PC Dell, windows 7, internet très lent
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inana
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aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 10 avril 2012 à 17:34
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 10 avril 2012 à 17:34
A voir également:
- PC Dell, windows 7, internet très lent
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- Reinitialiser pc - Guide
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Modifié par CCMclaude le 26/11/2010 à 20:24
Modifié par CCMclaude le 26/11/2010 à 20:24
Salut,
Tu as peut-être mal désinstallé McAfee !
IMPORTANT: If your McAfee products were preinstalled by the manufacturer of your computer, ensure that you activate your McAfee subscription before uninstalling. Reinstalling from a CD or download only installs your McAfee consumer applications, but might not recover your paid subscription term information.
Tu devrais donc lancer leur exécutable de désinstallation MCPR.exe
Source : https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS100507
La procédure est aussi décrite dans une socialanswer de Microsoft mais je ne trouve plus le lien : si tu en as besoin, fais-moi signe !
Cdlt.
<Addendum> ( à 20:24' )
Voici le lien pour la procédure McAfee en français : https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS100507
</Addendum>
Tu as peut-être mal désinstallé McAfee !
IMPORTANT: If your McAfee products were preinstalled by the manufacturer of your computer, ensure that you activate your McAfee subscription before uninstalling. Reinstalling from a CD or download only installs your McAfee consumer applications, but might not recover your paid subscription term information.
Tu devrais donc lancer leur exécutable de désinstallation MCPR.exe
Source : https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS100507
La procédure est aussi décrite dans une socialanswer de Microsoft mais je ne trouve plus le lien : si tu en as besoin, fais-moi signe !
Cdlt.
<Addendum> ( à 20:24' )
Voici le lien pour la procédure McAfee en français : https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS100507
</Addendum>
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
aloes
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26 nov. 2010 à 18:32
26 nov. 2010 à 18:32
Tu as correctement éliminé McAfee avec l'outil de désinstallation ?
Regardes ici : https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#mcafee-virusscan-version-2005-a-2010
aloes
Regardes ici : https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#mcafee-virusscan-version-2005-a-2010
aloes
bab212
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26 nov. 2010 à 18:34
26 nov. 2010 à 18:34
si tu utilise internet sans antivirus, t'a dut choper un virus. Sinon, verfifie dans le gestionnaire de tache a combien est utilisé la ram, le processeur et commbien de processus sont lancés
inana
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Modifié par inana le 26/11/2010 à 18:49
Modifié par inana le 26/11/2010 à 18:49
Merci pour le conseil
Je viens d'utiliser l'utilitaire de désinstallation de macafee, j'avais pas avant enregistré en ligne parce que je m'en fiche de leur abonnement d'un an donc pas grave si je l'ai perdu.
Pas d'amélioration en vue après redémarrage, je peux même pas utiliser gmail avec la version normale je dois revenir en simplifié ! ras le bol...
Merci pour votre aide :)
Je viens d'utiliser l'utilitaire de désinstallation de macafee, j'avais pas avant enregistré en ligne parce que je m'en fiche de leur abonnement d'un an donc pas grave si je l'ai perdu.
Pas d'amélioration en vue après redémarrage, je peux même pas utiliser gmail avec la version normale je dois revenir en simplifié ! ras le bol...
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inana
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Modifié par inana le 26/11/2010 à 18:56
Modifié par inana le 26/11/2010 à 18:56
bonjour bab
il parait que les chances de choper un virus sont très minimes aujourd'hui avec une freebox en mode routeur
alors la ram : 1.21 go d'utilisée sur 6 go
processus je sais pas ou regarder : onglet processus (dans ce cas je vois 21 lignes) ou onglet performances ou c'est marqué 55 en face de processus... ?
UC utilisé 0 à 3%
j'ai que mozilla d'ouvert et mon disque dur...
tu en dis quoi ?
Merci pour votre aide :)
il parait que les chances de choper un virus sont très minimes aujourd'hui avec une freebox en mode routeur
alors la ram : 1.21 go d'utilisée sur 6 go
processus je sais pas ou regarder : onglet processus (dans ce cas je vois 21 lignes) ou onglet performances ou c'est marqué 55 en face de processus... ?
