Revenir a msn 2009

ninette -  
 chrystom -
Bonjour, je viens de m apercevoir que msn 2011 été installer sur mon ordinateur mais le problème c est que je n aime pas du tout cette version la. J ai essayée de la désinstaller et remettre l ancienne version mais en vain quand je souhaite me connecter on me dit "une nouvelle version a été télécharger et est disponible. Vous devez installer cette nouvelle version pour continuer. Voulez vous l installer maintenant". Que dois je faire j ai même essayer de restaurer mon ordi

Merci de vos réponse

A voir également:

7 réponses

boyinorleans Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sa marche sans patch ni rien!

on va: ORDINATEUR -> Disque local C -> Programme Files (x86) -> Windows Live -> messenger: clic droit sur "msnmsgr.exe" -> propriétés. Dans l'oglet COMPATIBILITE choisir WINDOWS 2000.

ensuite rédémarrer l'ordi.

J'ai pu ainsi garder le messenger 2009, je me connecte normalement!

Diffusez cette astuce autour de vous car le pb embête pas mal de monde.

Le messenger 2011 - je l'avais essayé et il est archi-nul!
3
KoalaOz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

MERCI BEAUCOUP !!!!!! Le fait que l'on nous " IMPOSE " cette grosse daube de msn 2012 de m*** n'a rendu ma rage de retrouver l'ancienne version que plus vive !! J'en ai fait des forums et essayer des liens .. c'est grace à toi que l'ancienne version est revenue ! Un Grand MERCI !!!
0
chrystom

Bonsoir boyinorleans
J'ai suivi la marche à suivre que tu as indiqué et effectivement ça fonctionne j'ai récupéré mon msn d'avant. Par contre j'ai essayé de démarrer une vidéo et là bah ça fonctionne pas. Il y a une autre astuce pour ça ? Merci d'avance
0
chrystom

voilà le message d'erreur : Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

0
ninette

Bsr il n y aurait pas une autre solution???
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Tu installes un patch anti mise à jour,recherche sur la toile ou ici même je pense qu'il doit y avoir,tiens nous au courant ;)
0
ninette

oula c est quoi ca un patch dis m en plus stp
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Un patch que tu installes qui te permet justement d'après ton accord de ne plus te harceler avec ces mises à jour abusifs et pas forcément utiles et agréables ,ca je te l accorde !!!!Je vais essayer si jamais tu ne trouves pas un lien correct.
0
ninette

je vais télécharger ce lien de msn on verra bien

http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-152-msn
0

Tiens essaie cela:
je connais pas le logiciel mais la source est sur il te permet d'éviter en autres les mises à jours et autres ce n'est pas exclusif msn wlm donc apprend bien à t'en servir si tu y arrive pas demande que quelqu'un t'aide
ici même mais ça devrait le faire.Tiens moi au courant:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/19357-resource-hacker/
0
ninette

ca sert a quoi ca. je viens de le télécharger c est bon mais rien ne se passe
0

Tuto ici:
http://onsoftware.softonic.fr/msn-comment-empecher-la-mise-a-jour-forcee-vers-messenger-2009
Après je peux pas plus,si jamais sa fonctionne pas, relance nous quelqu'un va surement trouver.Bon courage
0
ninette

ca ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as bien fermé msn et redémarré après avant de réessayé,sinon je suis désolé mais j'ai rien d'autre ,attend l'avis de quelqu'un d'autre.Bon courage,et je suis très compatissant avec toi,de forcer les utilisateurs à prendre leur mises à jours par prétexte de sécurité ou de gratuité c'est aberrant ,comme pour facebook avec leur obligation de couverture public et de nouveau profil ,on frôle la dictature sérieux il savent que sa devient indispensable,bref c'étais mon coup de gueule lol
0
ninette

Oui oui j ai fermé et redémarré msn mais ca ne change rien. Oui ton coup de gueule est bien justifié et je ressent la meme chose on nous oblige a installer de nouvelle version bidon juste pour mieux entrer dans nos 'tête'
0
LBK72

J'ai exactement le même souci ! Je deteste cette mise à jour imposée !!! J'aimerais revenir à l'ancien ! J'ai désinstallé réinstallé aucun résultat si qqun pouvait nous aider
0

Pas moyen désolé,les patch anti mises à jour c'est obsolète
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Bon,
Le mieux pour vous est de passer au logiciel AMSN.

C'est un logiciel libre et en plus il vous sera très familier car c'est la même interface que les anciennes version de live messenger.

Notez tout de même que lors de l'installation il ne faut pas cocher la case des logiciels partenaires (barre de recherche, navigateur, page d'accueil et tout le bazar) car ça ne fait que prendre de la place pour rien.
0

Je connaissais pas je vais tester voir ce qu'il a de mieux et de différent?!!!
j ai arrêté msn parce que ma claque de leurs mises à jour et ça se démode ,de toutes façon celui ci seras bientôt obsolète,il fait tellement ragé les gens.
Et par contre AMSN point de vue sécurité il donne quoi???
0

point de vue sécurité : rien à dire. C'est un logiciel avec lequel je n'ai jamais eu de pb. Il faut dire que mes mots de passe sont tous différents et combinent chiffres+lettres+symboles.

un peu comme F4:hzKpp du coup jamais de piratage :D
0

Ok merci du renseignement je vais tester ;)
0