Adobe flash player
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Danablain
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STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 4 janv. 2013 à 22:13
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 4 janv. 2013 à 22:13
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
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22 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par G.TOUFIK le 31/12/2012 à 18:14
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salut,
voici la version que tu a demandé (11.5.502.135) disponible pour téléchargement... installation rapide sans connexion...
lien rapide -->ici<--
j'attend ta réponse et a plus++++
♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
voici la version que tu a demandé (11.5.502.135) disponible pour téléchargement... installation rapide sans connexion...
lien rapide -->ici<--
j'attend ta réponse et a plus++++
♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
Danablain
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31 déc. 2012 à 19:20
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Il semblerait que c'est installe, on verra a l'usage.
Merci et a +
Merci et a +
STARGATE43
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31 déc. 2012 à 19:34
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Bonsoir, je suppose qu'il s'arrête à 50% ?
Danablain
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31 déc. 2012 à 21:36
31 déc. 2012 à 21:36
Non pas celle de toufik. Je vais tester. Merci
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Utilisateur anonyme
Modifié par G.TOUFIK le 31/12/2012 à 22:00
Modifié par G.TOUFIK le 31/12/2012 à 22:00
salut danablain,
voici un autre lien pas directe pour que tu assure:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21292-flash-player-1.html
♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
voici un autre lien pas directe pour que tu assure:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21292-flash-player-1.html
♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
Danablain
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3 janv. 2013 à 15:53
3 janv. 2013 à 15:53
Je viens de me rendre compte que la nouvelle version d'adobe n'était pas installée.
Je télécharge flashplayer 11x52_mssd_ah.exe et, quand je l'execute j'ai:
"échec de l'initialisation."
Que faire ?
Je télécharge flashplayer 11x52_mssd_ah.exe et, quand je l'execute j'ai:
"échec de l'initialisation."
Que faire ?
tu a essayer flash player que j t donné ?
(https://www.clubic.com/telecharger-fiche21292-flash-player-1.html )
un jour, j'ai le même problème que toi, mais j'ai essayer ce flash Player et ça marche, désinstalle l'ancien et installe la version donné svp... et donne nous la réponse .
(https://www.clubic.com/telecharger-fiche21292-flash-player-1.html )
un jour, j'ai le même problème que toi, mais j'ai essayer ce flash Player et ça marche, désinstalle l'ancien et installe la version donné svp... et donne nous la réponse .
STARGATE43
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3 janv. 2013 à 16:30
3 janv. 2013 à 16:30
Bonjour Danablain, je te conseille de télécharger Adobe sur le site même de son editeur, c'est-à-dire : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr et prends bien soin de décocher ceci : Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO) avant de le télécharger.
Avant de le télécharger, désinstalle tout ce qui se rapporte à Adobe, y compris dans ton Disque local (C:) --> Program files, tu y cherches le dossier portant le nom de Adobe et tu le supprimes, ensuite tu télécharges Adobe sur le lien que je t'ai donné en suivant bien la consigne de décocher McAfee.
Cdlt, STARGATE43.
Avant de le télécharger, désinstalle tout ce qui se rapporte à Adobe, y compris dans ton Disque local (C:) --> Program files, tu y cherches le dossier portant le nom de Adobe et tu le supprimes, ensuite tu télécharges Adobe sur le lien que je t'ai donné en suivant bien la consigne de décocher McAfee.
Cdlt, STARGATE43.
Danablain
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3 janv. 2013 à 18:30
3 janv. 2013 à 18:30
J'ai bien suivi tes instructions, supprimé tout adobe.
J'ai essayé de le réinstaller sur le lien que tu m'as donné et idem: échec de l'initialisation.
Ce qui fait que maintenant je n'ai plus rien.
Qu'est ce que je fais, une restauration ?
@ +
J'ai essayé de le réinstaller sur le lien que tu m'as donné et idem: échec de l'initialisation.
Ce qui fait que maintenant je n'ai plus rien.
Qu'est ce que je fais, une restauration ?