UC utilisé 0 à 3%
j'ai que mozilla d'ouvert et mon disque dur...
tu en dis quoi ?
Merci pour votre aide :)
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26 nov. 2010 à 18:58
26 nov. 2010 à 18:58
Tu as installé des modules complémentaires dans Firefox ?
Moins il y en a mieux ça vaut. Si tu as installé l'extension Firefox Tab+, tu as peut-être un adware. Dans ce cas, désinstalles cette extension.
Puis fais un scan avec Malwarebyte's :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône (clic droit "Exécuter en tant qu'adminstrateur" pour W7) :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
aloes
Moins il y en a mieux ça vaut. Si tu as installé l'extension Firefox Tab+, tu as peut-être un adware. Dans ce cas, désinstalles cette extension.
Puis fais un scan avec Malwarebyte's :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône (clic droit "Exécuter en tant qu'adminstrateur" pour W7) :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
aloes
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Modifié par inana le 26/11/2010 à 19:06
Modifié par inana le 26/11/2010 à 19:06
Pour les modules je viens de mettre adobe flash player c'est un minimum pour surfer, mais pas encore installé, en fait pour te répondre, qd j'ai posté mes questions j'avais rien installé du tout comme module donc ça vient pas de ça.
je compte mettre adblock et flashblock ensuite pour surfer tranquillement et c'est à peu près tout :s
je vais tenter malwarebite mais vu le temps de téléchargement ! je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide :)
je compte mettre adblock et flashblock ensuite pour surfer tranquillement et c'est à peu près tout :s
je vais tenter malwarebite mais vu le temps de téléchargement ! je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide :)
aloes
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26 nov. 2010 à 19:21
26 nov. 2010 à 19:21
Tu as aussi la bonne version Java ?
Tu peux tester ici : https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
aloes
Tu peux tester ici : https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
aloes
inana
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26 nov. 2010 à 22:09
26 nov. 2010 à 22:09
le lien m'amène à un truc qui convient pas à mon PC qui est en 64 bits je peux pas l'installer apparemment, mais j'ai eu des mises à jour java depuis que j'ai ce PC
inana
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26 nov. 2010 à 21:30
26 nov. 2010 à 21:30
si j'en crois le rapport aucune infection responsable non plus....
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4052
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
26/11/2010 20:42:51
mbam-log-2010-11-26 (20-42-51).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|Y:\|)
Elément(s) analysé(s): 198073
Temps écoulé: 13 minute(s), 13 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4052
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
26/11/2010 20:42:51
mbam-log-2010-11-26 (20-42-51).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|Y:\|)
Elément(s) analysé(s): 198073
Temps écoulé: 13 minute(s), 13 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
CCMclaude
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26 nov. 2010 à 22:17
26 nov. 2010 à 22:17
Bonsoir ... et, en vitesse :
Excuse cet incrust, mais la version de la base de données de ton Malawarebytes est obsolète : la version actuelle dépasse 5100 et la tienne en est toujours à 4052 !
Cdlt.
Excuse cet incrust, mais la version de la base de données de ton Malawarebytes est obsolète : la version actuelle dépasse 5100 et la tienne en est toujours à 4052 !
Cdlt.
inana
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26 nov. 2010 à 23:22
26 nov. 2010 à 23:22
CCM y'a pas d'incruste qui tienne tout le monde est bienvenu au contraire plus on est à réfélchir mieux c'est donc n'hésitez pas !
aloes
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26 nov. 2010 à 21:44
26 nov. 2010 à 21:44
Ca a l'air propre, mais Malearebyte's ne voit pas tout, on va essayer avec cet outil :
Télécharges Ad-Remover de (de C_XX & El Desaparecido) sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
Une fois téléchargé, ouvre-le
(double-clic pour XP, clic droit, éxécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7)
Désactives l'UAC (Vista/7), si tu as Spybot, désactives le Tea-Timer de Spybot S&D.
Fermes toutes les applications en cours
- Double-cliques sur l'icône AD-Remover.
- Au menu principal, cliques sur "Nettoyer" et confirmer par « oui ».
- Laisses l'outil travailler.
- Un rapport apparait à la fin (sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt).
