Un sms de Chronopost non demandé

Maaary Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Charlotte -
Bonjour !

J'ai reçu un message à 15h42 de 38004 apparemment Chronopost disant cela :

"L'envoie 15*047531*9695X sera livré demain (hors WE et jour férié). Si absent, rdv sur chronopost.fr/fcl avt munuit
(code 49*91)"

Mais, le soucis c'est que je n'ai strictement rien commandé sur ce site, alors énervé je vais sur le site et inscrit les chiffres indiqués, cela me dit que j'ai apparemment commandé quelque chose, évidemment aucune info' sur le dit objet commandé, à 15h07 hors à cette heure-ci je n'ai strictement rien commandé.

Je ne sais pas du tout ce que ça peut être, ma mère me soupçonne d'avoir fait une commande, la confiance règne..maintenant j'ai peur de recevoir un colis demain matin !

[J'ai mis des étoiles aux chiffres par précaution, je ne sais même pas à quoi ils servent..]
A voir également:

8 réponses

Maaary Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

On verra bien ce que contient le colis ^^
Je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient eu ce genre de sms récemment.
19
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ha non, ça ne veut pas dire que le colis arrivera chez toi...

Un numéro de téléphone est une chose, un adresse postale en est une autre...
0
Maaary Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Donc je vais payer vous croyez ?
0