Faire son emoticone ac sa propre foto

Résolu
nicola -  
 marjorie -
Bonjour,
bsoir jaurai voulu savoir commen faire sa propre emoticone !avec sa propre foto!
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je crois que tu vas aimé ce site > https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr

Tu vas télécharger ta photo, puis choisir un effet et tu l'enregistre dans ton dossier images.
Puis, une fois sur MSN...tu vas cliquer sur: Outils > mes émoticônes... Dans la fenêtre tu cliques sur: CRÉER et tu vas parcourir jusqu'à ton image que tu as faite et faire: Ouvrir.
Tu vas lui donner un nom et un raccourci clavier pour la faire apparaitre dans tes discussions, puis OK. Ton émoticône avec ta photo est maintenant dans tes émoticônes!
13
nicola

merci c'est vraimen sympa!! mai jai un probleme !!encore!!mdr!! si tu conai ce site tu sai peu etre prk mai je ne retrouve pas les emoticone ke je fait!!il ne me demande pa si je veux les enregistrer quelque part!!une foi ke je clik sur creer je revien au debu !
0
f2a > nicola

si tu ve reuisire fai le métre dans le bureaux tu mécréé tu cher la bone tof et c tout b0l0$$
0
babtck > nicola

c par ce que quand tu appuies fauxt baisser ta camera vers le bas
0
Marie-Joe

tu fait ton emoticone et tu clic sur créer et tu va en bas de la page jusqu'a voir ton émotincone !
0
lol...

g pa tro compri
0
Tagette

Salut,

Je c que ca fait longtemps que t'as posé ta question mais voila quoi moi jé trouvé une explication avec Gimp pour faire ses smileys animés avec sa propre photo : http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/11/creer-des-emoticones-animes.html et ça marche bien

Tcho
6
Utilisateur anonyme

Ok..
Une fois qu'elle est terminée, ton émoticône est comme tu veux, tu fais un clic droit sur l'image et tu demandes: Enregistrer sous...
Et tu choisis où tu vas l'enregistrer (tes images) dossier.

Et la suite c'est dans MSN...
Ça va? Tu me dis si tu réussis :))
4
lapititepolline

Mercii ma bOcOu mOii Ossi je ne savaii vraiimen pa cOmmen faiire et enfaiite c tOut faciile mercii pOur le siite ! :)
0
fnhbg

cc javais un site je sais pu c le quel
0
julia

<Trop biennnn
0
cdfèink

ku_yt_uàiplm!:
1
anonyme tkt

si ses pour faire sa autant la femer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orsupidan

j'en ai tester pl1 des site mé https://www.grafme.com/ c le meilleur^^
0
lilo

il est bien mais les émoticône sont trop petit
0
anto

beh tu va dans google et tu tape con en force
0
mimi25460

je veux savoir comment on peu faire une emoticones avec mes photo
0
Parayoshi

oui,tu peux avec smileycreator!!!
0
davide_74

moi jai encore un probléme le site veu pas marché ^^ rep moi stp merci d"avance
-1
Utilisateur anonyme

Si le site ne fonctionne pas, attends, ce n'est peut-être que temporaire.

Bye
-1
cot cot killer

alors d'abord il faut que soit connécter avec quelqun ensuite tu vas cliquer sur image émoticone pour en envoyer
une ,ensuite tu regarde vers la droite et il est écrit " suprimé" bla bla bla et ensuite tu doit voir "créer son émoticone" ben.. tu cliques dessus (c'est un peu obligé.) et il te demande le nom de ton émoticone, le raccourci clavier et l'image donc si tu veus ton image tu dois l'enregistrer et tu clique dessus ( et ben on en apprend des choses.) ensuite tu clique sur valider et voilà.... super non ??
-1
florian

je ne sais pas j'assayee aussi comme toi
-1
nicola

je te remerci jai reussi !!!bone soiré a toi encore merci
:)
-2
sophiegreenday

Ba tu va sur le site ensuite tu prend une tof de toi ensuite tu la decord a+
-2
susé