Importer contact msn

Résolu/Fermé
dark sith Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 21 nov. 2008 à 18:18
 Anonymette* - 10 juin 2012 à 00:11
Bonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire?

A voir également:

8 réponses

3ou Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 70
21 nov. 2008 à 18:20
1. Connectez-vous sur MSN Messenger avec votre adresse et votre mot de passe
2. Dans le menu "contacts", choisissez "Exporter ma liste de contatcs" ou "Enregistrer les contacts messenger"
3. Sauvegardez le fichier ".ctt" dans le dossier de votre choix.
4. Connectez-vous maintenant avec votre nouveau compte
5. Dans le menu "Contacts", choisissez "importer une liste de contacts". Vos contacts sont maintenant ajoutés à votre liste !
12
Malheureusement, cette solution ne marche plus pour les versions récentes de MSN Messenger. Dans la version que j'ai, et je crois que c'est la plus récente, l'onglet "Contacts" ne propose plus les options d'importations et d'exportations des contacts. Je me vois mal commencer à ajouter mes centaines de contacts un à la fois sur mon nouveau compte de messagerie. Quelqu'un aurait une solution pour moi?
0
je narrive pa
0
Slt ru peux ouvrir ta boite hotmail,puis tu clique sr "contacts" à gauche, puis en haut il y a "gerer" et tu choisis exporter.. .Et pr les inporter tu fera la mm chose sauf ke tu va choisir importer cette fois ci. ^_^
0
C normal que sa prennetn du temps ??
0
J ai pas pigé on doit prendre quel dossier repondermoi vitee<gras></gras>
0
3ou Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 70
21 nov. 2008 à 18:31
derien
3
en format UNIVERS c'est possible
3
C'est quoi le format univers ?
0
Je ny arrive pas, j'arrive a exporter mais pas a importer :'
0
Bonjour!!
Sur le vieux msn, c'est possible d'importer ou exporter ses contacts, mais dans le tout dernier, l'option n'existe plus!!
J'ai essayé d'importer les contacts sur ma messagerie hotmail, mais ils sont seulement sur la messagerie et pas sur mon msn...
Quelqu'un ne saurait pas comment faire???
Parce-que 120 contacts à la main, c'est vraiment long...
Merci!
3
salut schoko bon jai le meme probleme, jai pense que en iomportant sur ma messagerie, ca les importerait sur msn mais non. Depuis que tu as poste as tu trouve une solution?
0
Schoko--bon
22 juin 2011 à 19:29
Malheureusement non, je n'ai toujours pas trouvé :(
0
il suffit de le faire a partir de la boite mail
allez dans contact sur la gauche en bas. On obtient toute la liste de contact puis dans l'onglet gerer > exporter (ou importer)
0
les contact ne sont que sur la boite hotmail et pas dans la liste de contact windows live
0
Les contact s'importe que sur hotmail, sur msn ils ne s'ajoutent pas !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et est ce qu'on peut avoir une liste de nos contacts ?? en format document World par exemple ??
2
dark sith Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 31
21 nov. 2008 à 18:30
merci bocoup
1
slt pour la 1ere foit
0
slt cv
1
Bonjour ; je voudrais importer mes contacts comme vous le dites ci-dessus ; mais en les "séléctionnant" pour pouvoir en enlever certains .. Est-ce possible ? Merci
0
tu peux ouvrir le dossier ou tu as enregister les contacts et effacer ce que tu veux
0
Cxmille_Spleen
3 oct. 2010 à 17:13
moi j'ai importer mes contacts sur ma nouvelle adresse tout comme il faut.. J'ai tout mes contacts sur mon autre adresse mais hors ligne.. Alors j'ai connecter les deux session msn et je me suis rendu compte que sur mon ancienne adresse mes contacts sont connecter.. Solution?? =S
0