Message perso d'MSN

Résolu/Fermé
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 6 juin 2008 à 20:35
 typhaine - 9 août 2012 à 21:09
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne connais pas le nom exact malheurement, j'ai des amis qui ont sa, mais c'est pas eux qui l'ont fait, comme je trouve sa assez styler, j'aimerai en profiter aussi, j'ai essayer de faure un copier coller, ?! Sa ne marche vraiment pas, comme si sa ne reconnaissait pas les signes, ce ne sont pas des lettres, mais sa fait des sortes de dessin, donc si quelqu'un connait, ou l'utilise, ou c'est même si je dois passer par un logiciel je saurai ravis.
Merci d'avance pour vos réponse ;)
A voir également:

12 réponses

bin c simple tu fes demarer apres tou les programe apres accesoir apres outil systeme aprés tu clike sur table de caractere tu va tomber sur des letre ou ché po koi et apres tu cherche wingding 1 2 3 sa ses pour des etoile des coeur et tou.....

et pour les letre bin tu cherche ses le premier site mdr

si tu veu faire des symbole comme sa ☺☻♦♥ ♣ ♠ •◘○
c simple tu a juste a faire alt mes po (alt gr) tu fes alt et 3 en meme temp qe alt avec tou les chiffre de ton clavier sa marche sauf le 0 lol

donc alt et un chiffre en meme temp il faut appuyer en meme temp sur alt et 3 par exemple lol
7
Moi quand je le fais ca va pas :/
0
ca ne marche pas
0
Salut!
Tu vas sur le site "msn maniac" sur internet et tu vas dans pseudomaker, apres la demarche a suivre est expliquee. ;)
0
XxxGabriellaxxX
17 juin 2012 à 21:43
Oui, mais faut avoir un grand ordi ou il y a les chiffres a coté sinon ca marche poo ;)
0
ça marche
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
6 juin 2008 à 20:38
tu va sur demarrer accessoire outils syteme table de caractère tu selectionne webding1,2 ou 3 tu copie et tu colle sur tonmessage perso
2
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
6 juin 2008 à 20:40
Un super ! grand merci ! pour m'avoir répondu aussi vite, mais je n'est pas weddin 1,2,3 ??
0
Moi sa veut pa copié
0
fin collé
0
J'ai une réponse pour toi alors...

-Tu ouvres une fenêtre avec quelqu'un ,
-Tu vas trouvé un smiley avec un sourire,
-Tu cliques dessus,
-Tu cherches tout afficher dans la nouvelle fenêtre qui apparait,
-Tu clique dessus,
-Là tu vas trouvé plein d'émoticônes,
-Tu regarde "émôticones affichées" et "émoticones pas défaut",
-Endessous de chaque émoticone il y a un signe ,
-Donc ce signe là tu le refait sur ta phrase perso.


Voila j'espère t'avoir aidé
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
6 juin 2008 à 20:50
merde c'est wingding lol excuse
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
6 juin 2008 à 20:52
ok merci, trop sympa ;)
0
Salut!
J'ai pas compris comment faire le truc sur demarer
0
bonjour, j'ai un petit problème quand je fais ce qui est marqué au dessus a la place de me faire un symbole sa me fait un carré □ <---- genre ca
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
27 févr. 2009 à 00:43
Normal tu n'a pas installer ce qui te permettra de lire les symboles, alors pour ce faire, tu va dans :

"Démarrer>panneau de configuration>Horloge, langue et région>Options régionales et linguistiques>Installer ou désinstaller des langues d'affichage>ensuite à toi d'jouer !

de rien, bye.
0
(*.*)
0
*[Soft]*XCryingX
2 juil. 2010 à 09:16
Lol, c'est le coup qu'un mec dise: " je trouve po ensuite à toi de'jouer aidé moi silvous pleit" mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j ai plus simple au dessus de ta fenetre messanger tu as un bande blache tu l ecris la et voila
0
je ne comprends pas la bande blanche ???
0
non plus simple tu passe ta souriie sur le dessin et le dessin dvie, gris apres tu laisse le desin gris et tu appuye sur ctrl tu reste apuyer et en meme tamp que tu appuye sur ctrl tu appuye sur la touche c et puis tu vas dans ton message perso et tu clique sur ctrl et tu appuye sur v en maim tamp que sur ctrl et la il sera miie dans ton message persoo :D
0
salut, je voudrais savoir s'il existe un truc avoir message perso illimité sur msn 2009. Si oui lequel . Car j'avais sa pour la version 2008 mais je n'arrive pas a trouver pour la version 2009. Merci d'avance
0
Tu dois allé Sur truc et astuce msn et tu verras
0
J'ai une réponse pour toi alors...

-Tu ouvres une fenêtre avec quelqu'un ,
-Tu vas trouvé un smiley avec un sourire,
-Tu cliques dessus,
-Tu cherches tout afficher dans la nouvelle fenêtre qui apparait,
-Tu clique dessus,
-Là tu vas trouvé plein d'émoticônes,
-Tu regarde "émôticones affichées" et "émoticones pas défaut",
-Endessous de chaque émoticone il y a un signe ,
-Donc ce signe là tu le refait sur ta phrase perso.


Voila j'espère t'avoir aidé
0
XxxGabriellaxxX
17 juin 2012 à 21:45
Ca marche xD merci ;)
0
XxxGabriellaxxX
17 juin 2012 à 21:45
même si je le savais déja mdr ^^'
0
Salut,moi je sais que pour faire le coeur gris(?)
Tu appuis sur Alt et en meme tent tu appuis sur le touche 3 de ton clavier bon j'èpère que sa va t'éder Bisous
0
mercii pr votre aiide :)
-1