Internet explorer n'affiche pas la page web

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mars 2007 à 11:10
choucky Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 22:49
Bonour à tous !

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr.
Voici le message qui s'affiche :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe

J'arrivais à me connecter sur ce site auparavant, et je n'ai aucun souci avec les autres sites internet. Je n'ai rien changé sur mon ordinateur récemment, je n'ai modifié aucun paramètres internet...

Je suis sous Windows XP, et sous IE 7.

Merci à tous par avance !
A voir également:

17 réponses

alpacino2009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 7
21 août 2009 à 01:29
salut je suis un technicien à teleperformance, on traite les clients de la compagnie Bell canada, essaye de faire la commande msconfig ( demarrer-executer-msconfig-services-cocher la case masquer tous les programmes microsoft-desactiver tout-demarrage-desactiver tout ) et redemarrer l'ordinateur ca devrait marcher
19
Si le navigateur ne se connecte pas (internet explorer, safari....)
bien que la connexion internet fonctionne (microsof update arrive a telecharger des mises a jour)
alors


1.Cliquez sur Démarrer
2.Cliquez sur Exécuter
3.Tapez cmd puis cliquez sur OK
4.Tapez ceci dans l'invite de commande MS-DOS : netsh winsock reset
5.Tapez sur le bouton Entrer de votre clavier
5.Redémarrez votre ordinateur
6.Testez votre accès internet en lançant Internet Explorer

Normalement, si le problème vient du navigateur, cela devrait fonctionner.
10
bonjour
je viens de lire et d'appliquer ton conseil et ça marche merci enormement car j'avais ce pb depluis plusieurs mois
bien cordialement
0
preztown4@hotmail.com
12 mars 2010 à 22:18
Come moi suaf que c http://prestonracette.ca le seule site qui ne marche et tou les otre marche se qui on une idee me reponde tou de suite svp ou esseye se site et si il dise quil marche envoier moi un message svp merci de me repondre vit
7
je pense pouvoir t'aider alors c'est cela pas à pas ok

aller dans panneau de cofiguration :
clicé sur l'icon : Option Internet
vous tomber sur : Proprietés Internet
aller ensuite tout aubout se trouve :
Avancé clicé dessus
descender dans le menu des paramètre
dans : Parametres HTTP 1.1
ilse trouve 2 options:
Utiliser HTTP 1.1
Utiliser HTT 1.1 avec connexion proxy

décocher Les 2 cases ci cocher alors :
decocher les elle doivent etre vide
apres cela le probleme est resolu
5
OUI OK ça marche merci
0
Je l'ai fait ça mache pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

depuis quelques temps, j'arrive a aller sur msn mais lorsque j'essaye de me connecter a un site internet explorer m'affiche une page blanche, meme pour google !!

je n'ai pas formater ni rien...

aidez moi svp merci :)
4
alpacino2009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 7
21 août 2009 à 01:59
fais réinitialiser le navigateur ( outils,options internet,avancé,réinitialiser) fermer cette page internet et lancer une autre

si ca marche pas : desactiver l'antivirus et la pare feu et lancer le navigateur ; si ca marche c'est que vous avez des virus ou des programmes qui bloquent la navigation
0
merci pour moi ca a marche
0
elevage a fleurdelys
22 juil. 2007 à 02:20
bonjour,

j'ai mon site internet qui n'est plus en ligne et je ne sais pas pourquoi et je n'arrive plus a télécharger de pages sur mon logiciel envoi FTP.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
2
alpacino2009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 7
21 août 2009 à 01:40
reponse a toutes vos question :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web :
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet= verifie bien si tu as une bonne adresse ip celle de ton fournisseur internet generalement c'est la méme que celle du serveur DNS mais les deux derniers chiffres varies de 1 à 254
par ex : 192.168.2.xx , = comment verifier = ( demarrer-executer-cmd-la fenétre dos va apparaitre-tu ecris " ipconfig" et vous taper enter du clavier: lis bien adresse ip, si c bon donc vous étres bien connécté



Le site Web rencontre des problème: pour cette verification faits un ping sur ce site : demarrer-executer-cmd-ping barclays.fr) et regarde bien le nombre de paquets envoyés et reçus et perdus , s'il y a des perdus c'est que ce site ne reponds pas
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe :


généralement si on fait reinitialiser le navigateur + la commande msconfig ca devrait marcher , bonne navigation a tous ( anis - Bell canada - support technique - Tunisie )
1
hi slt man, et moi je suis un technicien de vottre concurant videotron, donc je dirais qu tu dis n importe quoi.
enfait si il a un routeur qu il verifie le routeur si il block pas le site, parc3eque ca ma arriver que un client arrivais pas a acceder a un seul site intenret donc on a avais enleve son routeur et il se brnacher direct et ca a macher.docn il forte possible que les routeur bloc certain site .

