Google chrome problème

Fermé
miliedu79 - 7 sept. 2008 à 14:44
 Tintom - 27 mars 2012 à 22:29
Bonjour,
J'ai installé Google Chrome il y a quelques jours et un message s'affichait :
Aie Aie Aie
Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web. Pour continuer, cliquez sur Rafraichir ou allez sur une autre page.
Malheureusement, sur n'importe quelle page, ça ne fonctionne pas !
J'ai désinstallé Chrome et je l'ai réinstallé mais il y a toujours le même message et ce n'est pas plus concluant...
SVP aidez-moi !
que puis-je faire ?

Merci d'avance !

Emilie
A voir également:

19 réponses

ok merci et bien je ferai cela dans la semaine ou sinon, je mettrai chrome de côté !
21
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
7 sept. 2008 à 20:39
et aussi il y a un autres logiciel pour déframenter et ranger les fichier system sans risque : Jkdefrag , avec ce logiciel votre pc marchera mieux et plus rapide!

et aussi pour Ccleaner il y a des tuto pour comment l'utulisé etc... sur google!

A+
-1
il ya aussi safari qui est bien ou mozilla firefox
0
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
2 févr. 2011 à 18:54
Le sujet est résolu! (Ou presque) Merci de ne plus y répondre
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
7 sept. 2008 à 20:25
C'est une beta normal si il y a des problème.

Mais comprend pas chez moi il marche nikel et super stable.

En tout cas il marche 100% sur xp!

Sinon il y a une solution : faire un nettoyage sur le pc avec le logiciel "Ccleaner" apres déinstaller google chrome et reparer les erreur du registre, re démarre le pc et essaye de le réinstallé
2
je noon peu plu de sa svp edai moi tou se ke vou mavez ne marche pa aidez-moimoimoi
0
ok merci !
mais là, ça ne marche toujours pas...
1
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
7 sept. 2008 à 20:28
oui mais vous fait un nettoyage du pc avec ccleaner et ensuite le réinstallé ?

si ca ne marche toujour pas attend la prochaine version au pire.
-1
la prochaine version sort quand svp
0
je vai essèyé de faire truc d'installation et de réinstalation
0
Je c'est pourquoi c'est parce que tu n'as pas de connexion en ses moment là !
Voilà la réponse a ta question !
et a tu une ordinateur portable ou un ordinateur tout simple car je peux t'aider !!
@+
répond moi vite STP !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
31 déc. 2010 à 00:56
Désolé du up, mais c'est juste un problème de proxy, désactive le ;)
1
salut j'ai un tout autre problème avec google chrom je m'explique:

Quand j'essaye de rentré dans certain page web il se met a télécharger des fichier du genre (default, idex.php, ...ect)
les site en question son tout ce ou il faut entré des ID et MDP.
J'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller le navigateur mais le problème persiste j'ai télécharger une autre version la même chose ce produit il télécharge des fichier j'ai même restauré mon System a une date antérieure ou le navigateur fonctionner correctement rien ni fait.

merci d'avance pour vos réponse, cordialement blako
1
pas encore car est ce que ccleaner peut avoir d'autres "conséquences" sur mon ordi enfin je veux dire est ce qu'il ne va pas me supprimer des fichiers ou des programmes ?
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
7 sept. 2008 à 20:35
Ccleaner est un petit logiciel et léger qui fait du nettoyage sans risque de fichiers temporaire(fichier inutil et non donnée personel) et il repare les erreur dans le registre sans risque.

Vous pouvez faire une recherche sur google en tapant "Ccleaner" ou sur CCM.

le logiciel est en français et marche sur xp et autres system

A+
-1
Imblack18 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 2
27 avril 2009 à 10:16
Bonjour, j'ai installé google chrome par curiosité (c'est un vilain défaut..:-) ) et en fait il est nul, je l'ai désinstallé,
et maintenant je ne peut plus ouvrir les liens que je reçoit par mails, il a fallut que je le réinstalle, avant mesliens s'ouvraient soit avec google ou firefox, maintenant tout passe par lui, alors comment s'en débarasser sans avoir de problèmes avec les ouvertures des liens (boîte de messagerie incrédimail)
0
| ^ - ^ | Messages postés 259 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 36
28 avril 2009 à 17:33
poste un topic spécial pour ton problème mais change ton navigateur pas défaut, ca devrait remarcher
0
Imblack18 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 2
28 avril 2009 à 18:06
Problème résolu
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 16:24
meme chose
0
il faut installer un truc qui s'appelle flash-player adobe flash
0
kon j'ouvre la page de google chrome il me disen tous le temps site pa reconu vou pouvai atendre ou suprimer se site aidez moi
0
Bonjour,
voilà moi tout aller super bien avec google chrome et puis un jour plus rien. Depuis ça fait la même chose que toi et pareil je l'ai désinstaller puis installer mais toujours rien. Svp aider moi !
0
j'ai le même problème
0
j'ai un probleme avec google chrome la premiere utilisation est parfete mais a la 2eme un message aparer(google chrome n'est pas votre navigateur par défaut) est apres l'avoir difini rien n'aparet page blanche
0
chassauxsorcieres
3 déc. 2010 à 15:31
Oublie Google. Passe sur mozilla firefox et tu auras beaucoup moins de problèmes.
0
IE < Firefox < Chrome < Safari < Opera
0
MEME PROBLEMME AVEC EMILIE
0
salut j'ai un tout autre problème avec google chrom je m'explique:

Quand j'essaye de rentré dans certain page web il se met a télécharger des fichier du genre (default, idex.php, ...ect)
les site en question son tout ce ou il faut entré des ID et MDP.
J'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller le navigateur mais le problème persiste j'ai télécharger une autre version la même chose ce produit il télécharge des fichier j'ai même restauré mon System a une date antérieure ou le navigateur fonctionner correctement rien ni fait.

merci d'avance pour vos réponse, cordialement.
0
Mon Chrome marchait très bien depuis 2ans et voila que sans raison, il refuse ma connection internet et plus aucun programme ne peut avoir accès à internet (outlook, service antivirus, itunes,...) alors que mon internet explorer fonctionne. Que se passe t-il?
0