Carte réseau

Résolu
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon frère a du réinstaller tout les paramètre d'usine de son ordinateur car il figeait de trop et donc maintenant sava mais il n'arrive plus a se connecter a internet même avec un câble ethernet. donc on aimerai qu'il branche sont ordi en réseau sur le mien pour qu'il puissent avoir accès de son ordinateur a internet via le mien pour pouvoir mettre a jour son ordi et donc sa carte réseau qui lui permettrai de retourner sur internet.

merci d'avance

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut installer les pilotes de ce pc, peux tu en préciser la marque et le modèle ?

As-tu des points d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
1
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui on a tout installer et donc on pense qu'il faut le mettre a jour et c'est un asus je sais pas quoi
0
Utilisateur anonyme

Et pour le gestionnaire de périphériques ?
1
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

realteck gigabyte family apres je sais plus exactement, a oui on a aussi regarde de mon ordi le logiciel mais sa marche pas donc c'est pour sa qu'on voudrai essayer qu'il puisse se co sur internet via mon ordi depuis son ordi
0
Utilisateur anonyme

Il y a un point jaune sur realteck gigabyte family ?

Vous ne pourrez pas les connecter en réseau s'il manque des pilotes...
1

je vois pas ou tu peux me dire précisement ou car je vois pas
0
Utilisateur anonyme

Pour ouvrir le gestionnaire de périphériques :

Menu : Démarrer => click droit sur poste de travail => Propriétés => Matériels => gestionnaire de périphériques.

Regarde s'il y a des points jaune.
1

/oui il y a une triangle jaune avec un attention,
c'est une realtek RTL8168/8111 family PCI-E Gigabit ethernet

ordi Asus notebook X71Vn Series windows vista edition familiale premium SP1 sistème d'exploitation 32bit
Intel core 2 duo CPU 2.00Ghz
3gb memoire vive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Télécharge le pilote "LAN" et installe le. (Choisit le lien "Mondial")
http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=X71Vn&p=3&s=125&os=24&hashedid=4iKnUgIfmllCVn6a
1

jle telecharge sur mon ordi et il l'installe sur le sien?
0

et jvien de voir car je l'es extrait et je doit prendre quoi car y a plein de fichier et dossier
0
Utilisateur anonyme

L'icône bleu "setup".
1

y en a pas y a plein de truc et un fichier setup mais .dll jte laisse le telecharge et regarde ce qu'il faut prendre
0
Utilisateur anonyme

Setup.exe

Il faut transférer tous les fichier et dossier sur le pc en panne avec une clé usb et lancer l'installation en double cliquant sur : "setup.exe"
1

et apres sa? on fait quoi?
0
Utilisateur anonyme

tu as installé le pilote ?
1

oui tout est installer et on a regarrder y a plus le attention danger en jaune
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais pouvoir le connecter à internet via un cable ethernet.
1

oui c'est bon il y arrive maintenant il fait windows uptade c'est sa?
0
Utilisateur anonyme

Il peut commencer par ça oui, vous n'avez pas essayé de le connecter en wifi ?
1

oui et sa marche pas en wifi et le cable ethernet oui sa va.

mais apres tu pense qu'il faut faire quoi?
0
Utilisateur anonyme

Installer les pilotes qu'il manque et les mises à jour windows.
1

oki ben la il fini l'installe de SFR et apres il recherche les MAJ
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a plus de points d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
1

plus aucun et il a 133 mise a jours dont 3 facultative
0
Utilisateur anonyme

et il y en aura surement d'autre après....

Bon courage.
0

merci et oui je met pas resolu direct j'attend qu'il peut se co avec le wifi
0

merci tout va bien
0