Outloock express
jackie
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour envoyer une photo, je clique droit et clique sur envoyer au destinataire,la fenêtre s'ouvre pour mettre l'adresse et on me propose de rétrécir les dimensions de la photo,O.K.mis lorsque je clique sur envoyer impossible,j'ai le message ;erreur serveur 555 et n° erreur 0X800CCCGF ?si quelqu'un a déjà eu ce problème j'aimerai bien savoir comment résoudre ce problème.Merci d'avance. Jackie
Pour envoyer une photo, je clique droit et clique sur envoyer au destinataire,la fenêtre s'ouvre pour mettre l'adresse et on me propose de rétrécir les dimensions de la photo,O.K.mis lorsque je clique sur envoyer impossible,j'ai le message ;erreur serveur 555 et n° erreur 0X800CCCGF ?si quelqu'un a déjà eu ce problème j'aimerai bien savoir comment résoudre ce problème.Merci d'avance. Jackie
A voir également:
- Outloock express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
29 réponses
bonjour ,j'ai répondu mais je crois que cela n'est pas parti ! je recommence
ma photo est de résolution 2976X3968=5,78 mo , windows me la réduit à 33,8 ko ,et lors de l'envoi du courriel il me met ce message d'erreur : 554 suspicious message ,erreu 554 , erreur n° ox800CCC6F ?Cette photo n'est pas suspect elle provient de mon appareil photo ,et j'ai ce message pour toutes les photos !
merci de m'aider car même si je peux les envoyer autrement par picasa,c'est beaucoup plus rapide ainsi
jackie
ma photo est de résolution 2976X3968=5,78 mo , windows me la réduit à 33,8 ko ,et lors de l'envoi du courriel il me met ce message d'erreur : 554 suspicious message ,erreu 554 , erreur n° ox800CCC6F ?Cette photo n'est pas suspect elle provient de mon appareil photo ,et j'ai ce message pour toutes les photos !
merci de m'aider car même si je peux les envoyer autrement par picasa,c'est beaucoup plus rapide ainsi
jackie
...effectivement le poids de ta photo est énorme, avec une résolution aussi grande 2976 X 3968.
Il se peut que le serveur de messagerie de ton destinataire ait rejeté la pièce jointe....
Il faudrait que tu essayes, par le biais du webmail de ton FAI, de t'envoyer à toi-même la photo....pour vois si c'est au niveau de ton FAI que ça bloque...?
@+
pasthou
Il se peut que le serveur de messagerie de ton destinataire ait rejeté la pièce jointe....
Il faudrait que tu essayes, par le biais du webmail de ton FAI, de t'envoyer à toi-même la photo....pour vois si c'est au niveau de ton FAI que ça bloque...?
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au départ c'était club internet,racheté par neuf,racheté par sfr
comme antivirus c'est avast
Je pense que c'est la sécurité sur le pc,pas avast ,mais je ne sais ou le réglé
a+
jackie
comme antivirus c'est avast
Je pense que c'est la sécurité sur le pc,pas avast ,mais je ne sais ou le réglé
a+
jackie
..essaye d'envoyer déjà un mail sans pièce jointe...si ça passe essaye avec une pièce jointe (par exemple un doc..)
@+
pasthou
@+
pasthou
tu as raison c'est pareil ! cela vient d'outlook express car je me sers de yahoo pour mon courrier donc cela marche bien
à+
à+
Supprimer outlook express ?
Si je le supprime je n'aurai plus cette option de réduire mes photos !
Si je le supprime,je peux le réinstaller après ?
0+
Si je le supprime je n'aurai plus cette option de réduire mes photos !
Si je le supprime,je peux le réinstaller après ?
0+
...je ne te parle pas de supprimer Outlook express.....mais uniquement le message qui se trouve dans ta boîte d'envoi..!!!
Tu click sur "Boite d'envoi" et tu supprimes le message....
@+
pasthou
Tu click sur "Boite d'envoi" et tu supprimes le message....
@+
pasthou
impossible,il me juste copier !
je suis aller voir dans le système les rapports d'erreurs,ils disent de désactiver ou d'activer les rapports d'erreurs,géré par windows mais cela ne donne rien , et pourtant je me rappelle avoir réussi à le faire mais je ne me souviens plus comment.
à+
je suis aller voir dans le système les rapports d'erreurs,ils disent de désactiver ou d'activer les rapports d'erreurs,géré par windows mais cela ne donne rien , et pourtant je me rappelle avoir réussi à le faire mais je ne me souviens plus comment.
à+
si j'ai cliqué sur le message qui se trouve dans ma boîte d'envoi et je ne peux avoir annuler , j'ai juste copier !
à+
à+
...dans ce cas là, les gros moyens.
Tu fermes Outlook express.
Tu lances ton explorateur et tu vas dans ce dossier :
C:\Documents and Settings\ton compte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express..
et tu supprimes le fichier Boîte d'envoi.dbx.
Tu relances outlook express et le message n'est plus dans ta boîte d'envoi....
@+
pasthou
Tu fermes Outlook express.
Tu lances ton explorateur et tu vas dans ce dossier :
C:\Documents and Settings\ton compte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express..
et tu supprimes le fichier Boîte d'envoi.dbx.
Tu relances outlook express et le message n'est plus dans ta boîte d'envoi....
@+
pasthou