Allopasse.com
Résolu
canelle44
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
lo3012 -
lo3012 -
Bonjour,
j aimerais avoir votre avis , que pensé vous de allopasse.com faut-il fair confiance a se site ou il nous demande de téléphoné pour obtenir un code merci a vous pour vos réponse.
j aimerais avoir votre avis , que pensé vous de allopasse.com faut-il fair confiance a se site ou il nous demande de téléphoné pour obtenir un code merci a vous pour vos réponse.
13 réponses
Oui c'est un bon site , très sur , qui te permet d'acceder à des choses sur internet ! Le principe de payer ne nous enchente pas bien entendu mais on est quasi-sur du résultat !
Bonjour, il me semble que c'est fiable, allopass n'a jamais été accusé de quoi que ce soit. Beaucoup de gens font confiance à allopass et je sais pas si t'as déjà essayé mais il n'y a pas de problème peut être un peu cher la communication mais bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vient d utiliser un numéro de tel pour avoir un code
Je pays que la communication ou le webmaster peut me retiré plus que le tarif téléphonique en vigueur ?
Jai entendu par l’opératrice que le code é actif pendent 30 jour ?
Auré je des somme astronomique a payer ?
meris
Je pays que la communication ou le webmaster peut me retiré plus que le tarif téléphonique en vigueur ?
Jai entendu par l’opératrice que le code é actif pendent 30 jour ?
Auré je des somme astronomique a payer ?
meris
avec allo passe aucun probleme tres serieux ,vous avez encore plus simple sur internet ,vous allez chez votre buraliste et demander une carte neosurf ,c'est comme une carte telephonique ,20.30.40.50.60.80.100 euros et vous payez sur internet sans sortir votre carte bleue,sécurité absolue ,presque tous les site serieux et payant prenne neosurf
attention au piége
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention c'est du pipo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!