Windows Messenger

Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon ordinateur, j'ai à nouveau l'icône de Windows Messenger qui vient s'incruster dans la barre des tâches ! Je sais qu'il y a moyen de la faire disparaitre, mais comment ? Je l'avais fait voilà 2 ans, mais impossible de me souvenir comment.
Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.
Bonne journée.
Raymonde

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Outils -->options--> connexion-->décocher les 2premières cases relatives à la connexion
0
Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre 6

Je pense que tu voulais dire : outils - options - préférences et dans général décocher les 2 premières propositions : exécuter Windows Messenger au démarrage de Windows et autoriser l'exécution de Windows Messenger en arrière-plan ? Si c'est çà, dès que je lance O.E. ou I.E., il se remet dans la barre des tâches.
Dans connexion, tout est grisé et c'est écrit : Vous n'êtes pas connecté actuellement à Service.NET Messenger.
0
Utilisateur anonyme

Si tu es bien avec la dernière version compatible XP, cad version 2009 Build 14.08117, je confirme que c'est Outils --> Options --> Connexion (celui qui est juste sous "Disposition", pas celui tout en bas )-->et "ouvrir messenger à l'ouverture de windows" et "me connecter automatiquement dès que je suis sur internet" doivent être décochés

Le Connexion en bas indique que vous êtes connecté à Service.NET messenger
0

J'ai l'édition familiale de XP, version 2002, service pack 3.
Tu ouvres Windows Messenger et là tu vas dand Outils ............... c'est bien çà ?
Merci pour ton aide; à bientôt.
0
Utilisateur anonyme

j'ai aussi XP SP3 (je poste avec actuellement) et oui c'est bien dans outils , une fois connecté
0

Je me suis connectée et çà ne change rien pour moi. Je n'ai pas ce que tu me demandes !!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Fais ceci stp :
> Lance le menu exécuter (WIN+R)
> Tape msconfig puis entrée
> Vas dans Démarrage : il doit se trouver dedans
> Une fois trouvé, décoche-le
> Appuies sur Appliquer puis OK
> Redémarre ton PC

Dis moi, si cela a fonctionné

EDIT :
HOMBOURGEOIS a raison :))

@+
0

Désolée, mais il n'est pas dans Démarrage.
Qu'est-ce que je fais maintenant ?
0