Acer

camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,

bonjour j'ai un acer power ... qui a était formater est que je viens il a déjà un antivirus . mais quand je branche mon portable dessus (samsung 575 ) il charge mes rien me s'affiche alors que j'ai aussi samsung kies est que je voudrais l'utilise .
2 j'ai pas de son dans l'ordi il y a même pas l'icone du son en bas a droit ... je suis sous XP merci de m'aide

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quel(s) périphérique(s) ?
0
camaroV8

question un peut bête pour vous mais je suis pas douer en computers donc ces ou gestionnaire de périphérique ... panneau de config ?
0
Utilisateur anonyme

salut,

Quand vous souhaitez ouvrir le gestionnaire de périphérique vous avez deux solutions. Soit un clic droit sur l'icône poste de travail => propriété et ensuite gestionnaire de périphérique...

Soit en passant par le menu démarrer.

Voici une troisième façon de le faire qui vous en conviendrez est, on ne peut plus rapide.

Faites tout simplement Démarrer => Exécuter et tapez devmgmt.msc
0
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre 22

haaaa ces bon trouver merci toadangel
alors j'ai 1 ? jaune qui me dit : périphérique audio sur bus hight définition audio
0
Utilisateur anonyme

quel est le modèle de ton pc?
0
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre 22

ce qui est bien embêtent ces que pour réinstaller le pilote il me demande un disque (ce que je n'es pas ) pas moyen de le réinstaller pas internet ?
0