[MSN] taille d'avatars

Fermé
lézardbleu Messages postés 44 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 19 mai 2007 à 13:44
czerwinski76 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 14 mai 2012 à 17:40
bonjour, je dispose de WLM 8.1 avec msg plus! Live :

je voudrais avoir l'avatar de mes contacts dans ma fenetre principale, a coté de leur icone vert, et j'ai fait pour cela "afficher le details des contacts" (en haut a droite fenetre principale) mais ca m'affiche leur photo en grand format, je sais pas comment la reduire pour qu elle ait a peu pres la taille de l'icone vert ...

ya til un autre moyen d avoir l avatar en miniature a coté de l icone que de cliquer sur "afficher le details des contacts" ?

merci d avance
A voir également:

20 réponses

Et Tu Peux Pas Nous Le Dire ! Connard
5
tarask100 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 9
19 mai 2007 à 13:48
tu voi a coter de la photo ta un pti triangle tu cherche les option et tu redui la taille
4
lézardbleu Messages postés 44 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 6
22 mai 2007 à 17:33
oué en fait je voulais pas parler de la photo qu'il y a sur la fenetre de conversation, mais les images mignature en icone qu'il y a a coté du bonhomme msn de mes contacts, dans la fenetre principale de msn !

ces photos a coté du bonhomme sont de grande taille et j'aimerais savoir si il est possible de les réduires, comme on pouvait le faire sur l'ancien msn 7.0
0
chez ps moi
0
salut a tous,
probleme resolu pour moi, merci a Dylan ;)
2
impossible meme en cochant dans outils ect...... d avoir les avatars de mes contacts j ai que les bonhommes vert ou bleu de msn ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut !
dans les anciennes versions on pouvait le faire mais j'ai cherché partout et je ne trouve pas.
Ca donnait ceci ==>

http://blog.ndreams.org/blog/images/Posts/msn7_litle.jpg
1
j'ai finalement trouver ( voir le message de dylan tout est clair !)
a droite de la zone de recherche on peut voir une double felche verte cliquer dessus et afficher les details des contacts!
voila merci ++
1
MERCI GAULAUM !!
0
czerwinski76 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 10
14 mai 2012 à 17:40
Merci gaulum !
0
Bonjour

J'ai un probleme . Je ne trouve pas comment je peux mettre mon avatar plus grand sur msn .Quand je clic sur l'image et quand je veux changer la taille de mon avatar ( image ) ca me marque taille moyenne ou petit . Alors je veux savoir comment la mettre en grand mon avatar ( image ) plus grand sur msn

merci d'avance

SAWYER
0
pour pouvoir rajouté les avatar dans la fenêtre des contact a la dimension que l'on souhaite, il suffit de "patcher" son msn..

avec un petit programme comme messpatch

qu'on peut trouver ici --> http://msn-maniac.over-blog.com/article-6107599.html

programme qui as plein de fonctionnalité intéressantes..
0
MERCiiiii DYLAN Ceii super simpa
0
comment on fait pour cree son emoticone en grand format
moi chake foi ke j'en cree 1 il est en mignature !!
si quelqu'un c'est bah kil m'ecrit sur mon msn sniper128@hotmail.fr
merci
0
49-Chichutella-75
7 janv. 2009 à 12:02
gadou, tu peux utiliser le "logiciel" IMbooster! Il y a dedans, une option qui permet de mettre nimporte quelle de tes photos en imoticone. Pour plus d'explication, head.of.an.angel@hotmail.fr
0
mettre une foto dans msn kelle défile dans msn
0
Bonjour!
Il ya pas lontgemp jai eu une webcam et dans option pour changer d'image perso j'ai fait une photo avec ma webcam. Mais le seul probleme c que cette photo je peut m'en servir que pour la mettre dans es images perso! Et moi 'aimerais bien avoir cette photo sr mon ordinateur seulement jai chercher partout dans mesdossier et sur mon ordinateur mais je ne la trouve pas sauf dans mon msn!!
svp aider moi!
0
Meta[S]ma[S]h
11 nov. 2008 à 09:17
Bha , il y a un script permettant de copier l'avatar de l'autre ainsi que son message perso est pseudo , tu tape sur google , " script messenger plus clone " et tu trouves facilement .

Derien .
0
bonjour, voila moi j'ai un souci avec msn 8.5 je m'explique ,sur la page ou je vois tout mes contacts tout et trop petit que se sois les fotos de mes contact ou bien les phrases perso :/ si quelquun a une solution pour grossir tout sa...
0
slt tu va dans outils puis option et ensuite tu va dans disposition et la tu a du pluspetit au plus grand voila a ++++
0
commant remette l'image à la grandeur normale?
0
Bonjour,
comment fait-on pour mettre la photo de mes contact en plus grand?
j'ai la nouvelle version d'msn
merci a celui ou celle qui repondra
-1
comment agrandir la taille de mes avatar
0
Bonjour,
cliquer sur la flèche verte haut/bas qui se trouve a coté de "rechercher un contact ou un numéro",au dessus de la liste de contacts.
puis cocher "afficher les détails des contacts"

Et voila !!!
-1
People-who-needed-help
7 sept. 2008 à 12:22
MERCI A DYLAN !!
0
hendy10 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 8
3 févr. 2009 à 18:55
bonjour, je voudrez bien mai je n'ais pas les fleche verte haut et bas j'ai messenger 2009 je suis sur windows vista edition premium esque tu peut maider mon é-mail est mchladin@neuf.fr merci
0
davy57 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 9
11 nov. 2007 à 17:58
Bonjour , oui , à la place des petits bonhommes verts ont a les photos personnalisé , mais elles sont trop grandes comment les réduires??
mer'ci
-1
davy57 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 9
11 nov. 2007 à 18:24
Ya personne???
qui a trouvé??
-1
Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait, car je n'arrive pas à mettre les photos à la place des bonhommes vert?
merci de me répondre
-1