IP dynamique sous freebox

Résolu
Camille -  
 sfdsf -
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une ip dynamique en étant abonné chez free ?
Je me pose la question.

Si oui, comment on pourrait faire ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée.

Camille
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

8 réponses

Résumé de la discussion

La question centrale porte sur la possibilité d'obtenir une adresse IP dynamique chez Free et les modalités associées, notamment si cette option est encore disponible pour les abonnés. Plusieurs réponses indiquent que Free ne propose plus d'IP dynamique et privilégie les IP fixes, les échanges donnant l'impression que seul ce type d'adresse est accessible aux abonnés. D'autres témoignages indiquent qu'une IP dynamique existait au départ ou pouvait être obtenue sur demande, mais des échanges via chat ou l'assistance confirment l'absence de l'offre actuelle et évoquent des alternatives comme NAT et firewall. En cas d'accès dégroupé ou partiel, les conditions peuvent différer et l'assistance officielle reste la source de référence.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. alicia

Salut,

je suis comme vous je voulais une adresse IP dynamique, j'ai donc demandé à free qui m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas ou plus ( bizarre ) d'IP Dynamique mais seulement des Ip Fixe, j'ai donc voulu avoir un autre avis de chez eux, et les ai contacté par tchat, voici leurs réponses:

-
    [17h43] Assistance: Que puis-je faire pour vous ?

[17h47] Moi: Bonjour, étant en IP fixe je souhaiterai avoir une IP dynamique, est-ce possible?

[17h48] Assistance: je vous informe que cela n'ai pas disponible chez free free n'offre que des ip fixes

[17h49] Assistance: j'espère avoir étais clair avec vous, Ai-je bien répondu à vos attentes?

[17h49] Moi: ok merci

[17h52] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
    5