[Problème] Ouverture de ports FREE

Bonjour, j'ai ouvert mes ports récemment pour que mon serveur Counter Strike Source soit en ligne...
Mais personne n'arrive à aller dessus ! J'ai désactivé mon pare-feu et même problème.

Voici une photo de la console du serveur:
Console Serveur Cs:s

Celle de la commande "ipconfig/all":
Console (cmd) Ipconfig/all

Et celle de ma page free pour ouvrir mes ports:
Page Free

Merci pour tous !

Ps: J'ai bien windows 7 mais j'ai un thème Mac OS x
J'ai aussi mis "Etat du DHCP : INACTIF" Comme il l'indiqué ici sauf que l'interface a été mise à jour...

// Crazy-Levon // Psico-Al3xX // Pake //
Moi aussi je trouve que Pierre, c'est un nom de caillou xD

7 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'ouverture de ports pour un serveur Counter-Strike Source et la redirection sur une Freebox, où un même port ne peut être dirigé que vers une seule IP locale, provoquant des conflits. Les éléments de réponse clés recommandent d'attribuer une adresse IP locale fixe au serveur et de rediriger le port unique vers cette IP, afin d'éviter les conflits entre plusieurs destinations. En cas de conflit identifié, plusieurs échanges incitent à supprimer les redirections multiples et à configurer des baux DHCP statiques pour verrouiller l'adresse du serveur, évitant ainsi les modifications fréquentes.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Bonjour!

Le problème est dans la Freebox: On ne peut rediriger un port donné que vers une seule IP. Tu as des règles de redirection en conflit, qui redirigent un même port vers trois IP locales différentes: Ça ne peut pas fonctionner.
    2
    1. Pas trop compris... J'ai déjà réussi à ouvrir un port (27960) mais il est pas resté ouvert longtemps.
      C'est possible de l'ouvrir non ?
      Si oui tu pourrais m'aider ?
      0
    2. bon je suis toujours trop lent ^^

supprime les redirections vers 11 et 12
      0
    3. Ok bravo tu l'as dépassé =D
      J'avais fais exprès de mettre le 11 et 12 car dès fois ça change...
      0
    4. et ça marche ?
      0
    5. Ah et en fait ! Ca change rien si j'ai mis inactif DHCP ?
      J'attend t'a réponse pour pouvoir redémarrer ma FreeBox
      0