Probleme debit upload sur megaupload

Résolu/Fermé
supersaiyan Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 8 avril 2008 à 13:30
 aaaaa - 19 févr. 2012 à 21:59
Bonjour,en se moment j'ai un probleme assez bisar avec megaupload je télécharger vite pour sa sa va , par contre les

upload je suis en wifi , sa va lentement enfin je vous explique mieu par des fois sa va a 1kb/s , et quand je relance plusieur fois le upload
sa peut aller a 7kb/s jusqu'a mon upload normal entre 70kb/s et 100kb/s mais je comprend pas pourquoi je dois lancer plusieur fois (une dizaine de fois pour avoir mon upload normal)

aussi sur rapidshare il y a pas de probleme de debit d'upload seulement sur megaupload

j'ai essayer de desinstaller avast mon antivirus aucun resultat j'ai essayer de desactivé le par feu toujour pareil

j'ai meme fais le test bande passante pendant que j'uploadé un fichier

1863 Kbit/s

228.3 Ko/s

donc voila moi là je suis le seul a avoir se probleme en dirai si vosu pouvez m'aider merci de répondre.
A voir également:

28 réponses

salut jojo et salut a tous. POur remédier a se probleme j'ai instaler flashget un logisiel qui me permer d'arreter et de reprendre mes téléchargement et de bouster ma vitesse de telechargement. je suis passer de 80 a 500mo.
4
Meme probleme ... avec un compte premium à vie, un PC qui trou le c**( ça n'a d'ailleurs strictement aucune influence comme le dit arkaï ...) et sfr comme FAI ... souvent mes uploads ne démarre meme pas ... ma barre de débit fait juste des pics ça galère 5 minutes et après message d'erreur. J'ai remarqué que ça le fait par période... aujourdh'ui je n'ai rien upé en 3h... il ya un mois tout ce passait bien à environ 70ko.
1
AdrienBarcelone Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 1
19 févr. 2010 à 15:23
Bonsoir,

exactement le même problème avec le code erreur 905 qui revient sans cesse (compte prenium je précise),
jpense que ça vient du débit de connexion mais si quelqu'un à une meilleur idée?

Merci beaucoup
1
supersaiyan Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
8 avril 2008 à 16:48
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai pareil, avant quand j'uppais un anime ( 500mo ) je mettais 3 a 4h maintenant j'en met 12 a 13h avec un débit de 15ko et en plus a 50% sa bloque, et plus rien n'avance. Quelq'un aurait une réponse ?
0
slt, moi mégaupload téléchargé a 900-800Ko/sec et maintenent je suis à 40.5Ko/sec.
Sa avance vraiment pas vite, j'ai pas le compte prenium mais j'aimerais savoir si la vitesse lente vien de moi ou de MU. merci pour les réponce.
0
18 juillet 2009 pareil je télécharge a 30 kb/s pour un fichier de 700mo en 7 heure ....
0
Salut

moi j'ai aucun soucis pour télécharger mais depuis hier, alors que je suis compte prenium et que j'utilise mega manager impossible de upload à plus de 17 Ko/s alors que d'ordinaire pour obtenir le lien cela prend vraiment pas longtemps. La je suis sur un télécharge qui en est à peine à la moitié alors que ca fait déjà plus de 3 h. XD

Je suis chez sfr et je comprend pas. Avant-hier j'avais aucun soucis
0
steph/gollum
12 mai 2010 à 09:25
j'ai le meme problème et pourtant mon ordi à moins d'un mois!!!
mon FAI est correcte en adsl mais mes up restent lent alors que les download sont rapides!!!
comment augmenter la vitesse de mégamanager et comment passer le message "an error occurred please try again" qui revient sans cesse lorsque je veux déposer un fichier sur megaupload???
merci
0
Aller je relance le sujet rien que pour me foutre de la dernière réponse du mec , en 2009 aussi les gens était con...Très con.

Fucking boulet
0
merci de ta réponce
-1
bonsoir,

J'ai lu a peu prés tout le post et je n'ai pas vu quelqu'un mentionner son F.A.I
Sa m'interesse j'ai le meme probleme , abonner chez wanadoo .On dirai que le probleme revient a peu pré a la meme date depuis deux ans je trouve sa étrange

P.s : mon téléchargement sur MU vient de retomber a 0 Ko/s et en ce moment je telecharge en moyenne a 50 ko/s alors que pendant l'année je tourne a 250 Ko/s ...8-°
-1
adrimatt Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 1
14 oct. 2009 à 13:12
tien un blog ou il y a des liens megapload et megavideo :

http://megaupload1.skyrock.com/
-1
Bein meme probleme.
Ca fais deux trois semaine que mes Download rame mechant.
De 300 ko/s je suis tomber a 40 ko/s max.
C'est vraiment frustrant, car 5h pour un film je peux rien faire sur le PC.
-1
Bonjour a tous.
En ce qui concerne les personne n'ayant pas de comptes premium,ceci est tout a fait normal puisque vos telechargement ont un statut non prioritaire,et que en plus la vitesse de dl reste majoritairement faible dans tout les cas.Donc pendant des periodes ou bcp de personne en premium vont telecharger,vos telechargement seront faibles voire inexistant.

Pour les comptes premium,il marrive d'avoir le fameux code 905 mais aucun probleme de debit.
Mais je suis choquer de voir des debit aussi bas en premium...
-1
supersaiyan Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
8 avril 2008 à 14:28
non personne sais?
-2
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
9 avril 2008 à 00:26
Salut Supersaiyan
J'ai le même problème que toi !
La j'upload un fichier de 88 Mo
Ca m'annonce qu'il reste 7h alors que ça fait deja 2h que ça upload avec 2.69 KB/s
Je suis sur MegaUpload aussi
Je telecharge vite aussi mais l'upload c'est horriblement long !
Si quelqu'un à une astuce à nous donner , nous sommes preneur !

Merci à vous ^^
-2
supersaiyan Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
9 avril 2008 à 23:51
a c'est bon sa c'est réglé en dirai toutseul aparament sans megaùanager
-4
fred61300 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
16 sept. 2008 à 18:54
bas moi c'est un peu la meme.

et en plus j'ai un compte prenium cher megaupload.

quand je telecharge c'est vraiment variable sa va de 20ko a 1mo sec (et en ce moment sa rame )

et pour l'upload c'est pareil: pour un fichier de 700mo je peux mettre 45min comme 8 heures.

c'est vraiment frustrant d'avoir des debits en dent de scie.

si quelqu'un a la reponse merci d'en faire part.
-4
bonjour,

J'ai un compte Premium avec Megaupload et j'ai le même problème: download à bas débit, blocage du download (à 0KB/s il faut faire "reprendre" le dl) , code erreur 905 ou autres.
Mais on dirait que tout le monde à les même soucis mais personnes n'a la réponse.
-4