Les discussions

Compte instagram piraté

Bonjour je me suis fais pirater mon compte instagram, le pirate à changer le mot de passe ainsi que l'adresse mail et bizarrement je n'ai pas reçu de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Helpme_9453

Afficher une valeur selon la colonne d'origine d'une cellule

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je souhaite réaliser un tableau de valeurs avec remplissage automatique de certaines cellules avec Ex...

Raymond PENTIER

Problèmes avec gmail notifier

Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ mon gmail notifier ne me donner plus les avertissements de mail... il y a un point d'exclamation sur l'envelop...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fred

Lenteur onedrive

Bonjour, Sur Windows11 DELL Latitude neuf 16Go de RAM Je me suis inscrit sur OneDrive pour 100Go, j'ai seulement 30Go a transférer, mais soit ç...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Sharan2

Problème de synchronisation

Bonjour, Je voudrais synchroniser Brave sur un autre pc, le problème c'est que le code est composé de 24 mots. Comment faire plus simple ? M...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
foulq

Excel : recherchev toutes lignes où date sup. à aujourd'hui

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient les dates de toutes les maintenances qui sont / ou ont été planifiées sur différents sites client. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Mathieu38G

Plus de carte réseau dans gestionnaire de périphérique

Bonjour, Je m'escuse d'avance si le message est au mauvais endroit, je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur des forums.. Voilà, j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu plus aller sur mon compte yahoo mail.....

Bonjour, Je suis partie quelques jours a mon retour je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo j'ai le message suivant: Désolé ! Malheureuse...

georges97

Problème à l'ouverture des fichiers

Bonjour à tous Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un fichier, (Chrome, Word, mais bizarrement pas Excel), au lieu de s'ouvrir, une fenêtre...

DOINIS

Superposition d'images dans word

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait- on pr superposer une image avec du texte, ou 2 images... sur word et sur publisher ? merciConfigurati...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Aria

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, J'ai copié des films de famille sur le lecteur et un code de verrouillage à été déposé par erreur comment le désactiver Qui peut m'aide...

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
georges97

Page d accueil

Bonjour, je suis sous google earth et je souhaite mettre la page d accueil merci

georges97

Bloqué par fb quoi faire

Bonjour, jai été bloqué par fb quoi faire depuis samedi le 18-12-2021

georges97

Touches de fonction (f1, f2, etc...) bloquees

Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau obligé de demander de l'aide. Sur le clavier de mon ordinateur HP PAVILLON laptop E15, les touches de fonction sont affect...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Format de date dans un segment

Bonjour, Je rencontre un problème pour mettre en forme des dates dans un tableur. Vous trouverez ci dessous le lien vers un fichier exemple. h...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
eriiic

Fichier menus 2 : code jour menu viande

Bonjour à toutes et à tous, Procédure cbCML_Change, case LM : si code légume est cbCML01 ou cbCML02 ou cbCML09 alors le code jour menu viande doit ...

BUDGETS

Comment mettre une vidéo mp4 sur un forum

Résolu

Bonsoir, Certes, cette question a déjà été posée messieurs les modos mais les résultats ne me satisfont pas ou sont flous ! Comment mettre une vid...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
CHASSE GARDEE

Word format a5

Résolu

Bonjour, je souhaites savoir comment réaliser un format en a5 avec Word? Est-ce possible? Merci

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
nitty

Validation de données sans liste déroulante

Résolu

Bonjour, Il me semble de mémoire que la solution n'existe pas et si c'est le cas j'ai déjà une solution de dépannage même si pas aussi "parfaite"....

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
guillotix

Compte facebook expiré

Bonjour Surprise ce matin : je ne peux plus me connecter à mon compte facebook « compte expiré » et on me propose de créer un nouveau compte. Dans ...

AboubacarNassouVanDiaby

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour j'aimerais récupérer mon ancien Facebook mais j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
piquesous

Récupérer mon compte tik tok

Bonjour, mon compte Tik Tok a été bannie alors que j’ai enfreins 0 règle je ne comprend donc point pouvez vous aller voir mon compte pour constater qu...

piquesous

Formatage couleur qui disparait entre deux feuilles

Bonjour, Dans ma première feuille j'ai différentes colonnes avec des codes couleurs pour certaines colonnes. Dans ma seconde feuille je regroupe c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
eriiic

Mise en forme personnalisée - tcd

Bonjour, Je dispose de données dans un tableau croisé et je souhaiterais que les données soient mises en forme selon l'exemple ci dessous. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai une liste de dates. J'aimerais que la couleur change à chaque changement de date. J'aimerais que ce changement de couleur soit franc...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
via55

Générer plusieurs pdf

Bonsoir, Je vous joins en images (jai pas pu envoyer les docs word et excel) : Un document sur lequel je fais du publipostage en utilisant des ...

