Importer contact msn
Résolu
dark sith
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
Anonymette* -
Anonymette* -
Bonjour,j'ai changé d'adresse msn et je voudrai importer ma liste de contact sur la nouvelle adresse comment faire?
A voir également:
- Importer contact msn
- Importer contact carte sim - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Importer favoris firefox - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
1. Connectez-vous sur MSN Messenger avec votre adresse et votre mot de passe
2. Dans le menu "contacts", choisissez "Exporter ma liste de contatcs" ou "Enregistrer les contacts messenger"
3. Sauvegardez le fichier ".ctt" dans le dossier de votre choix.
4. Connectez-vous maintenant avec votre nouveau compte
5. Dans le menu "Contacts", choisissez "importer une liste de contacts". Vos contacts sont maintenant ajoutés à votre liste !
2. Dans le menu "contacts", choisissez "Exporter ma liste de contatcs" ou "Enregistrer les contacts messenger"
3. Sauvegardez le fichier ".ctt" dans le dossier de votre choix.
4. Connectez-vous maintenant avec votre nouveau compte
5. Dans le menu "Contacts", choisissez "importer une liste de contacts". Vos contacts sont maintenant ajoutés à votre liste !
Confucius
Malheureusement, cette solution ne marche plus pour les versions récentes de MSN Messenger. Dans la version que j'ai, et je crois que c'est la plus récente, l'onglet "Contacts" ne propose plus les options d'importations et d'exportations des contacts. Je me vois mal commencer à ajouter mes centaines de contacts un à la fois sur mon nouveau compte de messagerie. Quelqu'un aurait une solution pour moi?
morgane
je narrive pa
asmae
Slt ru peux ouvrir ta boite hotmail,puis tu clique sr "contacts" à gauche, puis en haut il y a "gerer" et tu choisis exporter.. .Et pr les inporter tu fera la mm chose sauf ke tu va choisir importer cette fois ci. ^_^
Selestin35
C normal que sa prennetn du temps ??
r
J ai pas pigé on doit prendre quel dossier repondermoi vitee<gras></gras>
Bonjour!!
Sur le vieux msn, c'est possible d'importer ou exporter ses contacts, mais dans le tout dernier, l'option n'existe plus!!
J'ai essayé d'importer les contacts sur ma messagerie hotmail, mais ils sont seulement sur la messagerie et pas sur mon msn...
Quelqu'un ne saurait pas comment faire???
Parce-que 120 contacts à la main, c'est vraiment long...
Merci!
Sur le vieux msn, c'est possible d'importer ou exporter ses contacts, mais dans le tout dernier, l'option n'existe plus!!
J'ai essayé d'importer les contacts sur ma messagerie hotmail, mais ils sont seulement sur la messagerie et pas sur mon msn...
Quelqu'un ne saurait pas comment faire???
Parce-que 120 contacts à la main, c'est vraiment long...
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question