Créer alerte outlook via excel

Turan_3006 Messages postés 19 Statut Membre -  
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais créer une alerte outlook via excel et je suis tomber sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30129000-date-sous-excel-lie-avec-outlook#answers ou je n'arrive pas a faire fonctionné la macro.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur Ambassadeur 1 584
 
bonjour, as-tu un message d'erreur?
0
Turan_3006 Messages postés 19 Statut Membre
 
Je n'arrive pas à trouver le module de la feuille
0
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur 1 584 > Turan_3006 Messages postés 19 Statut Membre
 
n'hésite pas à décrire où tu cherches.
as-tu démarré l'éditeur VBA?
0
Turan_3006 Messages postés 19 Statut Membre > yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur
 
Je suis novice sur Excel, sur le lien que je vais t'envoyer https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30129000-date-sous-excel-lie-avec-outlook#answers il y a une formule qui créé une alerte sur Outlook via Excel, le pseudo pijaku à écrit un moment faut mettre la formule dans le module de la feuille pas dans les modules standards, quand je copie la formule dans la feuille vba il se passe absolument rien, j'ai essayé d'exécuter la macro mais il reconnaît pas les formules que j'ai copié ou si tu veux je t'envoie directement mon fichiers Excel et tu vois si tu peux me l'arranger
0
yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur 1 584 > Turan_3006 Messages postés 19 Statut Membre
 
tu peux partager ton fichier ici, avec le code inclus.
0