Fais-moi un copier-coller du rapport ici.
aloes
Télécharges Ad-Remover de (de C_XX & El Desaparecido) sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
Une fois téléchargé, ouvre-le
(double-clic pour XP, clic droit, éxécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7)
Désactives l'UAC (Vista/7), si tu as Spybot, désactives le Tea-Timer de Spybot S&D.
Fermes toutes les applications en cours
- Double-cliques sur l'icône AD-Remover.
- Au menu principal, cliques sur "Nettoyer" et confirmer par « oui ».
- Laisses l'outil travailler.
- Un rapport apparait à la fin (sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt).
Fais-moi un copier-coller du rapport ici.
aloes
dany311
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26 nov. 2010 à 22:14
26 nov. 2010 à 22:14
MBAM pas à jour
inana
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26 nov. 2010 à 22:43
26 nov. 2010 à 22:43
voici le rapport de adremover après nettoyage :
** Internet Explorer Version [8.0.7600.16385] **
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\Windows\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://fr.msn.com/
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
AutoHide: yes
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Local Page: C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start Page: hxxp://fr.msn.com/
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm
========================================
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Backup: 14 Fichier(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 26/11/2010 (2021 Octet(s))
Fin à: 22:37:52, 26/11/2010
============== E.O.F ==============
** Internet Explorer Version [8.0.7600.16385] **
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\Windows\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://fr.msn.com/
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
AutoHide: yes
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Local Page: C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start Page: hxxp://fr.msn.com/
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm
========================================
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Backup: 14 Fichier(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 26/11/2010 (2021 Octet(s))
Fin à: 22:37:52, 26/11/2010
============== E.O.F ==============
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26 nov. 2010 à 22:48
26 nov. 2010 à 22:48
Merci à tous les deux, j'avais pas fait gaffe à la version, effectivement elle n'est pas à jour.
Inana, refais un scan en le mettant à jour avant.
aloes
Inana, refais un scan en le mettant à jour avant.
aloes
inana
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Modifié par inana le 26/11/2010 à 23:15
Modifié par inana le 26/11/2010 à 23:15
un souci DNS apparemment si ça vous parle (au fait on n'est pas deux seulement tout le monde est bienvenu pour apporter ses lumières au contraire !) :
Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (Serveur DNS) ne répond pas. Détecté
Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet
Informations de diagnostics (Carte Réseau)
Détails sur le diagnostic de carte réseau :
Informations sur le pilote Connexion au réseau local de carte réseau :
Description . . . . . . . . . . : Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
Fabricant . . . . . . . . . : Broadcom
Fournisseur . . . . . . . . . . . : Broadcom
Version . . . . . . . . . . . : 12.4.0.3
Nom de fichier Inf . . . . . . . . . : C:\Windows\INF\oem48.inf
Date de fichier Inf . . . . . . . . . : vendredi 16 octobre 2009 10:57:52
Nom de section . . . . . . . . . : DEV_KEY2.NTamd64.6.1
ID matériel . . . . . . . . . . : pci\ven_14e4&dev_1691
Indicateurs d'état d'instance . . . . . : 0x180200a
Code d'état de gestionnaire de périphériques . . : 0
Type If . . . . . . . . . . . . : 6
Type de média physique . . . . . . : 14
Journal de diagnostic réseau
Nom de fichier: BEF77CE4-BD78-474A-9A35-498FD130B6EB.Diagnose.0.etl
Autres configurations et journaux réseau
Nom de fichier: NetworkConfiguration.cab
Merci pour votre aide :)
Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (Serveur DNS) ne répond pas. Détecté
Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet
Informations de diagnostics (Carte Réseau)
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Informations sur le pilote Connexion au réseau local de carte réseau :
Description . . . . . . . . . . : Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
Fabricant . . . . . . . . . : Broadcom
Fournisseur . . . . . . . . . . . : Broadcom
Version . . . . . . . . . . . : 12.4.0.3
Nom de fichier Inf . . . . . . . . . : C:\Windows\INF\oem48.inf
Date de fichier Inf . . . . . . . . . : vendredi 16 octobre 2009 10:57:52
Nom de section . . . . . . . . . : DEV_KEY2.NTamd64.6.1
ID matériel . . . . . . . . . . : pci\ven_14e4&dev_1691
Indicateurs d'état d'instance . . . . . : 0x180200a
Code d'état de gestionnaire de périphériques . . : 0
Type If . . . . . . . . . . . . : 6
Type de média physique . . . . . . : 14
Journal de diagnostic réseau
Nom de fichier: BEF77CE4-BD78-474A-9A35-498FD130B6EB.Diagnose.0.etl
Autres configurations et journaux réseau
Nom de fichier: NetworkConfiguration.cab
Merci pour votre aide :)
dany311
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26 nov. 2010 à 23:24
bonsoir
dernière ressource
appelle le S A V de chez DELL , en espérant qu'ils pourront te dépanner
dernière ressource
appelle le S A V de chez DELL , en espérant qu'ils pourront te dépanner
dany311
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26 nov. 2010 à 23:25
ou FREE si c'est un pb de box
aloes
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26 nov. 2010 à 23:38
26 nov. 2010 à 23:38
Essayes ça :
Panneau de configuration > Centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte.
