Problème périphérique Samsung.

Résolu
yacinuw Messages postés 74 Statut Membre -  
yacinuw Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau portable Samsung il y'a 2 jours , mais en ayant acheté le cable usb qui relie celui-ci a mon ordinateur , Il ne peux l'ouvrir qu'avec son périphérique , on me demande d'inséré un cd qui est venu avec, mais rien donc la solution c'est de l'installé sur www.Samsungmobile.com
Mon pc n'arrive pas a installé le périphérique malgré des recherches sur internet je n'ai pas trouver ou l'installer , les ancien sujets comme sa date de 2009 et leurs page liens de la page a été supprimé/déplacé, Merci de bien vouloir m'aider a trouver le pilote USB.

2 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’absence d’un pilote USB pour un smartphone Samsung sous Windows Vista, empêchant l’ordinateur de reconnaître l’appareil malgré le câble fourni et les tentatives de mise à jour. Les réponses proposent d’identifier précisément le modèle et d’obtenir le pilote sur le site officiel de Samsung ou via Samsung Kies, car les liens historiques peuvent être obsolètes. D’autres conseils invitent à vérifier le mode d’emploi ou les informations système du téléphone pour retrouver la référence exacte et guider la recherche du pilote correspondant. En cas de difficulté persistante, contacter le support Samsung peut permettre d’obtenir le pilote adapté au modèle exact et à Windows Vista, ou obtenir des alternatives officielles de connexion et de synchronisation.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 585
     
    Bonjour,
    Ce portable Samsung, quelles références ?
    @+
    1
    1. yacinuw Messages postés 74 Statut Membre
       
      Samsung Mobile Kies GT-C03303I .
      voila.
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 585
       
      Trouve pas !
      Sur cette PAGE c'est lequel ?
      0
    3. yacinuw Messages postés 74 Statut Membre
       
      Il n'y est pas Oo'
      J'ai pris une photo avec ma webcam, Le voilà :
      http://www.pixelz.fr/d/e/8/133336f80127506345ff95198ef09.html
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 585
       
      Tu as les infos sur ton portable, il suffit de faire Menu, Paramètres, Général, À propos du téléphone !
      0
    5. yacinuw Messages postés 74 Statut Membre
       
      Oui mais aucune adresse pour le pilote :(
      en adresse on me donne seulement samsungmobile.com
      en me propose aussi de télécharger samsung kies sur mon ordinateur .
      0
  2. yacinuw Messages postés 74 Statut Membre
     
    Voilà
    https://www.samsung.com/fr/search/?q=gt-c3300k

    J'ai tenté sa et j'ai trouver mon telephone , car celui ci ressemble EXACTEMENT au mien , a dire même que c'est le mien sauf en noire

    Sur le mode d'emploi , je ne suis pas aveugle
    il y'a marqué : GT-C3303I
    Maintenant je vais test celui là je suis sur que sa va marché

    Merci encore.
    0
    1. yacinuw Messages postés 74 Statut Membre
       
      En visionant les autres images , OUI C'est lui !!! exactement avec l'appareille photo 1.3

      Voilà j'espére ne pas recontrer d'autres probléme , je te tient au courant.
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 585
       
      Le lien que tu donnes fait référence au modèle gt-c3300k, s'il correspond à ce que tu attends, très bien.
      Je souhaite pour toi que tout aille bien.
      Bonne continuation.
      0
    3. yacinuw Messages postés 74 Statut Membre
       
      C'est bon je l'ai mit et ça marche je peux transmettre des fichiers
      Merci beaucoup et bonne journée.
      0