Probleme avec le composant MSVBVM50.DLL ? [Fermé]

Signaler
-
 zorgovien -
Salut ,
Comme vous l'avez vu dans le titre du message je n'arrive pas a ouvrir les logiciels fonctionnnant avec le composant MSVBVM50.DLL
qui ne fait pas partit de Windows Vista .
Ou puis-je téléchargé ce composant ? (Si il est possible)

Merci d'avance

Cordialement

13 réponses

Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
36
hello,
normalement, il te suffit juste de copier ce ficher ds le dossier windows\systeme32.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61501 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est bien gentil, mais ou se trouve se dossier ? ...
http://www.fichier-dll.fr/msvbvm50.dll,2728
salut je vous explique comment faire tout ça: après avoir télécharger ce fichier "msvbvm50" vous devez le copier et le coller dans le dossier "System32".
et pour trouver le "System32" vous devez suivre les étapes suivantes: entrez au poste de travail puis cliquer sur disque local(c) puis sur Windows et enfin sur le dossier system32 est là où on peut coller le fichier téléchargé "msvbvm50"
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/180071/fr rendez vous la ca sinstalle tout seul !!
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
30
Bonjour,

les bibliothèques (dll) sont facilemnt trouvables sur le net:

https://www.dll-files.com/msvbvm50.dll.html

Cordialement
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
30
On ne fait pas fonctionner une dll, c'est le logiciel utilisé qui va la chercher, c'est totalement transaprent (sauf lorsqu'il ne la trouve pas, comme c'était le cas ici) il faut donc enregistrer la *.dll au bon endroit pour qu'il la trouve sans problèmes

Il faut donc mettre ce fichier dans C:\WINDOWS\system32
merci frère sa a fonctionné a merveille (¤_¤)
absolument mon frère c'est comme ça !
J'ai réussi à installer le composant MSVBVM50.DLL super facilement via :
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=24417
Bonsoir,

c'est parfait,je l'ai télécharger et ça marche.

Merci bcp.
Une mise à jour pour ceux qui recherche encore ce fichier
nouveau lien Microsoft: http://download.microsoft.com/download/vb50pro/utility/1/win98/EN-US/Msvbvm50.exe

Fonctionne ce 08 avril 2016
Merci beaucoup :)
bonjour,

tu peux essayer d'exécuter le programme qui te provoque l'erreur en changeant le mode de compatibilité: dans clique-droit>propriété>compatibilité> executer een mode ...: choisir windows xp (ou un autre)
Merci beaucoup !
bonjour,
voila moi aussi j'ai eu le meme probleme mais moi mon systeme d'exploitation c'est le windows7 pro en voulant installer l'office 2003 j'ai eu un rapport me disant que MSVBVM50.DLL est indisponible alors je l'ai pris du systeme d'exploitation XP pack2 et je l'ai coller dans le systeme32 dans le C et ca a marcher voila j'espere que ca marchera pour vous aussi

gladberg
j'ai le même problème que toi c'est ou système d'exploitation XP pack 2?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2017
5
Moi aussi je l'ai installé pour pouvoir utiliser un CD de l'ecole de ma fille.
Mon probleme est que maintenant quand je joue a des jeux sur facebook, ça LAG tout le temps.
Je pensais que c'etait flash player qui etait en 32 bits donc j'ai réinstallé le 64bits, mais rien n'y fait. Est-il possible que depuis que je l'ai installé il utilise ce DLL pour faire fonctionné l'ecran, le browser, ou quoi que ce soit qui fasse que ça lag?
Il y a bien quelquchose qui fait que l'image fonctionne mieux, c'est quand je fait un CTRL+F5, juste avant de jouer. Mais ça ne dure pas longtemps.
Re comment le faire marché aprées ?Pasque je suis un 0 en informatique
j'ai installé le composant mais j'arrive toujours pas à installer office 2003. J'ai un message d'erreur qui dit : " Run-time error '13' : Type mismatch "
Heeelp ^^
Bonjour Missy,

J'ai le même problème, quand vous aurez la réponse
pou vez vous SVP me dire comment il faut faire
pour corriger cette erreur par e-mai à :

longet.catherine@neuf.fr

Merci d'avance.
Cathy
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
8
Bonjour / Bonsoir,
Voila, je joue à Urban Terror : un FPS massivement n ligne ET gratuit et au démarrage il ne marche plus,
J'ai mit msvbvm50.dll dans System32, mais il ne le trouve pas ... comment faire ?
Aidez moi s'il vous plait.

Cordialement Airjump96
Bonjour

J'avais le meme problème d'installation avec Windows 7. en passant par le setup de ton CD Office 2003 ça marche. Donc utilise ton explorateur Windows en sélectionnant l'unité disque où se trouve ton cd.
> Maya44
merci à toi j'ai enfin pu y arriver grace à tes conseils
bonne continuation
Cool , merci a toi maya44 . il est vrai qu'en passant par le setup du cd cela regle tout les probleme.
Merci du tuyau .
PS . Continuons tous a nous entraider.
de rien Bastoon ça sert à cela les forums ;tous pour un et un pour tous !! :))