Problème pour récupérer mot de passe skype
Laure49
Messages postés
196
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
karim.direction -
karim.direction -
Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis quelque temps. Impossible de récupérer mon mot de passe sur skype.
Je suis bien sûr, passée par "mot de passe oublié ?" ou "pseudo oublié ?" et quand je reçois le mail de confirmation pour recréer un mot de passe, après avoir cliquer sur le lien demandé, il bloque toujours et impossible de me connecter.
En fait, pour lui ça n'est jamais le bon mot de passe, et je n'ai aucun pseudo de créé.
Je pourrais bien créer un nouveau compte skype... mais avant d'en arriver là, auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
Laure
J'ai un souci depuis quelque temps. Impossible de récupérer mon mot de passe sur skype.
Je suis bien sûr, passée par "mot de passe oublié ?" ou "pseudo oublié ?" et quand je reçois le mail de confirmation pour recréer un mot de passe, après avoir cliquer sur le lien demandé, il bloque toujours et impossible de me connecter.
En fait, pour lui ça n'est jamais le bon mot de passe, et je n'ai aucun pseudo de créé.
Je pourrais bien créer un nouveau compte skype... mais avant d'en arriver là, auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
Laure
A voir également:
- Changer mot de passe skype
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
28 réponses
Bonjour,
Tu veut dire que quand tu clique sur le lien dans ta messagerie il ne t'envoie pas à la page pour modifier ton mot de passe ? Ta un deuxième lien dans le mail normalement avec un code. Ta essayé celui la ? je vient modifier le mien et tout a marché je vais essayer avec l'autre lien.
Tu veut dire que quand tu clique sur le lien dans ta messagerie il ne t'envoie pas à la page pour modifier ton mot de passe ? Ta un deuxième lien dans le mail normalement avec un code. Ta essayé celui la ? je vient modifier le mien et tout a marché je vais essayer avec l'autre lien.
Bonjour Haloremi,
Je suis connectée d'un autre ordi que le mien, et j'ai même retenté.
Je n'ai reçu aucun mail.
Mais effectivement quand je recevais le mail, il y avait bien des liens, mais aucun lien pour changer mon code.
Je suis connectée d'un autre ordi que le mien, et j'ai même retenté.
Je n'ai reçu aucun mail.
Mais effectivement quand je recevais le mail, il y avait bien des liens, mais aucun lien pour changer mon code.
Re-bonjour ^^,
Tu ne reçois pas quel mail ? celui pour confirmer que tu a changé ton mot de passe ? ou celui pour le changé ?
en gros c'est ou que sa bloque ?:)
Tu ne reçois pas quel mail ? celui pour confirmer que tu a changé ton mot de passe ? ou celui pour le changé ?
en gros c'est ou que sa bloque ?:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh ben en fait là, je ne reçois carrément plus le mail après avoir cliqué sur "mot de passe oublié" et confirmé mon mail.
Une ou deux fois où j'avais essayé, ils m'avaient renvoyé un mail où les liens ne menaient à rien.
Une ou deux fois où j'avais essayé, ils m'avaient renvoyé un mail où les liens ne menaient à rien.
Re-bonjour,
Bon alors la je vois pas trop, je te conseillerai d'essayer avec firefox par exemple. Apres je n'ai pas d'autre idées désolé.
Bonne soirée.
Bon alors la je vois pas trop, je te conseillerai d'essayer avec firefox par exemple. Apres je n'ai pas d'autre idées désolé.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je vais essayer avec Firefox comme tu me dis.
Les dernières fois où j'ai essayé, le mail pour le nouveau mot de passe m'est bien arrivé j'ai cliqué et il m'a dit que c'était trop tard, le mail ne durait qu'un temps, ça faisait 20 minutes qu'ils me l'avaient envoyé. J'ai re essayé et toujours pas de mail... Soit il va arriver au moment où je m'y attend le moins et le délais sera à nouveau dépassé soit je vais pas le recevoir du tout... Trop bizarre !!
Je vais essayer avec Firefox comme tu me dis.
Les dernières fois où j'ai essayé, le mail pour le nouveau mot de passe m'est bien arrivé j'ai cliqué et il m'a dit que c'était trop tard, le mail ne durait qu'un temps, ça faisait 20 minutes qu'ils me l'avaient envoyé. J'ai re essayé et toujours pas de mail... Soit il va arriver au moment où je m'y attend le moins et le délais sera à nouveau dépassé soit je vais pas le recevoir du tout... Trop bizarre !!
