Dragon Naturallly Speaking 8 standard
Résolu
sthmj
-
LINE -
LINE -
Bonjour
Quand j’ai voulu me servir de Dragon Naturallly Speaking 8 standard une fenêtre c’est ouverte avec ces mots
« Le vocabulaire choisi général bestmatch plus est incompatible ou non valide »
J’avous de pas comprendre si QQ a une idée
Merci pour son aide
Quand j’ai voulu me servir de Dragon Naturallly Speaking 8 standard une fenêtre c’est ouverte avec ces mots
« Le vocabulaire choisi général bestmatch plus est incompatible ou non valide »
J’avous de pas comprendre si QQ a une idée
Merci pour son aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
12 réponses
-
Avez vous règlé votre probleme?
J'ai rencontré le même et l'ai résolu. Je peux vous aider si vous le souhatez.
Claude -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
bonjour
je suis confronté à la même difficulté que vous avez connue
bestmatch plus n'est plus reconnu et je ne peux pas lancer Dragondictate
merci pour votre aide
0143133116
t Hiblot -
chez moi le problème est venu après une mise à jour automatique de windows, chez-vous aussi? dans ce cas de figure, avant de lancer dragon verifier dans msconfig (démarrer/executer taper msconfig) onglet "démarrage" que les processus SSBkgdupdate et ISUSPM sont décochés (ce ne sont pas des process windows pas de soucis). Pas la peine de réinstaller le logiciel.
-
BRAVO A:
repare_dragon - 8 mar 2009
sa solution fonctionne très bien
«Dans le répertoire
Document and Settings/All Users/Application Data/Nuance/Naturallyspeaking9/Users/Mon_nom
j'ai recopié les répertoires
/backup/Général_ et /backup/voice
dans les répertoires correspondant
/current/Général_ et /current/voice » -
Regardez bien si les options dans panneau de configuration/ option régional et linguistiques/ onglet "Administration". Dans la section "Langue des programmes non Unicode", choisissez "Modifier le paramètre régional du système...". Veiller à ce que la langue soit bien français, afin de ne pas avoir une incohérence entre les signes é è ê à ù ç et les autres caractères qui spécifient la langue française et la différencie de celle de l'anglais ou une autre langue.
-