Version msn dans lol le film
Résolu
Laolie
-
lol -
lol -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle version de msn messenger est utilisé dans le film Lol, actuellement au cinéma.
Merci d'avance pour vos reponses.
Je souhaiterais savoir quelle version de msn messenger est utilisé dans le film Lol, actuellement au cinéma.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Version msn dans lol le film
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
17 réponses
Achete un MAC ! ;-)
fifou
Je pense plutôt que c'est une version customisée (pour les besoins du films) de Messenger for MAC, étant un utilisateur de mac, son logiciel a quelques similitudes avec le mien, en enlevant les couleurs de personnalisation et l'affichage des avatars :)
Le msn de Lola est le msn spécial Macintosh : impossible de l'avoir pour ceux qui on Windows !!
Cordialement.
Cordialement.
Ben enfaite la version de msn dan "LOL" c'est la version de msn sur MAC :) voila j'espere avoir pu t'aider ;-)
http://www.msgpluslive.net/skins/search/?q=apple
Sur ce site il y a des skins de la version MSN du film LOL , il suffit après d'avoir Messenger plus ;))
Sur ce site il y a des skins de la version MSN du film LOL , il suffit après d'avoir Messenger plus ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La version de MSN dans le film LOL a l'air vraiment sympa!
Je la cherche depuis ce matin, sans succès.
Je la cherche depuis ce matin, sans succès.
ki a trouver moi je chercher depuis deux jours mais je trouve rien du touut !! celui ki trouvera pourra me le faire savoir ?? merci d'avance
Haha mercii bcp maiis c koi les MAC? repondé vit pck je cherche depuis de jour et sa commence a menerver de pa savoir lol ..
Je trouve sa un peu bizard qu'on ne puisse pas avoir se MSN la donc j'aimerais savoir comment se le procurer :)
Et pour ceux qui ont un Mac ?? Est-ce que quelqu'un sait quel est le nom du Skin ou un qui s'en approche ??