Logiciel pour créer des gifs animés (sprite)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
,f -
,f -
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de créer un jeu vidéo mais il me faut des sprites que j'aimerais moi même créer (pas du copier coller d'autre création) Est-ce que c'est possible ?
ou sinon un logiciel performant pour créer des jeux vidéos (le mien manque de possibilités)
merci
ps : désolé si sprite et gif se sont la même chose je ne suis pas fort en imformatique.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demander moi vos problémes (sur les jeux videos pokemon ) et je pourrais peut - être vous aidez =p
Je suis en train d'essayer de créer un jeu vidéo mais il me faut des sprites que j'aimerais moi même créer (pas du copier coller d'autre création) Est-ce que c'est possible ?
ou sinon un logiciel performant pour créer des jeux vidéos (le mien manque de possibilités)
merci
ps : désolé si sprite et gif se sont la même chose je ne suis pas fort en imformatique.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demander moi vos problémes (sur les jeux videos pokemon ) et je pourrais peut - être vous aidez =p
5 réponses
-
Créé un jeu vidéo ne se fait pas comme sa avec un logiciel ... Apprend le C/C++ sur le site du zero (cours de son administrateur je sais sa fait peur).
Sinon pour les gifs... ben pour créé des images je dirais paint. -
pour te montrer les gifs (va sur google image tape sprite pokemon ) jespere que tu comprendera plus mon probleme
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demander moi vos problémes (sur les jeux videos pokemon ) et je pourrais peut - être vous aidez =p -
Si tu vaut le faire a partir de sprites déjà existant je te conseille de le faire a partir de ce site : http://www.supportduweb.com/...
Après je n'ai aucune idée si tu veut faire tes propres sprites... A si tu copier-coller des images de pokémon du web et tu les met sur world et tu les rétrécis.
Voila je pense que sa va marcher -
mais que me conseille tu entre blender,rpg maker,rpg maker (qui fait de la 3D) pour cré un jeu video d'aventure (soit en 2d doit 3d ) pour un debutant ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Rpg Maker en 2D et ensuite dès que tu aura terminer essaie rpg maker 3D =)
-
-
Il sont en anglais effectivement :(
Oui il y a des personnages et objets intégré =)
Ensuite oui il est gratuit (du moins d'après 01.net)
Ensuite je ne l'ai pas et je ne l'utilise pas car je monte mes jeux en les programmant en C et C++ =)
Si tu as windows XP prends toi absolument RPG maker XP il peut te faire des jeu avec exactement la même vu que pokémon (sur Nintendo DS) !!!
Quelques images (RPG maker XP):
http://img118.imageshack.us/img118/5773/banpropjetindexil5.png
http://img196.imageshack.us/img196/7291/rdco.png
Sinon bonne chance et bonne continuation :) -
-
-
-