Problème périphérique Samsung.
Résoluyacinuw Messages postés 74 Statut Membre -
J'ai acheté un nouveau portable Samsung il y'a 2 jours , mais en ayant acheté le cable usb qui relie celui-ci a mon ordinateur , Il ne peux l'ouvrir qu'avec son périphérique , on me demande d'inséré un cd qui est venu avec, mais rien donc la solution c'est de l'installé sur www.Samsungmobile.com
Mon pc n'arrive pas a installé le périphérique malgré des recherches sur internet je n'ai pas trouver ou l'installer , les ancien sujets comme sa date de 2009 et leurs page liens de la page a été supprimé/déplacé, Merci de bien vouloir m'aider a trouver le pilote USB.
2 réponses
Le problème porte sur l’absence d’un pilote USB pour un smartphone Samsung sous Windows Vista, empêchant l’ordinateur de reconnaître l’appareil malgré le câble fourni et les tentatives de mise à jour. Les réponses proposent d’identifier précisément le modèle et d’obtenir le pilote sur le site officiel de Samsung ou via Samsung Kies, car les liens historiques peuvent être obsolètes. D’autres conseils invitent à vérifier le mode d’emploi ou les informations système du téléphone pour retrouver la référence exacte et guider la recherche du pilote correspondant. En cas de difficulté persistante, contacter le support Samsung peut permettre d’obtenir le pilote adapté au modèle exact et à Windows Vista, ou obtenir des alternatives officielles de connexion et de synchronisation.
-
Bonjour,
Ce portable Samsung, quelles références ?
@+ -
Voilà
https://www.samsung.com/fr/search/?q=gt-c3300k
J'ai tenté sa et j'ai trouver mon telephone , car celui ci ressemble EXACTEMENT au mien , a dire même que c'est le mien sauf en noire
Sur le mode d'emploi , je ne suis pas aveugle
il y'a marqué : GT-C3303I
Maintenant je vais test celui là je suis sur que sa va marché
Merci encore.