Comment faire fonctionner widestream6
quelqu'un serait-il comment ça marche ?
13 réponses
WideStream6 est présenté comme un logiciel de téléchargement rapide, mais son fonctionnement n'est pas expliqué et la question sur son mode d'emploi demeure, sur une configuration Windows Vista Home Premium et Internet Explorer 7. Une réponse propose d'utiliser la fonction Téléchargements, puis d'ouvrir « Lancer un nouvel téléchargement », de coller l'adresse et de cliquer sur OK, méthode qui a fonctionné pour certains. Plusieurs répondants indiquent ne pas parvenir à ouvrir le téléchargement ni à exécuter le lien, certains affirmant que tout ne marche pas malgré les tentatives et les paramètres d'exécution. D'autres évoquent la difficulté à identifier le bon lien et à distinguer les sites compatibles, ce qui alimente une confusion persistante et complexifie toute tentative de téléchargement.
-
vous appuyez sur la touche "Téléchargements" en haut et ensuite vous tapez sur "Lancer un nouvel téléchargement" ou quelque chose dans le genre. Une fenêtre s'affiche et vous copiez-collez l'adresse du lien que vous voulez télécharger. Appuyez "OK". Pour moi, ça a bien marché.
-
et comment on fait pour ouvrir le telechargement ? parce que quand on clique dessus cette "fenetre" ce ré-ouvre
-
moi osi j arive pa
-
idem
-
idem
-
idem
-
idem que faut il mettre a lien? MERCI
-
idem
-
idem
-
Pareille : (
-
trop nul en fait
-
oui trop nul parce que il méte des programmes qui sont compliquée sans aucun expliquations et nous comme des clown on sort a cherché la réponce sur internete sa sert a rien se truck !!!
-
Moi aussi je n'arrive pas à l'ouvrir alors qu'il est télécharger correctement ??? Qui peut m'aider car le site ne réponds guére qu'avec un mail " on vous répondra ............" oui mais quand ?? aprés plusieurs mails et jours