Clic droit sur l'icône de ta carte réseau (Wi-Fi ou Ethernet), double-clique sur la ligne qui contient "IPv4" (ou quelque chose comme ça) puis dans la zone "DNS" en bas, tu tapes:
DNS préféré : 8.8.8.8
DNS auxiliaire : 8.8.4.4
Valide le tout.
Regardes si ça fonctionne.
Panneau de configuration > Centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte.
Clic droit sur l'icône de ta carte réseau (Wi-Fi ou Ethernet), double-clique sur la ligne qui contient "IPv4" (ou quelque chose comme ça) puis dans la zone "DNS" en bas, tu tapes:
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inana
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27 nov. 2010 à 13:21
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merci pour l'aide mais comme je pressentais que ça venais soit du pare feu soit de la freebox, je suis finalement allée dans la configuration internet de ma freebox :
compte internet > passer mon adresse IP en protocole IPV6 > j'ai décoché le support IPV6
et maintenant tout roule ! c'était bête comme chou finalement !
compte internet > passer mon adresse IP en protocole IPV6 > j'ai décoché le support IPV6
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aloes
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27 nov. 2010 à 13:40
27 nov. 2010 à 13:40
Content que ça roule.
Bonne continuation.
aloes
Bonne continuation.
aloes
inana
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28 nov. 2010 à 16:33
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Merci pour ton aide j'ai un autre souci mais concernant le partitionnement sous seven si tu t'y connais bienvenu j'ai ouvert une nouvelle question (en gros la nouvelle partition créée est invisible dans mon poste de travail je peux rien copier dessus).
aloes
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28 nov. 2010 à 18:08
28 nov. 2010 à 18:08
Non, avec les partitions, je ne m'y connais pas vraiment. Suis sur l'autre post.
Bonne chance.
aloes
Bonne chance.
aloes
inana
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6 déc. 2010 à 21:58
6 déc. 2010 à 21:58
J'ai eu de nouveau des soucis avec Firefox une semaine après... désespérant
J'ai installé Chrome du coup, ça marche mais j'aime pas ce navigateur, j'aimerais remettre Firefox, alors finalement le débat reste ouvert si qqn à la solution...
J'ai installé Chrome du coup, ça marche mais j'aime pas ce navigateur, j'aimerais remettre Firefox, alors finalement le débat reste ouvert si qqn à la solution...
aloes
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6 déc. 2010 à 22:21
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Ben...si ça résout ton problème, je ne vois pas pourquoi retourner sur FF qui est quand-même plus lourd et moins rapide. Firefox a parfois des bugs tout comme les autres navigateurs d'ailleurs; juste que chez Mozilla c'est un peu plus fréquent que chez Chrome.
A mon avis le débat est clos, à moins d'un nouveau problème.
Dans ce cas, faut faire un nouveau post.
Pour Chrome, tiens un tutoriel, si ça peut te servir :
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Google-Chrome/page2.php
aloes
A mon avis le débat est clos, à moins d'un nouveau problème.
Dans ce cas, faut faire un nouveau post.
Pour Chrome, tiens un tutoriel, si ça peut te servir :
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6 déc. 2010 à 23:30
6 déc. 2010 à 23:30
Merci, bah en fait le sujet lenteur sur internet demeure pour firefox du coup je rouvre car Chrome j'ai du mal... Merci pour le tuto.