Probleme avec le composant MSVBVM50.DLL ?
zorgovien -
Comme vous l'avez vu dans le titre du message je n'arrive pas a ouvrir les logiciels fonctionnnant avec le composant MSVBVM50.DLL
qui ne fait pas partit de Windows Vista .
Ou puis-je téléchargé ce composant ? (Si il est possible)
Merci d'avance
Cordialement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
MSVBVM50.DLL manquant sous Windows Vista empêche certains logiciels de s'exécuter, et le fil explore comment obtenir ou télécharger ce composant, ainsi que les risques et alternatives. Plusieurs solutions ont été évoquées, notamment copier le fichier dans System32, rechercher des DLL sur des sites externes, ou recourir à l'installation officielle via une mise à jour Microsoft. Parmi les réponses les plus utiles, une installation officielle proposée par Microsoft via un package téléchargeable a été présentée comme la solution la plus fiable, complétée par des conseils de compatibilité. Des liens vers des sources variées ont circulé, mais l'option officielle reste préférable pour assurer l'authenticité et éviter des fichiers potentiellement risqués pour les utilisateurs cherchant une installation conforme à leur système.
-
hello,
normalement, il te suffit juste de copier ce ficher ds le dossier windows\systeme32.-
-
-
salut je vous explique comment faire tout ça: après avoir télécharger ce fichier "msvbvm50" vous devez le copier et le coller dans le dossier "System32".
et pour trouver le "System32" vous devez suivre les étapes suivantes: entrez au poste de travail puis cliquer sur disque local(c) puis sur Windows et enfin sur le dossier system32 est là où on peut coller le fichier téléchargé "msvbvm50" -
-
-