Retirer les paroles d'une chansons

Fermé
walter - 4 mai 2005 à 10:22
 baby.cool - 23 avril 2012 à 10:30
Bonjour tout le monde

voilà je cherche un logiciel ( même payant j'yrai l'acheter ), me permettant de retirer les paroles d'une musique afin d'en faire une instrumental

est-ce que celà existe ?
si oui kel logiciel ?

merci d'avance de votre aide
walter
A voir également:

14 réponses

Prof_Mortimer
10 mai 2007 à 22:11
Salut,
J'ai peut-être la réponse à ton problème.
En effet, il existe des logiciels pour faire des karaokés qui retirent uniquement les paroles:
voici le lien et en plus il est gratuit...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/27545.html

Il s'agit de Magic ka raoké maker...
12
Hummm j'ai loader le programme mais je ne suis pas capable d'aller
chercher les chansons dans mon ordi, comment je fais ?
0
Oui moi non plus je n'arrive pas...
0
moin aussi je n'y arrive pas
0
pareil...
0
normal magix et payant
0
le plus c'est de telecharger la version instrumental ( vs mettez le nom de la chason après vs mettez un tiret é vs mettez instrumental ) avec cette technique j'ai plus de 50 instru sur mon ordi ,

ps : arreté de dire qu'il est imposible de retirer les paroles d'une chanson , c'est possible mais vous ne savez pas le faire c tout.
7
looney Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
13 janv. 2007 à 20:12
bonjour , je recherche des instru , j'ai fais comme tu as di mais je ne les trouves pas , sur quel site est tu alle stp merci de ta reponse
0
youtube
0
Slt a tous, je cherche un logitiel pour retirer les paroles d'une chanson et d'en mettre d'autres..
7
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
4 mai 2005 à 10:38
Salut,

Fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver des réponses dont celle-ci :
"A priori, il est quasiment impossible d'isoler uniquement l'instru. Le fichier audio est mixé et contient le "mélange" de tous les sons. La seule façon de faire serait d'utiliser divers filtes et gates mais cela nécéssite des connaissances avancées dans le traitement audio et des logiciels de niveau pro.De plus, le résultat ne serait pas parfait."

A+
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
3 juin 2009 à 03:31
avec virtual dj tu peux le faire c'est pas exceptionnel niveau qualité mais c'est mieux que rien
4
Jai virtual dj mais comment les nlevé jai essayé mais je trouve pas ! je veux vrm juste la musique !!!
0
alexia-chan
17 mai 2009 à 19:41
salut ^^
pff n importe quoi !!! bien sur que sa existe meme que je lai utilisé ce matin !!!!!!
(meme moi a 14 ans je sais bien faire des recherches bande de vieuuuuu XD)
alors ce logiciel c'est music morpher gold !!
il t enleve les paroles et te laisse la chanson mais la qualité est bofbof ( mais c superrr quand meme!!!)
enfin ce logiciel est un peu compliqué a utilisé vu que c'est en anglais si tu veux que je t expliques bien envoies moi un e mail ou reponds moi ^^
aller bye-bye
3
Oui mais c'est un logiciel espions...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2011 à 18:36
Coucou Alexia, j'aimerai bien que tu m'explique le fonctionnement de ce site, je les télécharger mais je ne sais pas comment l'utiliser, merci
0
Ok ben merci de votre réponse si rapide

donc en clair faut être pro chose que je ne suis pas donc ben je laisse tomber cette idée lol
2
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
4 juin 2009 à 09:59
tu as une option de mixage où tu peux choisir entre l'icône (un micro) et l'autre icône (un piano il me semble)

quand l'un des deux et coché et que tu active l'option

soit les voix soit la musique et couper (c'est plus atténuer)
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 août 2006 à 15:51
Ceci étant dit... dans certains cas on peut.

http://www.analogx.com/contents/download/audio/vremover.htm


Il arrive que ça ne marche pas du tout, en fonction de la manière dont la chanson a été mixée.
1
Bon oui jai le chose la mais je peux pas aller chercher ma musique !!
0
bonjour! je voudrais avoir roxane de moulin rouge sans les paroles.j'ai déja essayé tous ce que j'ai lu et trouvé dans les sites.aucun ne marche. C'est très important! merci beaucoup de m'aider! bises
1
Bonjour je suis une tres grande fan de tokio hotel et j ai donc tradui certaine chanson en francais je souhaiterais savoir si au moin tu avais 1000 meers en instrumental est ce que tu peux me faire un signe a mon adress si jointe
jess_07_tecktonik@hotmail.fr
Merci de ta reponse rapide
Jessica
0
Bonjour a tous !
Il existe un logiciel pour enlever la voix du chanteur dans une chanson mais il est payant. Il ne coûte cependant "que" 20€ environ. Il s' appel Novoice.

A+
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
22 févr. 2009 à 14:27
Bah en même temps BestPractice est gratuit.
0
léa > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
3 juin 2009 à 03:18
Non moi je trouve pas comment enlever la voix !!! je suis désespéré ca fait 1 heure que je suis la desus aider moii !!!!
0
Bonjour,
moi je voudrai l'instru de "mort pour rien"_ bouna et zied
si quelqu'un pouvait me la trouver se serait géniale
-2
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
4 mai 2005 à 10:41
Il faut arreter de trop regarder les films américains ou d'un seul clic on zoom à l'infini sur une image, ou d'un autre clic on isole un son.

c'est du cinema.
-3