sino les technicien de bell en tunisi vs exister trjs , j ai aprie que c est fermer bell canada en tunisie et que ils sotn aller en egypte est-ce que c vrai??



bonne chance mon gas
0
bonjours. dans mon cas, il n'y a qu'un site auquel je n'ai pas accès. je n'obient aucune réponse de ping. j'ai ensuite réinitialisé mon résau a plusieur reprise mais aucun changement.. Puis j'ai parler ac le modérateur et créateur du site qui m'a affirmé que mon IP n'était pas bloqué. j'ai vérifier anti-virus et par-feu mais je ne sais pas vraiment quoi faire après. je n'ai rien changer sur mon pc ni rien téléchargé et le site qui me pose problème fonctionne pour mes amis.
je ne sais plus quoi faire et ne trouve pas de réponse claire sur les forums.
en espérant une solution. merci
0
Bonjour, je n'arrtve pas à ouvrir depuis ce matin aucune page meme google, alors que hier soir il marchait a la perfection. jai regarder sur le net, jai fait une restauration du systeme et rien ne marche.
Help me please
0
Depuis 2 jours la page Facebook n'affichait qu'une partie en haut avec ma photo. La page Française des Jeux s'affichait bizarrement, impossible de naviguer comme d'habitude et il manquait des liens. Autres problèmes simultanés sur ma messagerie Hotmail : tout s'affichait mais en cliquant sur un message ou sur une fonction (par ex. message envoyés, messages reçus) rien ne se passait. J'ai tout simplement supprimé l'historique et tout fonctionne à nouveau... bon à savoir, sur Facebook j'avais déjà le même cas il y a quelques mois.
0
Si Réinitialise les paramètres d'Internet Ecq J'aura encore facebook et msn ??
1
stp quelqu un peut m aider j ai presque le meme probléme en ouvrant quelques pages web , depuis ce matin quand j essaye un site je reçois le message d erreur 404 j ai essayé le renouvelerl adresse ip mé àa marche pas encore !
aidez moi pleaze
0
j'ai la soluce

essais

aller dans panneau de cofiguration :
clicé sur l'icon : Option Internet
vous tomber sur : Proprietés Internet
aller ensuite tout aubout se trouve :
Avancé clicé dessus
descender dans le menu des paramètre
dans : Parametres HTTP 1.1
ilse trouve 2 options:
Utiliser HTTP 1.1
Utiliser HTT 1.1 avec connexion proxy

décocher Les 2 cases ci cocher alors :
decocher les elle doivent etre vide
apres cela le probleme est resolu
0
lilie21 > jean louis
14 oct. 2007 à 11:39
Bonjour,

ben voila moi aussi jai le meme probleme et jai fais ce que tu as de fair a la personne mai moi sa marche toujours pas et je suis conncecter an wifi merci d'avance
0
Bonjour

Moi aussi j'ai le meme probleme sur bred.fr

As tu trouvé une solution ???

Merci encore
0
come moi suaf que c http://www.timeshabbo.com/ le seule site qui ne marche et tou les otre marche se qui on une idee me reponde tou de suite svp ou esseye se site et si il dise quil marche envoier moi un message svp merci de me repondre vit
0
internet explorern n affiche pas la page
0
moi j'ai un problème similaire, certaines pages ne s'affichent pas mais d'après les navigateurs elles chargent alors que décidément elles ne chargent pas puisque mon portable affiche les pages en un quart de tour alors que l'ordinateur avec n'importe lequel de mes 3 navigateurs n'affiche pas la page.
c'est très embêtant pour moi car c'est une page que je doit vérifier régulièrement pour mon travail a la fac. j'ai déjà essayé tout ce que vous dites mais rien ne fait effet.
aider moi s.v.p.
0
ILIAS_96 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 4
12 mars 2010 à 22:50
essayé de change le navigateurs par exemple: Firefox
https://www.mozilla.org/fr/
0
salut desolé pour le retard depuis le 12 mars, je suis un tech reseau je travaille avec teleperformance avec Bell canada HD, alors la on parle d'un probléme de navigation : verifie si ton navigateur n'etablie pas de connexion large bande ( outils,options internet, connexions, ne jamais etablir une connexion) d'autre part il faut verifier que le navigateur n'est pas hors connexion ( outils, decocher mode hors ligne) , ensuite tu verifie si la couche winsock est correcte en verifiant votre adresse ip, sinon tu fais reinitialiser le navigateur et tu execute msconfig ( demarrer , executer, msconfig, services , cocher la case masquer tous programmes au demarrage de windows, desactiver tout, demarrage , desactiver tout appliquer ok et tu redemarre ton ordi
0
la page web ne ce touve plus pourquoi merci
0
choucky Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 22:49
je ne comprend pas comment faire, pour réenitialiser je suis novice en informatique merci de m'aider
0