Les amies sous forme de petite photo adroit

je suis houcine -  
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

les amies sous forme de petite photo adroit ne s affiche pas et je ne sais pas pourquoi je demande de l aide s ils vous plais

<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>

2 réponses

Résumé de la discussion

Les petites photos des amis situées à droite de la page Facebook ne s'affichent pas, ce qui alimente ce fil consacré aux défaillances graphiques et à leurs solutions. Plusieurs échanges suggèrent de vider le cache et les cookies de l’ordinateur, parfois via CCleaner, comme solution pour rétablir l’affichage, mais l’opération ne garantit pas nécessairement le résultat. D’autres constatent que même après vidage, le rendu peut rester blanc ou ne pas réagir, indiquant que le problème peut nécessiter des étapes supplémentaires ou une vérification du navigateur et de ses extensions. En cas d’échec, il est conseillé d’essayer un autre navigateur ou de désactiver temporairement certaines extensions pour écarter un conflit logiciel et identifier une cause plus précise.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

je ne sais pas pourquoi je demande de l aide

C'est quoi le soucis ? o.O
    0
    1. je suis houcine

le probleme c que les petites photos des amies qui se trouvent a droite de la page face book ne s affichent pas ???
      0
    2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Quand tu cliques dessus, rien ne s'affiche ?
      0
    3. je suis houcine

nn il y a pas de photos sur les quelle je peux clicé
      0
    4. je suis houcine

les petites photo a droite juste sous creé une page
      0
    5. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ce sont des suggestions de photos, et elles ne sont pas tout le temps cliquables ..
      0
  2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

bonjour ,

Tous blanc ??

la conversation instantanée est peut être désactivée .

--
    0
    1. je suis houcine

ou je peux la réactivé ???
      0
    2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Cliques sur la petite "roue"
      et actives
      0
    3. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Petit pignion denté en bas à droite .
      0