Mot de passe thunderbird
Résolu
boyau
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je n'arrive pas à configurer ma nouvelle adresse mail sur thunderbird,il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case"mot de passe".De plus cela fait la troisième fois que je demande de l'aide,et mes messages disparaissent au bout de 2 réponses données?Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Mot de passe thunderbird
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
14 réponses
Bonjour,
Si vos messages "disparaissent", c'est qu'il y a une raison.
Inutile donc de réouvrir le même sujet indéfiniment.
Cordialement,
Questions claires et recherches sur le net sont les deux clés de la réussite.
La patience est une douce amie.
LeChikito
Si vos messages "disparaissent", c'est qu'il y a une raison.
Inutile donc de réouvrir le même sujet indéfiniment.
Cordialement,
Questions claires et recherches sur le net sont les deux clés de la réussite.
La patience est une douce amie.
LeChikito
Merci de vos réponses.Je sais bien qu'il doit y avoir des problèmes,mais lesquels?En tout cas je vais essayé,et peut-être vous tenir au courant,si les messages ne disparaissent pas.@+.
Salut
Quel est ton fournisseur de mail ?
Comment à tu configurer ton compte mail ?
Dans tout les cas, il te faut utiliser le mot de passe d'accès à tes mails.
Quel est ton fournisseur de mail ?
Comment à tu configurer ton compte mail ?
Dans tout les cas, il te faut utiliser le mot de passe d'accès à tes mails.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça pas d'adresse mail ?
Vous avez bien une adresse avec votre serveur...
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Vous avez bien une adresse avec votre serveur...
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Création de compte -
Etape 1
La configuration de votre client de messagerie commence par la création de votre compte de courrier électronique :
1. Passez l'importation de vos éléments en cliquant sur « Suivant ».
2. Renseignez la ligne « Votre nom » : ce nom apparaîtra en expéditeur à chacun de vos messages envoyés.
3. Indiquez dans cette même fenêtre votre adresse mail. Elle peut être fournie par votre FAI ou un site Internet comme Google Gmail ou Yahoo, laposte.net.
Etape 1
La configuration de votre client de messagerie commence par la création de votre compte de courrier électronique :
1. Passez l'importation de vos éléments en cliquant sur « Suivant ».
2. Renseignez la ligne « Votre nom » : ce nom apparaîtra en expéditeur à chacun de vos messages envoyés.
3. Indiquez dans cette même fenêtre votre adresse mail. Elle peut être fournie par votre FAI ou un site Internet comme Google Gmail ou Yahoo, laposte.net.
Merci encore à vous tous.Je suis en train d'essayer de reconfigurer mon compte,car j'ai changé d'adresse mail(trop de pubs),ca marchait bien avant,mais depuis c'est la cata!!!
En fait il me faut refaire mon compte mail,mais je sais pas faire,et je suis extrêmement nul en informatique,donc je perds beaucoup de temps pour rien.Merci à toi.
je suis chez free,et courrier thunderbird.Depuis que j'ai voulu changer mon adresse mail,il me demande un mot de passe,et "échec connexion serveur",depuis plus rien ne fonctionne comme avant.Il ne doit pas y avoir grand chose au niveau de la config,mais quoi???
bonjour Pierrecastor,tout d'abord merci à toi aussi de m'aider.Lorsque je me connecte,il me marque:
" Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in."et ensuite:
"L'identification sur le serveur pop.free.fr a échoué."
J'ai pourtant décoché la case mot de passe dans sécurité.
" Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in."et ensuite:
"L'identification sur le serveur pop.free.fr a échoué."
J'ai pourtant décoché la case mot de passe dans sécurité.
Merci Abel.Lorsque je vais sur mon compte webmail free,il me demande "nom de connexion et mot de passe".Comme je n'y vais plus depuis bien longtemps,je ne m'en souviens plus,donc je suis bloqué.
Bonjour à tous.Voilà j'ai appellé free,et configuré mon adresse mail,et nouveau mot de passe.Je ne savait pas qu'il fallait passer par eux pour avoir une nouvelle adresse!!!Bref tout à l'air de marcher pour le moment,mais vu mon niveau informatique c'est pas gagné.....Je pense que l'on se reverra......
Je voulait dire un grand merci à toutes les personnes qui m'ont gentilement aidé,et accordé de leur temps pour m'aider,car quand on n'y connait rien,et par messages interposés,ce n'est pas simple.Merci encore,et bonne continuation à tous.@+.
Je voulait dire un grand merci à toutes les personnes qui m'ont gentilement aidé,et accordé de leur temps pour m'aider,car quand on n'y connait rien,et par messages interposés,ce n'est pas simple.Merci encore,et bonne continuation à tous.@+.