Probleme micro casque Gamecon Plantronic
zMyyyst
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui en me connectant sur skype et en appelant mes amis comme a mon habitude. Il ont découvert un probleme auquel je n'avais pas preter attention. Je vous explique, en gros ce que j'entend dans mon casque, eux ils l'entende par le biais de mon micro, bien entendu eux ne m'entendent pas.Le micro fonctionner parfaitement hier soir.
J'ai verifier les entrée audio, tout es nickel, j'ai verifier si le stereo mix était desactiver, il l'es. J'ai vraiment casi tout verifier et je ne comprend pas du tout ce que je dois faire, est-ce que quelqu'un pourrais m'éclaircir la dessus ? Merci
J'ai verifier les entrée audio, tout es nickel, j'ai verifier si le stereo mix était desactiver, il l'es. J'ai vraiment casi tout verifier et je ne comprend pas du tout ce que je dois faire, est-ce que quelqu'un pourrais m'éclaircir la dessus ? Merci
A voir également:
- Probleme micro casque Gamecon Plantronic
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
13 réponses
salut
regarde ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/34384-mon-microphone-ne-fonctionne-pas-que-faire
@+
regarde ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/34384-mon-microphone-ne-fonctionne-pas-que-faire
@+
zMyyyst
Merci, mais justement aucun des cas cité dans le post ne m'a aider. Tout est fait comme ils proposent de faire et toujours rien, cette fois si je ne vois même plus le curseur bougé quand je parle
tu n'as pas changé le haut-parleur par défault?
regarde dans ta barre des tâches sur le petit haut-parleur s'il ne serait pas sur "muet"
@+
regarde dans ta barre des tâches sur le petit haut-parleur s'il ne serait pas sur "muet"
@+
arrête et redémarre ton pc et vérifie dans panneau de config si ta barre de volume
"bouge" quand tu parles dans le micro
@+
"bouge" quand tu parles dans le micro
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si le problème venait de skype? comme il y a eu 1 bug
tu peux essayer ton micro sur 1 autre "chat"
@+
tu peux essayer ton micro sur 1 autre "chat"
@+
tu arrives a aller dans les paramètres de ton casque/micro?
tu es sur que les câbles ne sont pas tordus (microfissure)
@+
tu es sur que les câbles ne sont pas tordus (microfissure)
@+
et de quelle manière fais tu les réglages pour le casque?
@+
c'est depuis le bug que tu as le problème
donc il y a bien "quelque" chose qui s'est dérégler
@+
@+
c'est depuis le bug que tu as le problème
donc il y a bien "quelque" chose qui s'est dérégler
@+
tente 1 désinstallation "propre" pilote etc...
puis tu rebranches et tu refais les réglages car là je vois vraiment pas
d'où vient le problème
ton pc détecte le nouveau matériel tout seul quand tu le branches
@+
puis tu rebranches et tu refais les réglages car là je vois vraiment pas
d'où vient le problème
ton pc détecte le nouveau matériel tout seul quand tu le branches
@+