Flash player pour tablette samsung galaxy tab3 10.1
Fermé
blayda007
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
23 nov. 2013 à 11:39
biker - 21 déc. 2016 à 22:48
biker - 21 déc. 2016 à 22:48
A voir également:
- Comment flasher une tablette samsung tab 3
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
7 réponses
Quub
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
50
18 déc. 2013 à 19:33
18 déc. 2013 à 19:33
Bonjour "hebus888",
si tu te renseignais un peu, tu aurais vu que avec la tab 3 et son super proc intel, flash ne fonctionne plus car il n'est pas adapté au x86... Donc au lieu de mettre des réponses complètements inutiles pour te faire mousser, tu devrais plutôt aller faire un peu de lecture, surtout avec une signature comme "Google est mon ami !!".
A bon entendeur... ;)
si tu te renseignais un peu, tu aurais vu que avec la tab 3 et son super proc intel, flash ne fonctionne plus car il n'est pas adapté au x86... Donc au lieu de mettre des réponses complètements inutiles pour te faire mousser, tu devrais plutôt aller faire un peu de lecture, surtout avec une signature comme "Google est mon ami !!".
A bon entendeur... ;)
hebus888
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2023
141
1 déc. 2013 à 11:58
1 déc. 2013 à 11:58
Bonjour,
un peu de lecture :
https://www.frandroid.com/android/145786_tutoriel-pour-installer-adobe-flash-player-sur-android
un peu de lecture :
https://www.frandroid.com/android/145786_tutoriel-pour-installer-adobe-flash-player-sur-android
Klushep
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
15
>
martine Schiffner
Modifié par Klushep le 4/10/2014 à 20:12
Modifié par Klushep le 4/10/2014 à 20:12
J'ai fait un tuto sur le forum de mon site : http://froggames.free.fr/lire.php?sujet=278
Klushep
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
15
Modifié par Klushep le 27/06/2014 à 14:58
Modifié par Klushep le 27/06/2014 à 14:58
Il existe une solution !
Bonjour, étant en train de développer un jeu online en flash je me suis penché sur la question pour certains amis ayant le même soucis avec le processeur x86 qui n'est pas compatible avec le plugin Adobe Flash Player (GRR) et il y a une solution, même 2 en fait, il faut télécharger un navigateur avec le plugin Adobe Flash Player embarqué et compatible x86.
Apparemment il y en a 2 pour le moment avec chacun leurs inconvenants :
- Photon Flash Player & Browser
- Puffin Web Browser
Pour Photon Flash Player & Browser il faut cliquer sur l'éclair pour activer le flash sur une page et au bout d'un moment vous aurez une pub qui va apparaitre en bas de l'écran et on va vous proposer une version payante.
Pour Puffin Web Browser la qualité du flash est mauvaise et on peut lire dans le descriptif : "Puffin Free est la version gratuite de Puffin version familiale et gère Adobe Flash en journée (débute généralement de 8h00 à 16h00 mais la durée est aléatoire et peut changer sans préavis)". Donc encore une fois on vous invite à payer.
Bonjour, étant en train de développer un jeu online en flash je me suis penché sur la question pour certains amis ayant le même soucis avec le processeur x86 qui n'est pas compatible avec le plugin Adobe Flash Player (GRR) et il y a une solution, même 2 en fait, il faut télécharger un navigateur avec le plugin Adobe Flash Player embarqué et compatible x86.
Apparemment il y en a 2 pour le moment avec chacun leurs inconvenants :
- Photon Flash Player & Browser
- Puffin Web Browser
Pour Photon Flash Player & Browser il faut cliquer sur l'éclair pour activer le flash sur une page et au bout d'un moment vous aurez une pub qui va apparaitre en bas de l'écran et on va vous proposer une version payante.
Pour Puffin Web Browser la qualité du flash est mauvaise et on peut lire dans le descriptif : "Puffin Free est la version gratuite de Puffin version familiale et gère Adobe Flash en journée (débute généralement de 8h00 à 16h00 mais la durée est aléatoire et peut changer sans préavis)". Donc encore une fois on vous invite à payer.
Coucou alors moi , je t ecrit directement de ma galaxy tab 3 et il m arrive le meme pb ne t en fait pas et je suis desoler mais rien est possible :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou alors moi , je t ecrit directement de ma galaxy tab 3 et il m arrive le meme pb ne t en fait pas et je suis desoler mais rien est possible :(
21 déc. 2013 à 10:42
Je te remercie pour ton discernement en ce qui concerne la mousse qui inonde ma vie et ma façon d'être.
On a tous le droit de faire des erreurs et j'estime ne pas avoir la science infuse mais heureusement qu'il existe des gens comme toi pour remettre les autres dans le droit chemin de ta vérité et donner des explications claires et faciles à comprendre pour les éventuels débutants qui pourraient profiter de tes réponses.
Cordialement... ;)
27 janv. 2014 à 03:53
22 févr. 2015 à 00:08
26 févr. 2015 à 18:38
13 avril 2015 à 22:27