Probleme mise a jour carte grafique

Résolu
pierrot2lune Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrot2lune Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probleme vien de ma carte grafique je fais les mise a jours est quand je vais sur un jeux (minecraft, gta sa, saint row) il me demande de mettre a jour ma carte grafique alors que cela est déja fais

merci de vot réponse

A voir également:

12 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
1
pierrot2lune Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour identifier tous les composants de votre PC, il existe un logiciel très pratique, le célèbre AIDA64 (Anciennement Everest).

Cela vous permettra aussi de faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide dans le forum de CCM. En effet, si vos questions portent sur votre matériel, il vous faut décrire parfaitement le matériel en question.

Pour commencer, téléchargez et installez AIDA64 sur l'ordinateur dont il est question. Il s'agit d'une version de démonstration, mais elle nous suffit.
Lancez le programme : Démarrer > Tous les programmes > FinalWire > AIDA64.
Allez dans Ordinateur > Résumé. Cela suffit généralement à identifier clairement le matériel, en affichant tous les périphériques connectés à la carte mère.
Il faut extraire les informations en texte. Choisissez Rapport rapide > Text brut :
Une fois cette opération terminée, vous vous trouvez donc avec un fichier texte contenant toutes les informations concernant votre matériel.

Vous pouvez copier le contenu de ce fichier texte en le sélectionnant (CTRL+A), en le copiant (CTRL+C), puis en le collant (CTRL+V) là où vous voulez l'envoyer, par exemple dans votre sujet sur le forum de CCM.

Note : il existe des logiciels équivalents d'Everest tout à fait gratuits, capables de produire ces mêmes rapports :

Logiciels pour identifier son matériel.

AIDA64 est toujours gratuit en téléchargement sur le site de CCM
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est le tutoriel que tu m'as copié-collé.
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pierrot, utilise AIDA64 e t dis-nous ce qu'il te dit ;)
0
pierrot2lune Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi jai déja utiliser evrest je conné ma config le probleme c les driver je suis aller sur le site officiel de ma carte grafique est les driver ne marche pas.

ma config est: nvidia geforce 8400g m

les driver que j'ai télécharger on le meme nom que ma carte grafique est poutant quand je clic droit sur le poste de travail je clic sur gérer carte grafique il me mets quil ne sont pas a jours
0

Si ton PC portable est de marque HP par exemple, va sur le site d'HP pour télécharger le pilote pour ta carte graphique.
0

il y a aussi une rubrique mettre les pilote a jours est quand je clic dessu il charge pendant quelle que minutepuis il mets les pi lote sont a jours alors qu'il ny sont pas
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ici pour ton pc : ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MB65%20series/Driver/vista/

Il n'y a que des pilotes pour vista.
1

mon pc est sur win 7 mais pensse tu que sa marcherait comme méme
0

le quel de tout les drivers sont pour la carte grafique ??
0

A essayer :

Windows 7 32 bits :
https://www.nvidia.fr/object/notebook-win8-win7-winvista-306.23-whql-driver-fr.html

Windows 7 64 bits :
https://www.nvidia.fr/object/notebook-win8-win7-winvista-64bit-306.23-whql-driver-fr.html
1

je teste est je vous dis la réponses

j'ai chercher aussi de mon coter est j'ai télécharger driver manager mais il faut payer pour télécharger les driver et aussi j'ai télécharger packard bell updater qui ma mis a jour plusieur logiciel mais pas ma carte grafique
0

il me dis que que les pilote ne sont pas compatible
0

Tu as une version 32 ou 64 bits de Windows 7 ?
0

32 bits

bon en faite j'ai un cd d'installation de windows 7 et il me demande de choisir la version de windows donc j'ai pris la version familiale basique est a coté il y avait sois x84 ou x64 j'ai pris x84 car je penser que c'est la version 32 bit
0

x86 --> 32 bits.

Quel est le message d'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Es-tu sur d'avoir le dernier pilote?
Va vérifier sur le site officiel, on ne sait jamais, les mises à jour automatiques ne se font pas toutes immédiatement parfois.
Si c'est le cas, essaye de revenir à une version précédente pour laquelle tes jeux marchaient encore ;)
0

je vais voir merci de ta réponses
0

tout mais pilote sont a jour mais j'avait il y a un moment javait télécharger de mauvais pilote est je ne lais est pas dèsinstaller car je ne sais pas comment le faire quelq'un peut me faire un tuto simple pour dèsinstaller les mauvais pilote

merci
0
Utilisateur anonyme

Oui, tu peux essayer.
0

merci je vais éssayer
0

non malheureusement cela ne marche pas il même fais beuger Windows j'ai du le réparer avec l option réparer Windows
0
Utilisateur anonyme

Quels sont les périphériques présent dans la catégorie "Cartes graphiques" du gestionnaire de périphériques ?
0

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique, choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

PCI\VEN_10DE&DEV_0428&SUBSYS_C1031631&REV_A1

voila j'ésper que sa va t'aidai dans t'es recherche :)
0