Allopasse.com

Résolu
canelle44 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lo3012 -
Bonjour,
j aimerais avoir votre avis , que pensé vous de allopasse.com faut-il fair confiance a se site ou il nous demande de téléphoné pour obtenir un code merci a vous pour vos réponse.

13 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Oui c'est un bon site , très sur , qui te permet d'acceder à des choses sur internet ! Le principe de payer ne nous enchente pas bien entendu mais on est quasi-sur du résultat !
12
vinke1213

bonjour j ai une question si quelquin nous demande de passe le code que quil se passe si j ai pas de compte
0
chelmi

site de voleur 3 euros pour une lettre que j'aurais pu écrire moi mème.
attention au piége
0
lo3012

des voleurs encore une foi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention c'est du pipo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
-oj- Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, il me semble que c'est fiable, allopass n'a jamais été accusé de quoi que ce soit. Beaucoup de gens font confiance à allopass et je sais pas si t'as déjà essayé mais il n'y a pas de problème peut être un peu cher la communication mais bon...
4
canelle44 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour et merci a toi pour ta réponse.
0
ds

Il vous pirate votre téléphone :/
0
canelle44 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour, peut-on obtenir des code allopasse gratuit.
3
cristino15

ben moi des fois je tape n importe quoi et j ai des pass
0
allpasse

ddrh14m
0
allpasse

tt les comontair en 3 ans ou + xD
0
-oj- Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, oui mais ce n'est sans doute pas légal alors je penses que tu devrais éviter ^^
2

bonsoir ok merci a toi de ta réponse et merci pour le conseil je vais évité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crabosse

Je vient d utiliser un numéro de tel pour avoir un code

Je pays que la communication ou le webmaster peut me retiré plus que le tarif téléphonique en vigueur ?

Jai entendu par l’opératrice que le code é actif pendent 30 jour ?

Auré je des somme astronomique a payer ?

meris
2
COCO

cest de l arnaque finie le mot de passe qu il t envoie t arrive jamais a TELECHARGER AVEC
0
jojo

c koi le site pour gagnèè rep viiiite
1
jessy-76

Non Non , Moi J'ai Commander 1 Pack De 5 Allopasse A 10 £ Je Les Et Pas Eu
1
audreyheiny

bonjour je voudrain avoir un code au plus vite
1
Teddy

Si tu veux un code... tu n'as qu'à appeler le numéro indiquer ;-)
0
jimmy

Bonjour sa marche coment et c'est qu'oi un allopasse?
1
peter14

avec allo passe aucun probleme tres serieux ,vous avez encore plus simple sur internet ,vous allez chez votre buraliste et demander une carte neosurf ,c'est comme une carte telephonique ,20.30.40.50.60.80.100 euros et vous payez sur internet sans sortir votre carte bleue,sécurité absolue ,presque tous les site serieux et payant prenne neosurf
1
LEBARONDEMEAUZAC

ARNAQUE GARANTIE IL NE SE RENSEIGNE PAS AUPR2S DES SOCI2TES POUR LESQUELLES ILS TRAVAILLENT
0
vin diesel

c de l'arnaque votre truc les code marche jamais d'apres les filles
0
MOMO

GROSSE ARNAQUE GARANTIE ET LÉGALISÉE
0
azerf17

Lol les codes marche c'est juste que sur tu donne les codes a des meufs pour qu'elle fasse deschose elle te diront toujour que le code n'est pas bon lol ^^. C'est toi qui te fais arnaquer comme un boulet mec.
0
momo

GROSSE ARNAQUE GARANTIE ET LÉGALISÉE il te donne un code après que tu ai envoyé le sms et quand tu le rentre, ils te disent code erroné, c'est donc de l'arnaque pure et simple a dénoncé je l'ai fais plusieurs fois ces sites sont situés en Afrique je vous laisse réfléchir la dessus
0
coccinnelle

salut!!!!
peux tu m expliquer a quoi sert ce site??? car je n ai pas bien compris le contenu..merci
apparemment il te donne axcés a des sites hots d apres ce que tu dis..
puis quand tu as eu le code en appelant que dois je fire stp?,,merci
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

en + le destinataire ne touche que 50% de la somme, exemple:

pour un allo pass qui coute 2 €uros le destinataire ne touche que 1 €uros, c'est du vol...

mieux vaut prendre paypal quand on le peut...

Cdt
0
momo

c'est de l'arnaque légalisé
0