Retirer les paroles d'une chansons
walter
-
baby.cool -
baby.cool -
Bonjour tout le monde
voilà je cherche un logiciel ( même payant j'yrai l'acheter ), me permettant de retirer les paroles d'une musique afin d'en faire une instrumental
est-ce que celà existe ?
si oui kel logiciel ?
merci d'avance de votre aide
walter
voilà je cherche un logiciel ( même payant j'yrai l'acheter ), me permettant de retirer les paroles d'une musique afin d'en faire une instrumental
est-ce que celà existe ?
si oui kel logiciel ?
merci d'avance de votre aide
walter
A voir également:
- Enlever les paroles d une chanson
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
14 réponses
Salut,
J'ai peut-être la réponse à ton problème.
En effet, il existe des logiciels pour faire des karaokés qui retirent uniquement les paroles:
voici le lien et en plus il est gratuit...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/27545.html
Il s'agit de Magic ka raoké maker...
J'ai peut-être la réponse à ton problème.
En effet, il existe des logiciels pour faire des karaokés qui retirent uniquement les paroles:
voici le lien et en plus il est gratuit...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/27545.html
Il s'agit de Magic ka raoké maker...
le plus c'est de telecharger la version instrumental ( vs mettez le nom de la chason après vs mettez un tiret é vs mettez instrumental ) avec cette technique j'ai plus de 50 instru sur mon ordi ,
ps : arreté de dire qu'il est imposible de retirer les paroles d'une chanson , c'est possible mais vous ne savez pas le faire c tout.
ps : arreté de dire qu'il est imposible de retirer les paroles d'une chanson , c'est possible mais vous ne savez pas le faire c tout.
Salut,
Fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver des réponses dont celle-ci :
"A priori, il est quasiment impossible d'isoler uniquement l'instru. Le fichier audio est mixé et contient le "mélange" de tous les sons. La seule façon de faire serait d'utiliser divers filtes et gates mais cela nécéssite des connaissances avancées dans le traitement audio et des logiciels de niveau pro.De plus, le résultat ne serait pas parfait."
A+
Fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver des réponses dont celle-ci :
"A priori, il est quasiment impossible d'isoler uniquement l'instru. Le fichier audio est mixé et contient le "mélange" de tous les sons. La seule façon de faire serait d'utiliser divers filtes et gates mais cela nécéssite des connaissances avancées dans le traitement audio et des logiciels de niveau pro.De plus, le résultat ne serait pas parfait."
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ^^
pff n importe quoi !!! bien sur que sa existe meme que je lai utilisé ce matin !!!!!!
(meme moi a 14 ans je sais bien faire des recherches bande de vieuuuuu XD)
alors ce logiciel c'est music morpher gold !!
il t enleve les paroles et te laisse la chanson mais la qualité est bofbof ( mais c superrr quand meme!!!)
enfin ce logiciel est un peu compliqué a utilisé vu que c'est en anglais si tu veux que je t expliques bien envoies moi un e mail ou reponds moi ^^
aller bye-bye
pff n importe quoi !!! bien sur que sa existe meme que je lai utilisé ce matin !!!!!!
(meme moi a 14 ans je sais bien faire des recherches bande de vieuuuuu XD)
alors ce logiciel c'est music morpher gold !!
il t enleve les paroles et te laisse la chanson mais la qualité est bofbof ( mais c superrr quand meme!!!)
enfin ce logiciel est un peu compliqué a utilisé vu que c'est en anglais si tu veux que je t expliques bien envoies moi un e mail ou reponds moi ^^
aller bye-bye
Ok ben merci de votre réponse si rapide
donc en clair faut être pro chose que je ne suis pas donc ben je laisse tomber cette idée lol
donc en clair faut être pro chose que je ne suis pas donc ben je laisse tomber cette idée lol
tu as une option de mixage où tu peux choisir entre l'icône (un micro) et l'autre icône (un piano il me semble)
quand l'un des deux et coché et que tu active l'option
soit les voix soit la musique et couper (c'est plus atténuer)
quand l'un des deux et coché et que tu active l'option
soit les voix soit la musique et couper (c'est plus atténuer)
Ceci étant dit... dans certains cas on peut.
http://www.analogx.com/contents/download/audio/vremover.htm
Il arrive que ça ne marche pas du tout, en fonction de la manière dont la chanson a été mixée.
http://www.analogx.com/contents/download/audio/vremover.htm
Il arrive que ça ne marche pas du tout, en fonction de la manière dont la chanson a été mixée.
bonjour! je voudrais avoir roxane de moulin rouge sans les paroles.j'ai déja essayé tous ce que j'ai lu et trouvé dans les sites.aucun ne marche. C'est très important! merci beaucoup de m'aider! bises
Bonjour je suis une tres grande fan de tokio hotel et j ai donc tradui certaine chanson en francais je souhaiterais savoir si au moin tu avais 1000 meers en instrumental est ce que tu peux me faire un signe a mon adress si jointe
jess_07_tecktonik@hotmail.fr
Merci de ta reponse rapide
Jessica
jess_07_tecktonik@hotmail.fr
Merci de ta reponse rapide
Jessica
Bonjour a tous !
Il existe un logiciel pour enlever la voix du chanteur dans une chanson mais il est payant. Il ne coûte cependant "que" 20€ environ. Il s' appel Novoice.
A+
Il existe un logiciel pour enlever la voix du chanteur dans une chanson mais il est payant. Il ne coûte cependant "que" 20€ environ. Il s' appel Novoice.
A+
chercher les chansons dans mon ordi, comment je fais ?