A voir également:
- Revenir a msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
7 réponses
sa marche sans patch ni rien!
on va: ORDINATEUR -> Disque local C -> Programme Files (x86) -> Windows Live -> messenger: clic droit sur "msnmsgr.exe" -> propriétés. Dans l'oglet COMPATIBILITE choisir WINDOWS 2000.
ensuite rédémarrer l'ordi.
J'ai pu ainsi garder le messenger 2009, je me connecte normalement!
Diffusez cette astuce autour de vous car le pb embête pas mal de monde.
Le messenger 2011 - je l'avais essayé et il est archi-nul!
on va: ORDINATEUR -> Disque local C -> Programme Files (x86) -> Windows Live -> messenger: clic droit sur "msnmsgr.exe" -> propriétés. Dans l'oglet COMPATIBILITE choisir WINDOWS 2000.
ensuite rédémarrer l'ordi.
J'ai pu ainsi garder le messenger 2009, je me connecte normalement!
Diffusez cette astuce autour de vous car le pb embête pas mal de monde.
Le messenger 2011 - je l'avais essayé et il est archi-nul!
Tiens essaie cela:
je connais pas le logiciel mais la source est sur il te permet d'éviter en autres les mises à jours et autres ce n'est pas exclusif msn wlm donc apprend bien à t'en servir si tu y arrive pas demande que quelqu'un t'aide
ici même mais ça devrait le faire.Tiens moi au courant:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/19357-resource-hacker/
je connais pas le logiciel mais la source est sur il te permet d'éviter en autres les mises à jours et autres ce n'est pas exclusif msn wlm donc apprend bien à t'en servir si tu y arrive pas demande que quelqu'un t'aide
ici même mais ça devrait le faire.Tiens moi au courant:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/19357-resource-hacker/
Tuto ici:
http://onsoftware.softonic.fr/msn-comment-empecher-la-mise-a-jour-forcee-vers-messenger-2009
Après je peux pas plus,si jamais sa fonctionne pas, relance nous quelqu'un va surement trouver.Bon courage
http://onsoftware.softonic.fr/msn-comment-empecher-la-mise-a-jour-forcee-vers-messenger-2009
Après je peux pas plus,si jamais sa fonctionne pas, relance nous quelqu'un va surement trouver.Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as bien fermé msn et redémarré après avant de réessayé,sinon je suis désolé mais j'ai rien d'autre ,attend l'avis de quelqu'un d'autre.Bon courage,et je suis très compatissant avec toi,de forcer les utilisateurs à prendre leur mises à jours par prétexte de sécurité ou de gratuité c'est aberrant ,comme pour facebook avec leur obligation de couverture public et de nouveau profil ,on frôle la dictature sérieux il savent que sa devient indispensable,bref c'étais mon coup de gueule lol
J'ai exactement le même souci ! Je deteste cette mise à jour imposée !!! J'aimerais revenir à l'ancien ! J'ai désinstallé réinstallé aucun résultat si qqun pouvait nous aider
Bon,
Le mieux pour vous est de passer au logiciel AMSN.
C'est un logiciel libre et en plus il vous sera très familier car c'est la même interface que les anciennes version de live messenger.
Notez tout de même que lors de l'installation il ne faut pas cocher la case des logiciels partenaires (barre de recherche, navigateur, page d'accueil et tout le bazar) car ça ne fait que prendre de la place pour rien.
Le mieux pour vous est de passer au logiciel AMSN.
C'est un logiciel libre et en plus il vous sera très familier car c'est la même interface que les anciennes version de live messenger.
Notez tout de même que lors de l'installation il ne faut pas cocher la case des logiciels partenaires (barre de recherche, navigateur, page d'accueil et tout le bazar) car ça ne fait que prendre de la place pour rien.
J'ai suivi la marche à suivre que tu as indiqué et effectivement ça fonctionne j'ai récupéré mon msn d'avant. Par contre j'ai essayé de démarrer une vidéo et là bah ça fonctionne pas. Il y a une autre astuce pour ça ? Merci d'avance