Probleme micro casque Gamecon Plantronic

zMyyyst -  
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui en me connectant sur skype et en appelant mes amis comme a mon habitude. Il ont découvert un probleme auquel je n'avais pas preter attention. Je vous explique, en gros ce que j'entend dans mon casque, eux ils l'entende par le biais de mon micro, bien entendu eux ne m'entendent pas.Le micro fonctionner parfaitement hier soir.

J'ai verifier les entrée audio, tout es nickel, j'ai verifier si le stereo mix était desactiver, il l'es. J'ai vraiment casi tout verifier et je ne comprend pas du tout ce que je dois faire, est-ce que quelqu'un pourrais m'éclaircir la dessus ? Merci

A voir également:

13 réponses

billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 067

salut

regarde ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/34384-mon-microphone-ne-fonctionne-pas-que-faire

@+
0
zMyyyst

Merci, mais justement aucun des cas cité dans le post ne m'a aider. Tout est fait comme ils proposent de faire et toujours rien, cette fois si je ne vois même plus le curseur bougé quand je parle
0
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 067

re

le "curseur" c'est du volume que tu parles ou du curseur de la souris?

@+
0
zMyyyst

Quand je vais dans le panneau de configuration audio pour selectionner mon micro. Il y a une sorte de barre de volume et quand je dois parler ca doit monter en verre normalement et la cette fois ci ca ne fait rien
0

tu n'as pas changé le haut-parleur par défault?

regarde dans ta barre des tâches sur le petit haut-parleur s'il ne serait pas sur "muet"

@+
0
zMyyyst

Non rien toucher, il n'es pas muet. c'est ce que je disais hier il fonctionner correctement, je suis rentré dans un appel skype, l'appel a bugué et hop mon micro ne marchais plus
0

arrête et redémarre ton pc et vérifie dans panneau de config si ta barre de volume

"bouge" quand tu parles dans le micro

@+
0
zMyyyst

Pc redemarrer et la barre de volume ne bouge toujours pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaunes

@+
0
zMyyyst

Non je n'ai pas eu de probleme de mise a jour de périphériques, mais par précautions j'ai décider de faire mise a jour, de réinstaller le pilote completement
0
zMyyyst

Et ca n'a rien changer
0

avant d'installer le pilote tu as désinstallé l'ancien?

@+
0
zMyyyst

Oui avant de l'installer j'ai desinstaller
0

et si le problème venait de skype? comme il y a eu 1 bug

tu peux essayer ton micro sur 1 autre "chat"

@+
0
zMyyyst

J'ai essayer aussi via Audacity et toujours le même probleme
0

tu arrives a aller dans les paramètres de ton casque/micro?

tu es sur que les câbles ne sont pas tordus (microfissure)

@+
0
zMyyyst

Parametres de mon casque ? Comment ça, et oui le cable es nickel
0

tu as 1 logiciel pour ton casque/micro

comme pour une webcam par exemple

@+
0
zMyyyst

Non aucun logiciel
0

et de quelle manière fais tu les réglages pour le casque?

@+

c'est depuis le bug que tu as le problème

donc il y a bien "quelque" chose qui s'est dérégler

@+
0
zMyyyst

Les reglages je les fait via le panneau de configuration > Son

Et oui ca j'en suis conscient qu'il y a quelque chose de deregler, mais quoi ? Tel es la question
0
zMyyyst

Par exemple, la j'écoute de la musique. J'entend dans mon casque et quand je vais dans le panneau de configuration et ensuite dans son. Je vois la barre de volume bougé pour le périphérique de lecture et d'enregistrement. ( Oreille et micro en gros )
0

tente 1 désinstallation "propre" pilote etc...

puis tu rebranches et tu refais les réglages car là je vois vraiment pas

d'où vient le problème

ton pc détecte le nouveau matériel tout seul quand tu le branches

@+
0
zMyyyst

Oui mon pc detecte les nouveaux matériaux. Je vais tester de toute desinstaller :)
0

ok

tiens moi au courant

@+
0
zMyyyst

Toujours le même probleme, j'ai l'impression que le micro a était remplacer par le mixage stéréo. Toujours aucun solution, donc je pense que je n'aurais pas d'autre choix que d'acheter un nouveau casque. Merci pour l'aide en tout cas :)
0

ok

mais tu peux désactiver le mixage stéréo?

@+
0
zMyyyst

Oui il es desactiver
0

et ça ne fonctionne toujours pas?

tout a l'heure tu as écrit ceci (j'ai l'impression que le micro a était remplacer par le mixage stéréo)

tu devrais changer et mettre le micro par défault

@+
0