Dragon Naturallly Speaking 8 standard

Résolu
sthmj -  
 LINE -
Bonjour
Quand j’ai voulu me servir de Dragon Naturallly Speaking 8 standard une fenêtre c’est ouverte avec ces mots
« Le vocabulaire choisi général bestmatch plus est incompatible ou non valide »
J’avous de pas comprendre si QQ a une idée
Merci pour son aide
A voir également:

12 réponses

claude
 
Avez vous règlé votre probleme?

J'ai rencontré le même et l'ai résolu. Je peux vous aider si vous le souhatez.
Claude
3
avalarbaradoz
 
Bonjour,

J'ai le même problème avec Dragon Naturally Speaking 8 standart;
Mon ordinateur affiche le message suivant :

Le vocabulaire choisi BestMatch Plus est incompatible ou non valide

J'ai lu que vous aviez résolu ce problème.

Merci de bien vouloir me dépanner en me répondant.
0
Sethnesta
 
Bonjour,

j'ai vu vu que vous aviez résolu le problème d'importation du dictionnaire médical. J'ai actuellement le même problème et même l'importation juste après la l'installation (avant la mise à jour) n'u fait rien.

Auriez-vous une autre solution pour règler ce problème?

Merci !
0
dc29dc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir Claude
j'ai le même problème qu'un autre internaute à qui vous avez proposé de l'aider. Je n'arrive plus à me servir de naturally speaking et reçois un message du style "vocabulaire incompatible" ou ne sais plus quoi.
Que me conseillerez-vous ?
merci de votre réponse.
Didier
0
john
 
Bonjour claude,

voila j'ai installé Dragon Naturally Speaking 9.5 Professionnal Francais.
J'ai essayé d'importer le vocabulaire Medical mais hélas je reçois un message d'erreur:
"Le vocabulaire choisi BestMatch Plus est incompatible ou non valide".
Serait il possible de m'aider svp ?

Bien à vous :)
0
Rodolphe56
 
Bonjour,

puis-je vous demander comment vous avez résolu la difficulté d'importer le vocabulaire médical Bestmatch dans Dragon NaturallySpeaking ?

Merci

YT
0
clucluc
 
Bonjour,
si tu as l'astuc e je veux bien !!!!
Merci
2
LINE
 
Bonjour,
J'ai le même problème
Pouvez-vous m'aider ?
Un tout grand merci
0
aw
 
Bonjour,
moi aussi j'ai le même souci,
merci de votre aide.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LINE
 
St,
Je crois avoir trouvé
Il ne faut pas faire la mise à jour lors de l'installation
0
Mathieu
 
alors personne a encore donné ca résolution du probleme?
ca pourrai m'aider moi.
merci
0
LANNIE
 
St,
J'ai dit dans mon post précédent : ne pas faire la mise à jour
a +
0
HIBLOT
 
bonjour

je suis confronté à la même difficulté que vous avez connue

bestmatch plus n'est plus reconnu et je ne peux pas lancer Dragondictate

merci pour votre aide

0143133116

t Hiblot
0
iba
 
Bonjour,
Même pb que vs depuis Nov 2008 avec " vocabulaire BestMatch plus...." et en plus je n'arrive pas à désinstaller Dragon Nat Speaking- Avez vous trouvé la solution?
Merci de m'aider
0
repare_dragon > iba
 
Dans le répertoire
Document and Settings/All Users/Application Data/Nuance/Naturallyspeaking9/Users/Mon_nom
j'ai recopié les répertoires
/backup/Général_ et /backup/voice
dans les répertoires correspondant
/current/Général_ et /current/voice
0
IciMontreal > iba
 
Comment avez vous resolu le probleme:
Le vocabulaire choisi BestMatch Plus est incompatible ou non valide
Merci
0
IciMontreal
 
Hello,
Comment avez vous resolu le probleme:
Le vocabulaire choisi BestMatch Plus est incompatible ou non valide
Merci
0
flolan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
chez moi le problème est venu après une mise à jour automatique de windows, chez-vous aussi? dans ce cas de figure, avant de lancer dragon verifier dans msconfig (démarrer/executer taper msconfig) onglet "démarrage" que les processus SSBkgdupdate et ISUSPM sont décochés (ce ne sont pas des process windows pas de soucis). Pas la peine de réinstaller le logiciel.
0
flolan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
BRAVO A:
repare_dragon - 8 mar 2009
sa solution fonctionne très bien

«Dans le répertoire
Document and Settings/All Users/Application Data/Nuance/Naturallyspeaking9/Users/Mon_nom
j'ai recopié les répertoires
/backup/Général_ et /backup/voice
dans les répertoires correspondant
/current/Général_ et /current/voice »
0
mi6lel
 
Regardez bien si les options dans panneau de configuration/ option régional et linguistiques/ onglet "Administration". Dans la section "Langue des programmes non Unicode", choisissez "Modifier le paramètre régional du système...". Veiller à ce que la langue soit bien français, afin de ne pas avoir une incohérence entre les signes é è ê à ù ç et les autres caractères qui spécifient la langue française et la différencie de celle de l'anglais ou une autre langue.
0
LINE
 
MERCI beaucoup pour ta réponse
Je vais essayer car depuis je l'ai redésinstallé
0