[MSN] Polices de MsN Messenger Comment Faire...?

Résolu/Fermé
DumB - 16 janv. 2005 à 17:13
maus3105 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 24 févr. 2012 à 19:18
Salut a tous , !

Je voudrais juste savoir si on peut telecharger et installer une police sur msn messenger 7.0...???

si oui ou est -ce que je peux en trouver?

merci bcp d'avance et bon Dimanche .
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Très facile,tu télécharges la police que tu veux,genre sur http://www.dafont.com/ et tu la mets dans ton dossier "font" de "windows" et normalement tu l'as dans msn et ce, dans chaque logiciel de texte ou graphique de ton ordi. Voilà j'espère que j'ai bin répondu à ta question.
Bye
11
Salut
J'ai telecharger mais je ne trouve pas se truc de "font" de "windows"
Quesque je peut faire?
Merci
0
oui mais il est votre dossier '' font '' jle trouve pas
0
Pzreil, il n'y a pas de font de windows ?? precisez olus s'il vous plait :|
0
Excusez moi, pouvez vous préciser sur le "font de windows" Parceque je ne trouve pas ceci !! Stp HELP ME !
0
pareil aidez moi
0
Depuis peu je ne peux plus changer la couleur de la police de messenger msn... Comment se fait-ce?
0
salut moi j'ai un probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour ajouter une sésion sur msn pourait on me le dire merci d'avance .
0
Hello Victor,
j'ai essayé de faire ce que tu m'as di mais auccun resultats.
C'est a dire que moi je vois cette police sur ma fenetre msn mais la personne a qui je parle ne voit pas d'autre police.

pour lui la police n'a pas changé.

l'autre probleme est que lorsque je met une police telechargée je ne vois rien en taille basic (10) je suis obligé de mettre en 16 pour pouvoir essayer de voir quelque chose. ....
0
Tiite_dou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 3
9 nov. 2008 à 13:12
Salut!

Elle n'a pas changé aux yeux de tes contacts tout simplement parce qu'ils n'ont pas cette police :)

(sujet vieux mais qui sait tu tournes peut-être toujours en rond xD)
0
maus3105 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 1
24 févr. 2012 à 19:18
Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'il la voit sans la télécharger ? (: Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snoby_weasel
22 oct. 2007 à 20:01
Salut tt le monde ^^, pour le problèe que les autres ne puissent pas la lire: msn affichage de police contre l egoisme#0 fais tourner ;-)
0
Bonjour,
Très facile,tu télécharges la police que tu veux,genre sur https://www.dafont.com/fr/ et tu la mets dans ton dossier "font" de "windows" et normalement tu l'as dans msn et ce, dans chaque logiciel de texte ou graphique de ton ordi. Voilà j'espère que j'ai bin répondu à ta question.
Bye

comment on fait pour le mettre dans le dossier "font" de "indows" stp parceke je ne trouve pas merci d'avance
0
c quoi windows/fond ????????

MERCI
0
bonjour j'ai télégarger une police d'écriture je les mit dans windows\fonts aprés il ya une fenetre qui met dit l'installatin de la police a échoué la police n'est pas valide ou endomagé. Que faire ??????????
Merci
0
Ben Rossignole
25 févr. 2008 à 07:42
il faut extraire la police pour que tu puise l'installer pour cela tu fait clique droit sur police et tu clique sur extraire tout et le tour est joué


Bonne chances
0
c ou sa winds/fond
0
Ben Rossignole
25 févr. 2008 à 07:47
tu cherche sur l'ordi C:\windows\fonts en respectant bien l'ortographe et tu met ta police d'écriture dans le dossier fonts et l'istallation démare
0
J'aimerai faire comme tout mes amis
avoir une police de couleur personalisée
mais , je ne sais pas quelle msn dois-je prendre !!
0
Pour Lorena

pour avoiir une ecriture Personaliser

va sur google et telecharge msn plus

tu vera il y a bcp d'option en +



bis
0
Salut tout le monde comment o fait pour appeller une police messenger et non une police d'écriture??.

Merci de me répondre A+
0
ben moi j'aurrais la meme question que le titre mais avec le nouveaux windows live messenger 2009 parce que jai essayer beaucoup de thecnique pour y arriver mais.. je men soumet a votre aide merci =D
0
Bonjour,
Pour avoir une belle écriture (Police) sur messenger, tu n'as qu'à télécharger les polices que tu veux sur https://www.dafont.com/fr/ tu obtiendras un fichier WinRAR, tu n'as qu'à faire "Extraire" ou "Extract Here" en cliquant à droite de la souris et il apparaîtra un autre type de fichier. Tu mets ton nouveau type de fichier dans ton dossier "font" de "windows" (Tu vas dans my Computer) . Et voilà !
0
Baah moi je sais pas comment on fais . Pasque , la police que je veux est deja dans le fichier Windows truc muche maaais il n'est pas sur msn , quand je veux changer de police ( messenger )
0
bonjours sur mon ordinateur jai la police aue je souhaite mais sur messenger elle naparait pas comme sur word.
excusez moi pour les faute mais mon ordinateur a un clavier sans accent et sans certaines lettres. merci
0
Mezyenaa !! :)
9 déc. 2009 à 02:06
Allo...Moi je voudrais savoir si sur msn dans les conversation on peut avoir l'écriture comme dans les pseudos?
Comme cette écriture : "le мoɴde eѕт ғαιт coммe ѕα ! " ou cette écriture "яєgαя∂єя , мαηgєя , ∂σямιя "
0
pommeverte2a
27 avril 2010 à 22:42
slt , j'adore cette police tu pourrais me dire comment elle s'appelle ?! celle ci :"le ?o?de e?? ???? co??e ?? ! " ou cette écriture "??g????? , ???g?? , ?????? "
0
j'aimerais savoirpk sa me met dossier compresser et j'arrive pas a installer ou faut -il a ppuyer quand on a trouver l'écrture qu'on aime
merci d'avance
0
Une fois que la police est dans le "font" on fait comment pour la mettre sur msn
0