Problème pour récupérer mot de passe skype

Fermé
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 5 août 2011 à 11:30
 karim.direction - 20 juin 2012 à 18:03
Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis quelque temps. Impossible de récupérer mon mot de passe sur skype.

Je suis bien sûr, passée par "mot de passe oublié ?" ou "pseudo oublié ?" et quand je reçois le mail de confirmation pour recréer un mot de passe, après avoir cliquer sur le lien demandé, il bloque toujours et impossible de me connecter.

En fait, pour lui ça n'est jamais le bon mot de passe, et je n'ai aucun pseudo de créé.

Je pourrais bien créer un nouveau compte skype... mais avant d'en arriver là, auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Laure


A voir également:

28 réponses

karim.direction
20 juin 2012 à 18:03
mot de passe skype oublié ?
1
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 5
5 août 2011 à 11:48
Bonjour,
Tu veut dire que quand tu clique sur le lien dans ta messagerie il ne t'envoie pas à la page pour modifier ton mot de passe ? Ta un deuxième lien dans le mail normalement avec un code. Ta essayé celui la ? je vient modifier le mien et tout a marché je vais essayer avec l'autre lien.
0
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 14
5 août 2011 à 12:03
Bonjour Haloremi,

Je suis connectée d'un autre ordi que le mien, et j'ai même retenté.
Je n'ai reçu aucun mail.
Mais effectivement quand je recevais le mail, il y avait bien des liens, mais aucun lien pour changer mon code.
0
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 5
Modifié par haloremi le 5/08/2011 à 12:38
Re-bonjour ^^,
Tu ne reçois pas quel mail ? celui pour confirmer que tu a changé ton mot de passe ? ou celui pour le changé ?
en gros c'est ou que sa bloque ?:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 14
5 août 2011 à 14:53
Eh ben en fait là, je ne reçois carrément plus le mail après avoir cliqué sur "mot de passe oublié" et confirmé mon mail.
Une ou deux fois où j'avais essayé, ils m'avaient renvoyé un mail où les liens ne menaient à rien.
0
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 5
6 août 2011 à 22:28
Re-bonjour,
Bon alors la je vois pas trop, je te conseillerai d'essayer avec firefox par exemple. Apres je n'ai pas d'autre idées désolé.
Bonne soirée.
0
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 14
8 août 2011 à 09:42
Bonjour,
Je vais essayer avec Firefox comme tu me dis.
Les dernières fois où j'ai essayé, le mail pour le nouveau mot de passe m'est bien arrivé j'ai cliqué et il m'a dit que c'était trop tard, le mail ne durait qu'un temps, ça faisait 20 minutes qu'ils me l'avaient envoyé. J'ai re essayé et toujours pas de mail... Soit il va arriver au moment où je m'y attend le moins et le délais sera à nouveau dépassé soit je vais pas le recevoir du tout... Trop bizarre !!
0
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 5
8 août 2011 à 11:23
Coucou,
C'est bizarre normalement le mail dure 6 heures avant de ne plus pouvoir fonctionner. Et si changer de navigateur ne marche pas essaie, quand sa sera possible de le faire d'un autre endroit, chez des ami(e)s par exemple. Si j'ai d'autres idée je reviendrai ^^.
Bonne journée.
0
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 14
9 août 2011 à 10:06
Bonjour Haloremi,
Bon ben il m'a refait le même coup, m'envoyer le nouveau mot de passe au bout de 2 jours et quand je l'ouvre forcément, le mot de passe a expiré... hem
J'ai suivi ton conseil par firefox, ça donne la même chose... je comprend rien ^^
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide.
Bonne journée
0
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 5
17 août 2011 à 16:03
bonjour Laure49,
Bon, ta essayé directement avec le site ? https://login.skype.com/intl/fr/account/login-form?return_url=http%3A%2F%2Fwww.skype.com%2Fgo%2Fdownloading-page&application=download . je ne suis pas sur du tout que sa change quelque chose mais autant essayer.
Bonne journée.
0
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 14
18 août 2011 à 14:55
Bonjour Haloremi,
Merci beaucoup pour le lien, ça me donne la même chose...
Merci
Bonne journée à toi aussi
0
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 5
23 août 2011 à 17:45
Bonjour Laure49,
Je voit pas du tout la :s, à part si ce n'est pas la bonne adresse e-mail, je crois que je suis à sec.
Et désolé de répondre aussi tard j'était en vac.
Bonne journée.
0
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 14
24 août 2011 à 09:42
Bonjour Haloremi,
:) j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Merci pour ton aide en tout cas.
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre saurait me dire...
0
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 5
24 août 2011 à 11:10
Bonjour Laure49,
Tout d'abord oui j'ai passé de bonne vacances ;) merci :p.
J'aurai du le voir bien avant pour ne pas te faire perdre du temps (j'en suis désolée :s ). Tu peut directement demander au support " https://support.microsoft.com/contactus?needslogin=false&language=fr " et ta juste a suivre les indications (je suppose ) et indiquer dans les moindre détail ton problème :).
Voila, Bonne journée en espérant qui fasse beau ;).
0
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 14
24 août 2011 à 11:15
Merci beaucoup Haloremi.
Je vais leur envoyer un message et voir s'ils arrivent à résoudre mon problème.
Bonne journée à toi aussi, je t'envoie un peu de beau temps qu'il y a par chez moi au passage ;) ^^
0
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 5
24 août 2011 à 11:18
Merci, grâce à toi je le voit déjà apparaitre :p.
0
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 14
24 août 2011 à 11:20
^^ ça marche le soleil par mail lool
0
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 5
24 août 2011 à 11:26
ça fait légèrement "Geek", mais le pire c'est que c'est vrai x') même si ya quelques nuages menaçants :).
Si ton problème se résout (ce que j'espère ^^ ) préviens moi :).
0
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 14
24 août 2011 à 11:29
lool c'est vrai envoyer la pluie et le beau temps par mail, spécial !! ^^ C'est le même temps par chez moi.
Je te dirais ça ;) pour l'instant, renvoi d'un message pour avoir mon jeton-mot de passe et si ça ne marche pas j'envoie le mail avec le roman (d'explication du problème). ^^
Encore merci
0
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 5
24 août 2011 à 11:31
Mdr, il n'y a pas de limite de caractères ? :p
Encore derien ;)
0