Revenir a msn 2009
chrystom -
Merci de vos réponse
7 réponses
Problème rencontré avec MSN Messenger 2011 installé sur Windows 7, car il refuse l'ancienne version et affiche qu'une nouvelle version est disponible, empêchant la connexion tant que la mise à jour n'est pas acceptée. Des solutions proposées incluent maintenir une version antérieure via des paramètres de compatibilité, par exemple en lançant msnmsgr.exe dans Program Files (x86)/Windows Live/messenger et en choisissant Windows 2000 dans l'onglet Compatibilité, puis en redémarrant. Plusieurs commentaires indiquent que cette astuce permet de conserver Messenger 2009 et d'accéder normalement, tandis que d'autres évoquent des patches ou des solutions liées à la sécurité, sans consensus clair. D'autres échanges soulignent des hésitations sur les mises à jour obligatoires et présentent des questions sur les solutions alternatives.
-
sa marche sans patch ni rien!
on va: ORDINATEUR -> Disque local C -> Programme Files (x86) -> Windows Live -> messenger: clic droit sur "msnmsgr.exe" -> propriétés. Dans l'oglet COMPATIBILITE choisir WINDOWS 2000.
ensuite rédémarrer l'ordi.
J'ai pu ainsi garder le messenger 2009, je me connecte normalement!
Diffusez cette astuce autour de vous car le pb embête pas mal de monde.
Le messenger 2011 - je l'avais essayé et il est archi-nul! -
-
Tiens essaie cela:
je connais pas le logiciel mais la source est sur il te permet d'éviter en autres les mises à jours et autres ce n'est pas exclusif msn wlm donc apprend bien à t'en servir si tu y arrive pas demande que quelqu'un t'aide
ici même mais ça devrait le faire.Tiens moi au courant:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/19357-resource-hacker/ -
Tuto ici:
http://onsoftware.softonic.fr/msn-comment-empecher-la-mise-a-jour-forcee-vers-messenger-2009
Après je peux pas plus,si jamais sa fonctionne pas, relance nous quelqu'un va surement trouver.Bon courage -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu as bien fermé msn et redémarré après avant de réessayé,sinon je suis désolé mais j'ai rien d'autre ,attend l'avis de quelqu'un d'autre.Bon courage,et je suis très compatissant avec toi,de forcer les utilisateurs à prendre leur mises à jours par prétexte de sécurité ou de gratuité c'est aberrant ,comme pour facebook avec leur obligation de couverture public et de nouveau profil ,on frôle la dictature sérieux il savent que sa devient indispensable,bref c'étais mon coup de gueule lol
-
J'ai exactement le même souci ! Je deteste cette mise à jour imposée !!! J'aimerais revenir à l'ancien ! J'ai désinstallé réinstallé aucun résultat si qqun pouvait nous aider
-
Bon,
Le mieux pour vous est de passer au logiciel AMSN.
C'est un logiciel libre et en plus il vous sera très familier car c'est la même interface que les anciennes version de live messenger.
Notez tout de même que lors de l'installation il ne faut pas cocher la case des logiciels partenaires (barre de recherche, navigateur, page d'accueil et tout le bazar) car ça ne fait que prendre de la place pour rien.