RainbowSix

Validation données nb max caractères et doit commencer par

Résolu

Bonjour, Je cherche quelle formule mettre sur une plage de cellule pour : Les valeurs saisies doivent toujours commencer par 212 et doivent to...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
guillotix

Insertion automatique d'une formule.

Résolu

Bonsoir. j'ai créé un tableau dans Open Office avec notamment trois colonnes, E, G, et H . La colonne H représente les pourcentages obtenus par ...

AlaiseBreizh

Cle activation 2022

Bonjour, comment activer la cle recue a l'achat du larousse 2022 merci

MPMP10

Compte bloqué depuis le 1er décembre 2020.

Bonjour, depuis le 1er décembre 2020, mon compte facebook est bloqué et j' en sais la raison. J' ai tout de même envoyé plusieurs fois ma photo d' ide...

DJEMAILIA

Impossible trouver telecherger windows 10 comme dit dans ...

Impossible trouver telecharger windows 10 comme dit dans : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-win...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
georgibus

Windows 11 et lancement office 2019

Bonjour, depuis que j'ai installé WINDOWS 11 c'est OFFICE 365 qui se lance à la place de mon habituel OFFICE 2019. Je n'aime pas le design et ...

billmaxime

Tik tok ????

Bonjour, tiktok mon compte a été suspendu et l'autre à été bannie.

MPMP10

Divisé une colonne entière par 1000

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment divisé une colonne entière par 1000. Les lignes sont déjà toute remplie avec des chiffres différents et je ...

ionys

Compte gmail piraté et changé

Bonjour, Il y a quelques mois mon frère s’est fait pirater il a tout d’abord reçu 3 messages de confirmation de changement de mot de passe et ça...

bazfile

Vitesse téléchargement torrent via répéteur wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir un répéteur wifi, il est lié par wifi à ma box et renvoi donc du wifi. Ma vitesse de connexion en passant par ce r...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Link91

Erreur 57 fichier pdf

Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible d'ouvrir fichier pdf message d'erreur :"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Une erreur est s...

Susan30

Impossible importer mon cpte gmail pro sur cpte gmail pers

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur les messages de ma boite pro sur ma boite perso. Je vais bien dans comptes et importations, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bedik

Ouverture fichier publisher impossible

Bonjour la communauté, J'ai depuis plusieurs mois des soucis sur des fichiers publisher qui, d'un coup, décident de ne plus s'ouvrir. "Publisher a d...

Raymond PENTIER

Compte bloqué comment le récupérer ?

Bonjour, svp aider moi à accéder à mon compte Facebook

HelpiOS

Retrouver conversation supprimée sur fb messenger mobile ?

Bonjour. Je souhaite retrouver une conversation Messenger supprimée depuis Messenger sur mobile Android Samsung S,20 FE. Cela est-il possible ? ...

HelpiOS

Problème de pagination après fusion sur word

Bonjour, Je viens de créer un document sur word Il ne faut numéroter que de l’intro à la conclusion. J’ai donc créé deux sous parties: page de gar...

m@rina

Desinscriptions

Bonjour, Je souhaiterais me désabonner de ce site Comment faire ? https://fantastikgames.com/unsubscribe 24/7.

Panth33ra

Avertissement reçu bizarre

Bonjour, Je reçois ceci sur mon compte FB … je dois sécuriser mon compte sinon après le 31 , je n’aurai plus accès à mon compte !!! C’est quoi ce tr...

Navibot

Formule si sur formule vrai/faux pour vérifier 2 versionning

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier de plusieurs centaines de lignes qui s'agrémente au fil des commandes. Il est partagé en travail collabo...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
yg_be

Problème de traduction

Bonjour, les traducteurs proposés (lexigolos ...) ne me traduit pas bien les mots que le recherche. Merci d'avance. V.E.B.

georges97

Je n'arrive pas à débloquer une personne que j'ai bloqué par

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer une personne que j'ai bloqué par erreur son nom ne feguire pas sur la liste de blocage Facebook

Hamoudamizab

Réinitialisation pc avec mot de passe administrateur

Bonjour, J'essaie actuellement de réinitialiser un pc de mon ancienne entreprise, l'ordinateur étant tjr sur leurs nom de domaine je n'ai pas accès a...

chenzy

Compte bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on va récupérer compte bloqué Merci.

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bryx

Supprimer inscription site

Bonjour je voudrais me désabonner de super u; Merci

piquesous
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000