@ +
STARGATE43
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3 janv. 2013 à 18:33
3 janv. 2013 à 18:33
Ne fais pas encore de restauration pour le moment, tu vas suivre à la lettre ce qui va suivre :
> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.
> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.
> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
Danablain
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3 janv. 2013 à 18:53
3 janv. 2013 à 18:53
C'est fait, ci-dessous le rapport:
# AdwCleaner v2.104 - Rapport créé le 03/01/2013 à 18:44:17
# Mis à jour le 29/12/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Propriétaire - DANIEL
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\AskSearch
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\yourfiledownloader
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\DownTangoLauncherToolbar
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\1ClickDownload
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Babylon
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{79A765E1-C399-405B-85AF-466F52E918B0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B52D0735-EC19-448A-ABDE-E01B5BD275D2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\ProtectedSearch
Clé Supprimée : HKCU\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKCU\Software\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{608D3067-77E8-463D-9084-908966806826}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{EA28B360-05E0-4F93-8150-02891F1D8D3C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\Complitly.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{83AA2913-C123-4146-85BD-AD8F93971D39}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\1ClickDownload
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{2F603A45-D956-496B-81B5-50D782424976}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{889DF117-14D1-44EE-9F31-C5FB5D47F68B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{B85C4CB2-B352-4BD8-818C-BCE353599107}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\1ClickDownload
Clé Supprimée : HKLM\Software\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\Software\Tarma Installer
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Default_Page_URL] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&home=true&tid=592 --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search - Start Page] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&home=true&tid=592 --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search - Start Default_Page_URL] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&home=true&tid=592 --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search - Search Bar] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&tid=592&bs=true&q= --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search - Search Page] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&tid=592&bs=true&q= --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search - Start Page] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&home=true&tid=592 --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search - Start Default_Page_URL] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&home=true&tid=592 --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search - Search Bar] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&tid=592&bs=true&q= --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search - Search Page] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&tid=592&bs=true&q= --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Default_Page_URL] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&home=true&tid=592 --> hxxp://www.google.com
-\\ Mozilla Firefox v17.0.1 (fr)
Fichier : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\72bn2ikm.default-1356710695437\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8phn98ao.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[R7].txt - [5686 octets] - [03/01/2013 18:43:27]
AdwCleaner[S6].txt - [5867 octets] - [03/01/2013 18:44:17]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S6].txt - [5927 octets] ##########
# AdwCleaner v2.104 - Rapport créé le 03/01/2013 à 18:44:17
# Mis à jour le 29/12/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Propriétaire - DANIEL
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\AskSearch
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\yourfiledownloader
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\DownTangoLauncherToolbar
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\1ClickDownload
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Babylon
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{79A765E1-C399-405B-85AF-466F52E918B0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B52D0735-EC19-448A-ABDE-E01B5BD275D2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\ProtectedSearch
Clé Supprimée : HKCU\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKCU\Software\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{608D3067-77E8-463D-9084-908966806826}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{EA28B360-05E0-4F93-8150-02891F1D8D3C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\Complitly.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{83AA2913-C123-4146-85BD-AD8F93971D39}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\1ClickDownload
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{2F603A45-D956-496B-81B5-50D782424976}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{889DF117-14D1-44EE-9F31-C5FB5D47F68B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{B85C4CB2-B352-4BD8-818C-BCE353599107}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\1ClickDownload
Clé Supprimée : HKLM\Software\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\Software\Tarma Installer
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Default_Page_URL] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&home=true&tid=592 --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search - Start Page] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&home=true&tid=592 --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search - Start Default_Page_URL] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&home=true&tid=592 --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search - Search Bar] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&tid=592&bs=true&q= --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search - Search Page] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&tid=592&bs=true&q= --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search - Start Page] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&home=true&tid=592 --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search - Start Default_Page_URL] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&home=true&tid=592 --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search - Search Bar] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&tid=592&bs=true&q= --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search - Search Page] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&tid=592&bs=true&q= --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Default_Page_URL] = hxxp://search.certified-toolbar.com?si=41460&home=true&tid=592 --> hxxp://www.google.com
-\\ Mozilla Firefox v17.0.1 (fr)
Fichier : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\72bn2ikm.default-1356710695437\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8phn98ao.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[R7].txt - [5686 octets] - [03/01/2013 18:43:27]
AdwCleaner[S6].txt - [5867 octets] - [03/01/2013 18:44:17]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S6].txt - [5927 octets] ##########
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Ok, au vu de ce rapport, fais ce qui suit :
> Télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware (MBAM).