Coucou,
C'est bizarre normalement le mail dure 6 heures avant de ne plus pouvoir fonctionner. Et si changer de navigateur ne marche pas essaie, quand sa sera possible de le faire d'un autre endroit, chez des ami(e)s par exemple. Si j'ai d'autres idée je reviendrai ^^.
Bonne journée.
C'est bizarre normalement le mail dure 6 heures avant de ne plus pouvoir fonctionner. Et si changer de navigateur ne marche pas essaie, quand sa sera possible de le faire d'un autre endroit, chez des ami(e)s par exemple. Si j'ai d'autres idée je reviendrai ^^.
Bonne journée.
Bonjour Haloremi,
Bon ben il m'a refait le même coup, m'envoyer le nouveau mot de passe au bout de 2 jours et quand je l'ouvre forcément, le mot de passe a expiré... hem
J'ai suivi ton conseil par firefox, ça donne la même chose... je comprend rien ^^
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide.
Bonne journée
Bon ben il m'a refait le même coup, m'envoyer le nouveau mot de passe au bout de 2 jours et quand je l'ouvre forcément, le mot de passe a expiré... hem
J'ai suivi ton conseil par firefox, ça donne la même chose... je comprend rien ^^
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide.
Bonne journée
bonjour Laure49,
Bon, ta essayé directement avec le site ? https://login.skype.com/intl/fr/account/login-form?return_url=http%3A%2F%2Fwww.skype.com%2Fgo%2Fdownloading-page&application=download . je ne suis pas sur du tout que sa change quelque chose mais autant essayer.
Bonne journée.
Bon, ta essayé directement avec le site ? https://login.skype.com/intl/fr/account/login-form?return_url=http%3A%2F%2Fwww.skype.com%2Fgo%2Fdownloading-page&application=download . je ne suis pas sur du tout que sa change quelque chose mais autant essayer.
Bonne journée.
Bonjour Haloremi,
Merci beaucoup pour le lien, ça me donne la même chose...
Merci
Bonne journée à toi aussi
Merci beaucoup pour le lien, ça me donne la même chose...
Merci
Bonne journée à toi aussi
Bonjour Laure49,
Je voit pas du tout la :s, à part si ce n'est pas la bonne adresse e-mail, je crois que je suis à sec.
Et désolé de répondre aussi tard j'était en vac.
Bonne journée.
Je voit pas du tout la :s, à part si ce n'est pas la bonne adresse e-mail, je crois que je suis à sec.
Et désolé de répondre aussi tard j'était en vac.
Bonne journée.
Bonjour Haloremi,
:) j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Merci pour ton aide en tout cas.
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre saurait me dire...
:) j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Merci pour ton aide en tout cas.
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre saurait me dire...
Bonjour Laure49,
Tout d'abord oui j'ai passé de bonne vacances ;) merci :p.
J'aurai du le voir bien avant pour ne pas te faire perdre du temps (j'en suis désolée :s ). Tu peut directement demander au support " https://support.microsoft.com/contactus?needslogin=false&language=fr " et ta juste a suivre les indications (je suppose ) et indiquer dans les moindre détail ton problème :).
Voila, Bonne journée en espérant qui fasse beau ;).
Tout d'abord oui j'ai passé de bonne vacances ;) merci :p.
J'aurai du le voir bien avant pour ne pas te faire perdre du temps (j'en suis désolée :s ). Tu peut directement demander au support " https://support.microsoft.com/contactus?needslogin=false&language=fr " et ta juste a suivre les indications (je suppose ) et indiquer dans les moindre détail ton problème :).
Voila, Bonne journée en espérant qui fasse beau ;).
Merci beaucoup Haloremi.
Je vais leur envoyer un message et voir s'ils arrivent à résoudre mon problème.
Bonne journée à toi aussi, je t'envoie un peu de beau temps qu'il y a par chez moi au passage ;) ^^
Je vais leur envoyer un message et voir s'ils arrivent à résoudre mon problème.
Bonne journée à toi aussi, je t'envoie un peu de beau temps qu'il y a par chez moi au passage ;) ^^
ça fait légèrement "Geek", mais le pire c'est que c'est vrai x') même si ya quelques nuages menaçants :).
Si ton problème se résout (ce que j'espère ^^ ) préviens moi :).
Si ton problème se résout (ce que j'espère ^^ ) préviens moi :).