Unknown device code 43
popolito83200
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
popolito83200 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popolito83200 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous jai une carte son externe duafire jaissé de metre sur usb et sa me marque unknown device jai terlecharger un pilote mes ala fin sa me mets determinning conected device j suis sur windowns 7 famillialle premier et jai pa de cd dinstalation pour ma carte son aider moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c vraiment galere
bonjour a tous jai une carte son externe duafire jaissé de metre sur usb et sa me marque unknown device jai terlecharger un pilote mes ala fin sa me mets determinning conected device j suis sur windowns 7 famillialle premier et jai pa de cd dinstalation pour ma carte son aider moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c vraiment galere
A voir également:
- Unknown device code 43
- Code ascii - Guide
- Unknown device - Télécharger - Optimisation
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "unknown device" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "unknown device" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Tu n'as pas de carte son dans ton PC ?
Pourquoi utiliser une carte son externe ?