> Exécute-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"). Accepte la mise à jour.
> Exécute le fichier après l'installation de MBAM
> Sélectionne "Exécuter un examen complet"
> Clique sur "Rechercher"
> L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
"L'examen s'est terminé normalement. Clique sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés".
> Clique sur Ok pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
> Ferme tes navigateurs.
> Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : --> fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet Rapport/Logs, Copie/Colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
> Poste le rapport via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com , le poster ici serait trop long, donc poste le lien fourni dans ta prochaine réponse stp, merci.
> Télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware (MBAM).
> Exécute-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"). Accepte la mise à jour.
> Exécute le fichier après l'installation de MBAM
> Sélectionne "Exécuter un examen complet"
> Clique sur "Rechercher"
> L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
"L'examen s'est terminé normalement. Clique sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés".
> Clique sur Ok pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
> Ferme tes navigateurs.
> Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : --> fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet Rapport/Logs, Copie/Colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
> Poste le rapport via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com , le poster ici serait trop long, donc poste le lien fourni dans ta prochaine réponse stp, merci.
Danablain
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3 janv. 2013 à 20:44
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J'ai déjà malwarebytes antimalware 1.70.0.1100
Je lance un examen complet avec ?
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STARGATE43
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3 janv. 2013 à 20:48
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Oui, un exament complet, ça va être long, mais vaut mieux, et surtout ne lance pas d'applications ni de téléchargements, ça fausserait l'analyse.
Danablain
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4 janv. 2013 à 10:16
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C'est fait, je réinstalle adobe, le rapport:
Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.01.03.06
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Propriétaire :: DANIEL [administrateur]
Protection: Activé
04/01/2013 08:12:44
mbam-log-2013-01-04 (08-12-44).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 320868
Temps écoulé: 1 heure(s), 40 minute(s), 47 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.01.03.06
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Propriétaire :: DANIEL [administrateur]
Protection: Activé
04/01/2013 08:12:44
mbam-log-2013-01-04 (08-12-44).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 320868
Temps écoulé: 1 heure(s), 40 minute(s), 47 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Danablain
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4 janv. 2013 à 10:24
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Bon, je viens de réessayer d'installer adobe.
Pareil, échec de l'initialisation à 50 %
Pareil, échec de l'initialisation à 50 %
STARGATE43
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4 janv. 2013 à 17:38
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Ok, c'est quoi ton anti-virus?
Danablain
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Modifié par Danablain le 4/01/2013 à 19:13
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Avira. Je ne vois pas comment desactiver firefox pour essayer l'installation avec i.e.
@ +
@ +
STARGATE43
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4 janv. 2013 à 18:42
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Je pense plutôt que c'est antivir qui bloque l'installation, si tu as l'option de le désactiver 5 ou 10 min, fais-le et refais une tentative d'installation d'Adobe, si ça réussi, n'oublie pas de réactiver antivir.
Danablain
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4 janv. 2013 à 19:18
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non je ne peux pas le désactiver.
STARGATE43
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4 janv. 2013 à 19:27
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Modifié par Danablain le 4/01/2013 à 19:51
Modifié par Danablain le 4/01/2013 à 19:51
J'ai réussi à le désactiver un moment mais toujours échec de l'initialisation de adobe.
J'ai essayé aussi de l'installer avec i.e. comme navigateur -> pareil.
J'ai essayé aussi de l'installer avec i.e. comme navigateur -> pareil.
STARGATE43
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Quand même étrange ça, ton PC, est-il bien à l'heure internet? et la date est bien exacte? 04/01/2013?
STARGATE43
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