Bloquer un contact sur msn 2011 bêta? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lilly450 -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.?
Car je ne sais pas.
Merci.
Cordialement, Benjamin.

8 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
28
Tu ne peux pas bloquer un contact mais si tu clique droit sur ce contact tu peux voir l'option "apparaître hors ligne pour ce contact". Il ne te verra jamais en ligne et ne te parlera jamais. Voilà :)
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi non plus je ne sais pas faire
bjr comment faire un de mes contacts a pris ma photo et a mis dans le cadre lui appartenant et je ne l ai jamais envoyé de photo je trouve cela inadmissible que faire ??? merci de me répondre
bonjour je veu savoir commment supprimer des contacts sur MSN si vous savez dites le moi vite

il y a uen fille qui m'enerve mais je suis sur MSN 2012 comment faire pour la bloquer?
le msn 2012 c de la merde on p ps bloquer un contact j preferez celui de 2009
Pour ne plus recevoir de mail d'une personne que l'on souhaiterait bloquer, il faut le mettre dans "courrier indésirable", puis en bas il y a noté "liste des expéditeurs bloqués". Cliquer dessus, on arrive sur une nouvelle page, et noter l'adresse dans la case "adresse de messagerie ou domaine bloqué", puis cliquer sur "bloquer". Voilà
Bonjour, et merci pour votre aide ! ça marche
merci beaucoup ça marche vraiment ! ! !
Ok, mais ce contact mis sur la touche, aura-t-il encore accès au profil ??
Ça ne répond pas a ma question!!
non parce qu il ne pourra plus vous parler
Mets-toi hors ligne pour cette personne.

Puis, supprime-la de ta liste de contacts.

Je pense que tu ne risqueras plus de recevoir de messages ou wizz de sa part.

Cependant, je crois que ce contact peut toujours t'envoyer des mails.
oui la personne peut toujours nous écrire,même si on est hors ligne pour elle et qu'on la supprime
vraiment la version 2008 était parfaite la 2011 c'est pénible de pouvoir bloquer personne ! ! ! ! !:@
bonjour
enfet il faut qu'il soit disponible alors a ce moment tu mets bloquer le conctac et puis voila
mais autrement tu vas dans ta boite de reception et tu ira dans contact et la tu mais suprimer le contatc et il ne pourra plus t'envoyer des messages

Version 2011 et 2012 C'est une movaise affaire de micosoft il faut mieu garder la version 2008 Et il faut pas que microsoft m'oublige a mettre a jour mon msn pour que je puisse me connecté ça c'est de la vente forcer...!!!
La vente forcée si tu paye pas c'est pas de la vente -_-
Merci, mais je le savais déjà.
Mais je pense qu'on peut quand même les bloquer!!?
Cordialement, Benjamin.
Je n'y arrive pas noon plus malheureusement !!
salut moi je n'ai pas trouver comment bloquer donc ce que je fais vu que je suis tout le temps connecter hors ligne les personnes que je ne peux pas bloquer je fais en sorte d'apparaître hors ligne pour eux donc même si je suis connecter il ne me vois pas même si j'aurai préférer ne pas les voir simplement mais bon je nai pas trouver d'autres solutions