la methode classique dans ajout ou suppression de programmes. merci
A voir également:
- Desinstallation de bandoo
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Impossible de désinstaller microsoft edge - Guide
14 réponses
bonjour
tu va dans l'onglet "outils" pour desinstaller
et si ca ne marche pas avec ccleaner, fais le avec Revo Uninstaller
tu va dans l'onglet "outils" pour desinstaller
et si ca ne marche pas avec ccleaner, fais le avec Revo Uninstaller
blackpanther
merci beaucoup !!! J'étais prise avec bandoo aussi,et grâce à tes conseils, j'ai réussie à le désinstaller.Encore merciiiiiiiiii !
gouby
Messages postés
45647
Contributeur
Dernière intervention
6 476
>
blackpanther
de rien :))
rai-ssou
>
blackpanther
slt komen a tu fai pour déinstallé bandoo????????? sa ménerve jarrive merci de me rpnd au plus vite
gouby
Messages postés
45647
Contributeur
Dernière intervention
6 476
>
rai-ssou
avec revo
zac efron
merci bcp bcp jai reussi a desinstaller bandoo :)
je vois comment desinstaller bandoo mais sa ne semble pas fonctionner . je suis aller dans outils ensuite desinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même probleme avec Bandoo; ma fille l'a installé sur mon ordi à travers msn messenger et impossible de le désinstaller. Je n'ai plus du tout accès à msn messenger. quelqu'un a t'il la solution pour désinstaller bandoo??
comment faire pour suprimer cette merde de bandoo, il me faut 15mn pour démarer mon ordi, c'est un cheval de troie et en plus il polue nos contacts
merci j'ai telecharger et j'ai double cliker sur ccleaner mais comment je fais pour desinstaller bandoo ?
Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai eu du mal à le supprimer de mon PC : j'ai tenté de le supprimer de façon classique dans Panneau de configuration\Ajout/Suppression de programmes, j'ai nettoyé ma base de registre avec Easycleaner : rien à faire, à chaque relance de MSN, l'appli était toujours présente.
J'ai redémarré en mode sans échec et à ma grande surprise, je me suis aperçue que Yahoo Messenger et autres dérivés étaient installés sur mon poste : je ne les voyais pas avec mon profil. Je les ai supprimé, puis j'ai ouvert C:\Program Files\Bandoo et j'ai lancé un des deux désinstallateurs présents, supprimé le dossier Bandoo et j'ai rebooté une fois de plus mon PC.... Et miracle, me suis enfin débarrassée de ces emoticones maudits !!!
@ tenter de votre côté
Moi aussi, j'ai eu du mal à le supprimer de mon PC : j'ai tenté de le supprimer de façon classique dans Panneau de configuration\Ajout/Suppression de programmes, j'ai nettoyé ma base de registre avec Easycleaner : rien à faire, à chaque relance de MSN, l'appli était toujours présente.
J'ai redémarré en mode sans échec et à ma grande surprise, je me suis aperçue que Yahoo Messenger et autres dérivés étaient installés sur mon poste : je ne les voyais pas avec mon profil. Je les ai supprimé, puis j'ai ouvert C:\Program Files\Bandoo et j'ai lancé un des deux désinstallateurs présents, supprimé le dossier Bandoo et j'ai rebooté une fois de plus mon PC.... Et miracle, me suis enfin débarrassée de ces emoticones maudits !!!
@ tenter de votre côté