A voir également:
- Liens outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
24 réponses
...il faut configurer Internet Explorer comme ton navigatur par défaut..
>>>le panneau de configuration >>>> Ouvrir "Ajout/Suppression de programmes", cliquer sur la rubrique "Configurer les programmes par défaut".
Dérouler l'onglet "Personnalisée", sélectionner le navigateur "Internet Explorer", valider par OK.
@+
pasthou
>>>le panneau de configuration >>>> Ouvrir "Ajout/Suppression de programmes", cliquer sur la rubrique "Configurer les programmes par défaut".
Dérouler l'onglet "Personnalisée", sélectionner le navigateur "Internet Explorer", valider par OK.
@+
pasthou
Merci pour la réponse j'ai configuré comme indiqué par pasthou mais mes liens de message ne s'ouvrent toujours pas
...êtes-vous sur d'avoir configurer Internet explorer comme votre navigateur par défaut..?
@+
pasthou
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..as-tu installé un autre navigateur sur ton micro...? Comme Firefox, Google chrome, opéra ...etc?
@+
pasthou
@+
pasthou
...J'ai récupéré ça sur le forum :
Voici la solution
1) Fermer Outlook
2) Aller sur le site : http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
3) Choisir HTM fix
4) Télécharger le fichier zip
5) Unzip le fichier
6) Cliquer sur html_association_fix (il va s'ouvrir avec l'éditeur de registre)
@+
pasthou
Voici la solution
1) Fermer Outlook
2) Aller sur le site : http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
3) Choisir HTM fix
4) Télécharger le fichier zip
5) Unzip le fichier
6) Cliquer sur html_association_fix (il va s'ouvrir avec l'éditeur de registre)
@+
pasthou
..lance internet explorer, il va te demander si tu souhaites qu'il soit ton navigateur par défaut, tu vas répondre OUI et tu le fermes.
Ensuite lance ta messagerie, et essaye de cliquer sur les liens, voire s'ils sont actifs....
@+
Pasthou
Ensuite lance ta messagerie, et essaye de cliquer sur les liens, voire s'ils sont actifs....
@+
Pasthou
en ouvrant IE je tombe sur le portail sfr, mais la page n'est pas complète et en bougeant la souris la page change d'affichage. Puis j'ai ouvert option et dans programme j'ai cliqué sur "au démarrage vérifier que IE est ..."
Toujours pas de fonctionnement des liens
Toujours pas de fonctionnement des liens
....depuis quand as-tu ce problème...?
As-tu télécharger une application ou effectuer une mise à jour...ou installer autre chose?
@+
pasthou
As-tu télécharger une application ou effectuer une mise à jour...ou installer autre chose?
@+
pasthou
un de mes petits enfants est venu faire tourner un jeu rapide en 3D qui a cramé ma carte vidéo (sans doute de mauvaise qualité) avant de savoir que c'était la carte, il a pas mal tripoté ! Depuis la carte a été remplacée et la vidéo fonctionne bien. Depuis j'ai installé firefox. Merci de poursuivre l'investigation