Souci "Missing plug-in" avec Chrome
Résolu
zzzer
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
-
sophiedu11 -
sophiedu11 -
Bonjour,
J'utilise Chrome la plupart du temps, et depuis quelques jours, après un (bon) moment d'utilisation, plus aucune application Flash n'est disponible : je reçois le message "Missing plug-in" à la place... La seule solution à ce problème est actuellement de redémarrer l'ordi (fermer/rouvrir le navigateur ou vider le cache n'y font rien).
Alors j'arrête tout de suite ceux qui vont me renvoyer vers la page de téléchargement de Flash : je l'ai, il est installé depuis looongtemps! :)
Donc si quelqu'un a un coup de poucer à me filer... Je suis preneur!
Merci d'avance! :)
J'utilise Chrome la plupart du temps, et depuis quelques jours, après un (bon) moment d'utilisation, plus aucune application Flash n'est disponible : je reçois le message "Missing plug-in" à la place... La seule solution à ce problème est actuellement de redémarrer l'ordi (fermer/rouvrir le navigateur ou vider le cache n'y font rien).
Alors j'arrête tout de suite ceux qui vont me renvoyer vers la page de téléchargement de Flash : je l'ai, il est installé depuis looongtemps! :)
Donc si quelqu'un a un coup de poucer à me filer... Je suis preneur!
Merci d'avance! :)
3 réponses
Bon ben je me réponds à moi-même, j'ai trouvé une soluce !
Donc, aller voir le détail des plugins en tapant about:plugins dans la barre d'adresse de Chrome.
Cliquer ensuite sur Détails en haut à droite.
Si vous n'avez les détails que d'un seul fichier, alors je ne peux rien pour vous, désolé.
Si vous en avez deux :
Garder celui qui se trouve dans D:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash et désactiver l'autre !
C'est ce qui a marché pour moi! Voilà, en espérant que ça aide des gens! ;)
Donc, aller voir le détail des plugins en tapant about:plugins dans la barre d'adresse de Chrome.
Cliquer ensuite sur Détails en haut à droite.
Si vous n'avez les détails que d'un seul fichier, alors je ne peux rien pour vous, désolé.
Si vous en avez deux :
Garder celui qui se trouve dans D:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash et désactiver l'autre !
C'est ce qui a marché pour moi! Voilà, en espérant que ça aide des gens! ;)
totoy77
Merci beaucoup ! J'ai enfin pu résoudre mon problème !
Moonstone
moi je n'ai qu'un fichier :-))) mais je viens d'installer flash 11 alors...retour arriere peut etre ???